Rechercher : dans
Par :

Problème de format vidéo :mac, mpeg et imovie

Dernière réponse le 21 jan 2009 à 13:06:16 NicolasH, le 22 jui 2008 à 16:12:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème de format vidéo.
J'ai des fichiers mpeg faits sur Pc avec Ulead Studio Pro, que je peux lire uniquement avec le lecteur multimédia VLC. Je ne peux pas les ouvrir avec Quicktime, ni imovie, ni les intégrer à une présentation pps.
Existe-t-il un plugin pour ces programmes ou un convertisseur vidéo (si possible gratuit) qui règlerait ce problème ?
Bonne journée

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1

Meilleures réponses pour « problème de format vidéo :mac, mpeg et imovie » dans :
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD Voir Par défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
AVI est un format vidéo VoirMythe .AVI est un format vidéo Réalité FAUX. Explications Conteneur et codecs .AVI n'est pas un format vidéo mais un conteneur. Il faut bien différencier deux choses: Le codec, qui est le format numérique du flux vidéo ou audio, c'est...
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Télécharger Format Factory VoirFormat Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia. Les caractéristiques de Format Factory: 1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires. 2 Réparer les fichiers endommagés. 3...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...

1

said-dz, le 22 jui 2008 à 16:15:52

Bonjur,
tu peux convertir tes videos en ligne avec http://media-convert.com/convertir/
tu peux choisir le format que tu veux.

Répondre à said-dz

2

NicolasH, le 22 jui 2008 à 16:33:56

Merci. Le site est cool et assez rapide. Mais je cherche toujours une autre solution, parce que les fichiers vidéo font souvent plusieurs centaines de meg et qu'on ne dispose pas forcément une connexion internet.

Répondre à NicolasH

3

said-dz, le 22 jui 2008 à 17:22:10
Répondre à said-dz

4

kaspersky84000, le 22 jui 2008 à 17:24:06

Telcharge lecteur windows media il e tre eficase

Répondre à kaspersky84000

5

cruzy solo, le 28 nov 2008 à 10:52:23

Et-ce qu'il y a le même pour Mac leopard?
Merci d'avance

Répondre à cruzy solo

6

cruzy solo, le 28 nov 2008 à 10:55:30
  • +2

Et-ce qu'il y le même pour mac, je veux dire un logiciel pour convertir des fichiers mpeg, car sur le site les fichiers sont tous des .exe
Merci

Répondre à cruzy solo

7

camille44, le 21 jan 2009 à 13:06:16
  • +2

Pour lire un fichier mkv avec QTime, il faut lui charger le codec "Perian"

Répondre à camille44
Collection CommentÇaMarche.net