Rechercher : dans
Par :

ODBC -- l'aoppel a échoué

Dernière réponse le 15 jan 2009 à 16:13:01 raymond56, le 22 jui 2008 à 16:29:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une application Sage sur laquelle s’appuie une Appli Ms Access 2003, seulement le nom de l’appli Sage et depuis MS ACCESS merdoie

Sur une table nous avons

ODBC ; DSN=Gestion commerciale jouin ;DBQ=c:\gestion\gestiongc\jouingc.gcm ; codepage=1252 ;table=F_ARTICLE

Nous aurions besoin de changer en

ODBC ; DSN=Gestion commerciale jouin ;DBQ=c:\gestion\gestiongc\gesco15.gcm ; codepage=1252 ;table=F_ARTICLE

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ODBC l'aoppel a échoué » dans :
ODBC (Open DataBase Connectivity) Voir Qu'appelle-t-on ODBC? ODBC signifie Open DataBase Connectivity. Il s'agit d'un format défini par Microsoft permettant la communication entre des clients bases de données fonctionnant sous Windows et les SGBD du marché. Le gestionnaire ODBC est...
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible VoirIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible....
Création d'un DSN avec ODBC VoirQu'est-ce qu'un DSN ? ODBC permet de relier un client à une base de données en déclarant une source de données (correspondant généralement à une base de données) dans le gestionnaire ODBC (communément appelé administrateur de source de données...
ODBC VoirQu'appelle-t-on ODBC? ODBC signifie Open DataBase Connectivity. Il s'agit d'un format défini par Microsoft permettant la communication entre des clients bases de données fonctionnant sous Windows et les SGBD du marché. Le gestionnaire ODBC est...

1

pimpampoum, le 15 jan 2009 à 16:13:01

Bonjour,

je souhaite me connecter en ODBC par java à un DSN faisant référence à SAGE. exactement pareil que toi.
Peux tu m'indiquer comment tu as réussi.
merci

Répondre à pimpampoum
Collection CommentÇaMarche.net