Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ecouter + souvent les morceaux mieux classés

Aninymus, le mardi 22 juillet 2008 à 16:45:27
Bonjour,

Comment faire pour avoir des playlists qui jouent + souvent les morceaux mieux noté ? (avec les étoiles *****)
(J'ai cherché dans WMP et dans iTunes mais j'ai pas trouvé)
Donc est-ce possible ?

merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Répondre à Aninymus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 darkkrone, le jeudi 24 juillet 2008 à 21:23:51
salut,je pense que pour itune si tu veux ecouter que tes morceaux preferer il faut que tu t'amuse a decocher dans la
liste tous ceux que tu ne veux pas.
c'est ue tache que tu fait une fois apres tes tranquile car c'est memoriser.
Répondre à darkkrone
[musique téléchargée] problème de licence (Résolu)Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe depuis aujourd'hui plus moyen d'écouter les morceaux que j'ai téléchargés en toute légalité sur FNAC.com et lu une multitude de fois. Le lecteur Windows player 10 m'affiche bien la liste sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2167266-musique-telechargee-probleme-de-licence
Radio sur volet windows, comment faire. (Résolu)je voudrait savoir quel est le module qui permet d'écouter les radios "classiques" (nrj, franceinfo, france bleu, rtl, rmc...) DEPUIS LE VOLET WINDOWS ! merci c urgent Slow and methodical testing like this will eventually get you to a point where... www.commentcamarche.net/forum/affich-7857999-radio-sur-volet-windows-comment-faire
Winamp ne se lance pas! (Résolu)Bonjour, Lorsque je veux écouter un morceau, je double clique donc dessus et depuis quelque temps Winamp se ne lance pas, donc j'attend mais rien (oui car je précise que le lis qu'avec Winamp) et paeril des fois avec VLC ou le lecteur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6988848-winamp-ne-se-lance-pas
Free Culture (Culture du Gratuit) - Musique en licence libreFree Culture Merci surtout à « « vajra » » qui a lancé l’idée CONTRIBUTIONS Christian* garagiste KarSess sebsauvage jeune_padawan blueoystercult simonpca et d'autres... Sommaire Ecoute libre Label... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2810-free-culture-culture-du-gratuit-musique-en-licence-libre
Clavier portable et caractères espagnolsLa question des caractères difficiles à obtenir (par exemple les caractères propres à l'espagnol tels que les accents et les ponctuations de cette langue) sur le clavier des portables m'est souvent posée. Sur un clavier 105 touches classique de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10863-clavier-portable-et-caracteres-espagnols
Mise à jour d'une procèdure ou d'une fonction en VBAMise à jour d'une procédure ou d'une fonction en VBA Souvent la gestion d'un classeur, avec seulement les fonctions standards du tableur, pose des problèmes d'utilisation. Vous songez donc à utiliser Visual Basic pour Applications (VBA) mais... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8130-mise-a-jour-d-une-procedure-ou-d-une-fonction-en-vba
Comment convertir des fichiers m3u en mp3 (Résolu)Trop facile d'encoder en mp3 un m3u... tu peux soit suivre la méthode du premier message, soit alors tu ecoutes le morceau, tu vas ensuite dans ton "temporary internet files" tu le vois en stream, tu le mets dans un autre fichier et tu... www.commentcamarche.net/forum/affich-2596371-comment-convertir-des-fichiers-m3u-en-mp3
Kyle XY musique épisode 6 Saison 2 (Résolu)Slt à tout le monde, alors je voudrais savoir si quelqu'un connait le nom de la musique qu'ecoute Ammanda (ds l'episode 6 de la saison 2) lorsqu'elle est assise par terre chez elle elle écoute une musique classique (et je voudrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6553917-kyle-xy-musique-episode-6-saison-2
Battlefield 2 (Résolu)Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je gagne différentes médailles a bf2 et le jeu ne les sauvegarde pas,de plus mes stats n'avancent pas d'un poil alors que je suis souvent bien classé(en ligne) et j'ai été promu au grade supérieur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6314756-battlefield-2
Télécharger MusicMatch JukeboxMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055181-musicmatch-jukebox
Télécharger POPFileLa boîte de réception des mails est souvent infestée de Spams. Ce sont généralement des mails publicitaires que vous recevez contre votre gré. POPFile est un organisateur de mails. C'est un outil permettant la classification des mails entrants dans... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055918-popfile
Télécharger Media Player ClassicMedia Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence très simple cache en réalité un lecteur très performant reconnaissant un très grand nombre de formats vidéo et audio : www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055090-media-player-classic
Un site de téléchargement entièrement dédié à la musique classique(Paris - Relax news) - Un site de téléchargement légal dédié à la musique classique, Musiclassics.fr, a été inauguré mardi 15 avril lors d'une conférence de presse à Paris. "Première plate-forme commerciale d'écoute en ligne et de téléchargement... www.commentcamarche.net/actualites/un-site-de-telechargement-entierement-dedie-a-la-musique-classique-5846483-actualite.php3
Le groupe Queen présente un nouveau titre en téléchargement gratuit(Paris - Relax news) - Le groupe Queen revient sur le devant de la scène avec un nouveau titre intitulé Say It's Not True. Ce morceau, le premier en dix ans, est disponible à l'écoute et téléchargeable gratuitement sur le site Internet officiel de la... www.commentcamarche.net/actualites/le-groupe-queen-presente-un-nouveau-titre-en-telechargement-gratuit-4213974-actualite.php3
[Brève] Nokia diffuse les Web radioNokia propose désormais d'écouter les stations de radio diffusées sur Internet, avec le Nokia Internet Radio. Cette application, proposée en téléchargement gratuit, permet d'accèder depuis son mobile à des centaines de stations, classées par genre,... www.commentcamarche.net/actualites/breve-nokia-diffuse-les-web-radio-4276244-actualite.php3
CSS - Les classes de style Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des styles. Elle consiste à préciser la... www.commentcamarche.net/css/cssclass.php3
POO - Classe et instance d'objet On appelle classe la structure d'un objet, c'est-à-dire la déclaration de l'ensemble des entités qui composeront un objet. Un objet est donc « issu » d'une classe, c'est le produit qui sort d'un moule. En réalité on dit qu'un objet est une... www.commentcamarche.net/poo/classe-instance.php3
Toutes les réponses pour « Ecouter + souvent les morceaux mieux classés »