jarrive pas a le trouver lui minidraco tu dit quil est dans le parc safari mes dans la carte y montre quil est dan le mont courroné pas dans le parc safari
Bonjour mon petit frere n'arrive pas a trouver mini draco dans le lac du parc safari de verchamps dans la version pokémon perle
quelqu'un peut il nous aider svp
merci d'avance
Vous avez po de chance moi je savais meme pas qu'il exsister et je l'ai eu du premier coup au mon courounée!
la j'esseil de le faire evoluer en dracolosse il est au nivveaux 54! bon a+ bonne chance
Pour tout ceux qui essaient de pecher un minidraco dans le parc safaris de diamant perle et platine cest impossible! il ny en a pas ,moi je vous parle du parc safaris de rouge feu et vert feuille...
ensuite il y en a au mont couronné mais dans une salle en particulier pas partout! la salle avec la cascade.
vous en trouverez un rapidement et vous trouverez peut etre mémé un draco...
Draco flamme comment on se connecte a la wifi pokémon platine avec sfr AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ui peut avoir minidraco endehors du park safari au mont courronee tu fais comme si t alais au collones lances mais pour la toutes premiere sortie la ou i li y a de la neige il vont de dire d escalader 1 fois 2 fois tu tourne a droite et tu vois la grotte.