Posez votre question Signaler

Graver des titres enchainés

ced57680 1347Messages postés jeudi 22 juin 2006Date d'inscription 10 mars 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 août 2008 à 23:09
Bonjour,
voila je voudrais savoir comment faire pour graver un cd audio avec des titres qui sont enchainés c'est a dire que les chansons se suivent sans une coupure entre chaque mais quand je les grave j'ai une coupure entre les changement de pistes .. j'utilise nero version 6.6.0.8 merci a vous
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ced57680,

Tu dois cocher la case "Pas de pause entre les pistes" (en bas à droite), je pense, en tout cas c'est comme cela avec NeroExpress et CD Audio.
La gravure se fait, je crois, avec la méthode d'écriture "Disc-at-once", je crois que Nero 6, c'est automatique.

Fais un essai, si tu le peux sur un CD-RW réinscriptible.

Pour plus d'explications, lis les Manuels d'aide que tu dois avoir, ils sont aussi ici : http://www.nero.com/...

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai essayé mais il y a toujours la coupure entre les pistes.. pas grave merci quand meme
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  graver des titres enchainés  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.