Rechercher : dans
Par :

Lien ODBC introuvable

lotus72, le 22 jui 2008 à 17:25:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bien qu'ayant tout vérifié au niveau de mes sources de données ODBC, j'ai systématiquement le message d'erreur "[Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC]Source de données introuvable et nom de pilote non spécifié".
D'où peut venir mon problème ? Et que faut-il faire pour en sortir ?
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Lien ODBC introuvable » dans :
Adresse introuvable / Serveur introuvable VoirLorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique adresse introuvable ou serveur introuvable. Voici comment résoudre le problème : Vérifier les branchements Connexion au réseau Problème de pare-feu Problème de cache...
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable VoirGrâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. :
Télécharger DTM ODBC Manager VoirSi vous êtes développeur ou administrateur de base de données et que vous deviez transférer des définitions de sources de données entre les ordinateurs, il vous faut rapidement un outil puissant. DTM ODBC Manager est un gestionnaire de données ODBC....
Guide d'utilisation du forum de CommentCaMarche.net VoirPrésentation du forum Les différents forums Présentation de l'interface La lecture des messages La rédaction des messages Les options de mise en page Marquer une discussion comme étant résolue La recherche de messages Présentation du...
ODBC (Open DataBase Connectivity) VoirQu'appelle-t-on ODBC? ODBC signifie Open DataBase Connectivity. Il s'agit d'un format défini par Microsoft permettant la communication entre des clients bases de données fonctionnant sous Windows et les SGBD du marché. Le gestionnaire ODBC est...
Création d'un DSN avec ODBC VoirQu'est-ce qu'un DSN ? ODBC permet de relier un client à une base de données en déclarant une source de données (correspondant généralement à une base de données) dans le gestionnaire ODBC (communément appelé administrateur de source de données...