Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cacher, rendre invisible une fenêtre ou page

xpress, le mardi 22 juillet 2008 à 16:20:14
Bonjour,
Bonjour, voila, après y avoir passé la journée complète et n'ayant plus de solutions, je m'adresse a vous dans l' espérance d'arriver a quelque chose:

Voici mon problème: j'ai un hébergement sur lequel se trouve 4 fichiers :

dewplayer-multi.swf
index.php
bob.mp3
bob2.mp3

j'utilise le player dewplayer afin de lancer automatiquement la lecture de ces 2 mp3 a suivre
vous pouvez tester cela fonctionne très bien avec IE et mozzilla : http://www.xpress-consulting.fr/ziq

ce que je voudrais faire c'est , quand je clique sur un bouton (que je ferais en VB) cela execute mon script de ma page index.php mais n'affiche pas cette page a la vue de l'utilisateur...

je voudrai que la musique se lance après lancement de la page , mais que la page ne soit pas visible...

Alors si quelq'un avait une idée je lui en serais très reconnaissant merci :)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à xpress  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour cacher, rendre invisible une fenêtre ou page

Rendre invisible une feuille dans excel (Résolu) Voilà mon problème : je voudrais rendre invisible une feuille dans excel lorsque je coche une case. Ma case est lié à une cellule qui dit VRAI lorsque coché et FAUX lorsque décoché. Merci de votre aide les internautes! Nico www.commentcamarche.net/forum/affich-1527884-rendre-invisible-une-feuille-dans-excel
Rendre invisible dans ajout/suppression (Résolu) Bonjour, J'aimerais rendre INVISIBLE un programme dans ajout/suppression. Pouvez-vous m'aider ? D'autre part, je souhaiterais aussi que certaines petites icones affichées en bas à droite de l'écran lorsque le programme est actif... www.commentcamarche.net/forum/affich-2316439-rendre-invisible-dans-ajout-suppression
Rendre CCM sa page d'acceuil (Résolu) Bonjour, J'ai commencé de rendre CCM ma page d'acceuil et maintenant je vous invite à le faire . Je demande à Jeff de mettre un bouton là - haut "Rendez CCM votre page d'acceuil" comme dans MSN . Qu'en pensez - vous ? @+... www.commentcamarche.net/forum/affich-7258974-rendre-ccm-sa-page-d-acceuil

Se désinscrire de CCMProcédure de désinscription Si vous souhaitez vous désinscrire de CCM, il suffit simplement de vous rendre sur la page d'inscription/désinscription et de remplir l'encadré "Désinscription" : www.commentcamarche.net/faq/sujet-5258-se-desinscrire-de-ccm
Rendre un compte utilisateur invisibleRendre un compte utilisateur invisible Pour cacher un compte utilisateur de la liste des utilisateurs après l'écran de Bienvenue, une modification du registre s'impose. Il est conseillé de faire une sauvegarde de registre avant de faire quoi que ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13220-rendre-un-compte-utilisateur-invisible
On peut cacher le code source d'une page HTMLMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5712-on-peut-cacher-le-code-source-d-une-page-html

[MSN] Cacher les fenetres msn (Résolu)bonsoir est ce quil est possible de camoufler ou de cacher toute les fenetres msn et le ptit icone ds la barre des taches avec un pgr ou un patch ... en faisait une ptite manip genre Alt.. ou autre chause Mais je ne ve pas que ca ferme totalement la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1290827-msn-cacher-les-fenetres-msn
Cacher une feuille (Résolu)Bonjour, alors ma nouvelle question serait de savoir si c possible de rendre invisivle une ou plusieurs feuillles excel? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7090658-cacher-une-feuille
Dossier Invisible (Résolu)Slt! c'est vraiment bizarre ma situation. Les dossiers sur ma clé USB 1Go sont devenus invisible. Ils ne sont pas cachés mais invisible. Qd je veux remettre certains dossiers qui existaient, on me dit qu'ils existent déjà pourtant il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3040465-dossier-invisible

[Brève] Facebook ouvre ses portes(Paris - Relaxnews) - Le réseau communautaire Facebook a annoncé qu'il allait permettre à tous les internautes de consulter le profil de ses membres. Ces derniers auront le choix de rendre accessible leur page personnelle quand un internaute effectue... www.commentcamarche.net/actualites/breve-facebook-ouvre-ses-portes-3542268-actualite.php3