Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de format vidéo :mac, mpeg et imovie

NicolasH, le mardi 22 juillet 2008 à 16:12:32
Bonjour,
J'ai un problème de format vidéo.
J'ai des fichiers mpeg faits sur Pc avec Ulead Studio Pro, que je peux lire uniquement avec le lecteur multimédia VLC. Je ne peux pas les ouvrir avec Quicktime, ni imovie, ni les intégrer à une présentation pps.
Existe-t-il un plugin pour ces programmes ou un convertisseur vidéo (si possible gratuit) qui règlerait ce problème ?
Bonne journée
Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1
Répondre à NicolasH  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
said-dz, le mardi 22 juillet 2008 à 16:15:52
Bonjur,
tu peux convertir tes videos en ligne avec http://media-convert.com/convertir/
tu peux choisir le format que tu veux.
Répondre à said-dz

2

NicolasH, le mardi 22 juillet 2008 à 16:33:56
Merci. Le site est cool et assez rapide. Mais je cherche toujours une autre solution, parce que les fichiers vidéo font souvent plusieurs centaines de meg et qu'on ne dispose pas forcément une connexion internet.
Répondre à NicolasH

3

said-dz, le mardi 22 juillet 2008 à 17:22:10
Répondre à said-dz

4

kaspersky84000, le mardi 22 juillet 2008 à 17:24:06
telcharge lecteur windows media il e tre eficase
Répondre à kaspersky84000
[Vidéo] Conversion de formats vidéosVoici ci-dessous une liste non exhaustive de convertisseurs vidéos : Conversion vidéo MediaCoder Dvd vers SVCD Dvd vers VCD/SVCD/DivX Dvd en Divx Divx en DVD Divx vers SVCD Conversion vidéo Il existe un grand nombre de formats vidéo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVDPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5397-lire-tous-les-formats-video-les-mp3-et-les-dvd
Quel format video faut il pour le sgh-e840 ? (Résolu)Bonjour, J'aurai voulu savoir quel format video le Samsung SGH-E840 peut lire ? J'ai mis un divx dans ma puce au format avi et il n'est pas pris en charge. Je l'ai convertis au format 3gp et meme chose, l'appareil me dit que... www.commentcamarche.net/forum/affich-5516808-quel-format-video-faut-il-pour-le-sgh-e840
AVI est un format vidéoMythe .AVI est un format vidéo Réalité FAUX. Explications Conteneur et codecs .AVI n'est pas un format vidéo mais un conteneur. Il faut bien différencier deux choses: Le codec, qui est le format numérique du flux vidéo ou audio, c'est-à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10929-avi-est-un-format-video
[Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessairesAvec la multiplicité des formats vidéo et audio, il n'est pas rare de ne pas être capable de lire un fichier multimédia car un codec vidéo ou audio est manquant. Quel codec manque ? Où le télécharger ? Les outils présentés dans cet article vous seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2588-audio-video-determiner-les-codecs-necessaires
Convertisseur format .avi en mpegII gratuit?? (Résolu)Bonjour, existe-t'il un logiciel gratuit qui permette d'une part de convertir video format .avi en mpegII pour lecteur dvd de salon?? www.commentcamarche.net/forum/affich-3917400-convertisseur-format-avi-en-mpegii-gratuit
Enregistrer au format video ce que je fais (Résolu)Bonjour, Comment puis-je enregistrer (avec quel logiciel) au format video (avi ou mpeg) ce que je fais sur mon PC ? En clair, j'aimerai enregistrer une action que je fais sur mon pc (par exemple au format mpeg) pour montrer comment la réaliser à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1706600-enregistrer-au-format-video-ce-que-je-fais
Fichier au format mpg et mpeg (Résolu)Bonjour, j'ai la possibilité de télécharger des fichiers vidéo au format mpg et mpeg , leur taille est en moyenne de 5000 Ko et je me demande comment ces fichiers peuvent de part leur petite taille constituer un film ?? ( sachant que un film au... www.commentcamarche.net/forum/affich-4901524-fichier-au-format-mpg-et-mpeg
Télécharger SuperSUPER © est un convertisseur audio/vidéo universel, supportant une grande variété de formats d'entrée, dont : formats vidéo: 3gp/3g2(Nokia,Siemens,Sony,Ericsson) asf, avi (DivX,H263,H263+,H264,XviD,MPEG4,MSmpeg4 etc..), dat, fli, flc, flv (used... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055020-super
Télécharger Riva FLV encoderRiva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte l'encodage des formats suivants : AVI, MPEG, Quicktime, WMV : AVI Cinepak Codec by Radius, Cinepak by Supermac Intel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055237-riva-flv-encoder
Télécharger AVS DVD PlayerAVS DVD Player est un lecteur DVD, VIDEO ET AUDIO universel : Supportant une grande variété de formats vidéo : en plus des formats DVD standard (PAL, NTSC, VCD, SVCD), il reconnaît les formats tels que MPEG4 (DivX, XviD, etc. y compris), MPEG1,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055384-avs-dvd-player
ViewSonic lance le premier projecteur pour iPod vidéo(Paris - Relaxnews) - Après avoir sorti l'automne dernier le premier écran disposant d'une station d'accueil pour iPod, la marque ViewsSonic lance ce printemps le premier projecteur au monde capable de diffuser en grand format vidéos et photos... www.commentcamarche.net/actualites/viewsonic-lance-le-premier-projecteur-pour-ipod-video-2882977-actualite.php3
Vidéo et imagerie numérique - Le format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son (MP3, MP2, AC3,... www.commentcamarche.net/video/mkv-matroska.php3
Fichier MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid, RV9, etc.), du son (MP3, MP2, AC3,... www.commentcamarche.net/fichier/mkv.php3
Fichier VIV Un fichier possédant l'extension .VIV (abréviation de VIVO) est un fichier au format VIVO, un format vidéo propriétaire de Microsoft. Pour lire une vidéo au format VIV, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son... www.commentcamarche.net/fichier/viv.php3
Toutes les réponses pour « problème de format vidéo :mac, mpeg et imovie »