Rechercher : dans
Par :

Pb touches ctrl/shift/alt + clavier numérique

Dernière réponse le 22 jui 2008 à 17:57:13 lehann, le 22 jui 2008 à 17:03:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai renversé un café sur mon clavier ce matin; je l'ai essuyé d'abord directement puis nettoyé mieux après; en l'essuyant j'ai donc appuyé sur plusieurs touches dont notemmant celle située entre la fonction entrée et le clavier numérique et fonctions numérotées; mon clavier marche sauf les touches shift, ctrl et alt et le clavier numérique; j'ai déjà essayé d'activer-désactiver la fonction vérrouiller clavier et verr.num mais elles ne se restaurent pas; par contre la touche verrouillé clavier de gauche marche et je ne peux faire les majuscules et autres symboles passant par shift qu'en passant par cette touche; comment faire svp!

merci beaucoup car j'utilses world en permanence et tout prend deux fois plus de temps

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « pb touches ctrl/shift/alt + clavier numérique » dans :
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...
Augmenter la taille d'un texte facilement ( word,excel, ....) VoirVoici une petite astuce pour augmenter la taille d'un texte dans les applications office, Firefox, Internet Explorer .... Il suffit de maintenir la touche CTRL de votre clavier enfoncée puis de vous servir de la molette de votre souris. En...
Redéfinir les touches du clavier VoirCet article va vous expliquer comment modifier quel caractère s'affiche quand on presse une touche, et comment s'en servir pour lancer des applications. keycode, keysym ? Un keycode est le code d'une touche du clavier. Le keysym est le symbole...

1

meléopoldine, le 22 jui 2008 à 17:05:16

Shift, ctrl et alt ne marchent plus d'accord... Mais les deux de chaques??

Répondre à meléopoldine

2

lehann, le 22 jui 2008 à 17:57:13

Oui !

Répondre à lehann
Collection CommentÇaMarche.net