rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Le site mabul.org ne fonctionne plus? (2008)

pimpligloutte, le mardi 22 juillet 2008 à 15:57:58
Bonjour,
J'ai hébergé pas mal de photos sur ll'hébergeur mabul.org, dont beaucoup d'images servant d'icones à mon forum...
Or Ces 2 derniers jours, il m'est impossible de me connecter sur mabul.
Résultat des courses, les icones de mon forum ne sont plus là, donc pour répondre aux messages, c'est pas commode!
Bref, quelqu'un est-il au courant de la situation? Mabul a-t-il fermé définitivement? Est ce en maintenance? Dois-je héberger tous mes icones a nouveau chez un autre hébergeur?
Merci de vos réponses si réponses il y a ...
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à pimpligloutte  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
DEA, le mardi 22 juillet 2008 à 17:42:08
AS TU EU UNE REPONSE AUTRE QUE SUR CE FORUM ? CAR POUR MOI C LA MEME !!!
Répondre à DEA

2

Élisabeth, le mardi 22 juillet 2008 à 17:54:50
La plupart de mes images sont hébergées chez Mabul.org. J'ai un forum avec plus de 150 membres dont la plupart hébergent chez Mabul. Cela cause vraiment beaucoup de problèmes. Si quelqu'un peut nous dire si il sagit d'un problème temporaire ou si cet hébergeur est fermé j'aimerais bien le savoir.
Élisabeth
http://groups.msn.com/LemondedElisabeth1/_whatsnew.msnw
Répondre à Élisabeth

3

Iness, le mardi 22 juillet 2008 à 18:57:04
Je suis dans le même cas et j'aimerai comme vous avoir des informations sur le site de MaBul. J'ai héberger plus de 50 images chez ce site que j'apprécie.
Répondre à Iness

4

mederic, le mardi 22 juillet 2008 à 19:32:21
moi aussi je suis dans le meme cas avec des images sur 4 forum plus 4 blog donc je suis dans le mer....
donc moi aussi j'aimerai bien savoir a quel sauce on est manger
Répondre à mederic

5

Élisabeth54, le mardi 22 juillet 2008 à 19:59:18
Je pense qu'il va falloir refaire notre travail et héberger chez Casimages ou ailleurs. Grosses pertes en ce qui me concerne.
Élisabeth
Répondre à Élisabeth54

6

Phil lou 1, le mardi 22 juillet 2008 à 22:48:30
Aucune communication de la part de Mabul depuis hier, alors que leur site est en rade, c'est pas très sérieux ça!

Il va bien falloir que l'on sache rapidement sur quel pied danser!
Répondre à Phil lou 1

7

leone313, le mardi 22 juillet 2008 à 22:58:15
De même, je viens d'un gros forum d'environ un millier de membres où toutes les images des membres peuvent être hébergées chez Mabul. Cela fait plusieurs jours que le site est down, et par conséquent beaucoup de nos images utiles ne s'affichent plus.
Dommage qu'il n'y ait aucune communication d'un site qui était semble-t-il assez honnête et beaucoup plus léger qu'un Imageshack.
Répondre à leone313

8

Mamytine, le mardi 22 juillet 2008 à 23:13:35
idem pour moi et je suis découragée car moi c'est tout mon site qui est hébergé chez mabul et c'est la cata depuis dimanche .. ce n'est pas la première fois que cela arrive mais jamais aussi longtemps ...
bonne soiree a tous
Répondre à Mamytine

9

Sam, le mardi 22 juillet 2008 à 23:17:51
Idem, j'ai aussi un forum est depuis hier MaBul ne marche plus. Pareil si quelqu'un peut nous dire si il sagit d'un problème temporaire ou si cet hébergeur est fermé j'aimerais bien le savoir.
Répondre à Sam

10

Sam Sun, le mardi 22 juillet 2008 à 23:36:53
Bonsoir,

Que faire sa m'embete de tout refaire.

Bonne soiree a tous La faculté de se mettre dans la peau des autres et de réfléc­hir à la manière dont on agirait à leur place est très utile­ si on veut apprendre à aimer quelqu 'un. L 'intolérance mèn­e à la haine qui prospèrent dans l'ignorance et la stupidité­ qui mène à la peur qui à la mène à la colère, la colère mèn­e à la haine, la haine mène à la mène à la guerre. Alors, so­yez tolérant.
Répondre à Sam Sun

11

mederic, le mardi 22 juillet 2008 à 23:44:49
bon je suis dans le meme cas
je pense que la centrale d'herbergement a un bug parce que aucun lien ne marche et si la personne qui gere et partie en vacances on peut toujours attendre pour avoir une reponse
Répondre à mederic

12

prisca778, le mercredi 23 juillet 2008 à 01:25:45
Moi aussi mes images on disparus de mon forum et ne n'arrive plus à entrer dans mabul... que ce passe-il ???
Répondre à prisca778

13

Goregirl, le mercredi 23 juillet 2008 à 04:11:13
Je suis dans le même cas mais je pense qu'il faut etre patient et que ça va revenir ! effectivement si la personne est partie en vacances, va falloir patienter un peu en attendant j'héberge ailleurs mais bon mabul me manque ;-)
Répondre à Goregirl

14

Lunadreams, le mercredi 23 juillet 2008 à 04:27:58
C'est la cata:(
Tout mon blog est hébergé chez Mabul. Heureusement, j'ai enregistré mes images, mais voilà, recommencer plus d'une centaine de page non merci!
Il pourrait prévenir ou tenir informer quand même!
Je m'inquiètes. J'espère seulement qu'ils n'ont pas fermé définitivement!
Ca ne serait pas très correct!
En attendant, je vais sur photobucket mais, c'est moins rapide.
Bref, attendons encore...
Lunadreams
Répondre à Lunadreams

15

liselapuce, le mercredi 23 juillet 2008 à 06:01:59
Comme je peux voir on est tous dans la même situation quoi, on avait Mabul comme hébergeur, plus rien ne fonctionne depuis dimanche soir et tout est disparu, donc en résumé si çà revient pas on doit tout refaire et voilà sans avertissement formidable quoi hein. Et si on prend un autre hébergeur toujours le même risque aussi. Donc on subit et on est les victimes quoi.

Liselapuce
Répondre à liselapuce

16

mamikat, le mercredi 23 juillet 2008 à 07:48:49
en effet, beaucoup de mes amies et amis, rencontrent ce problème, MaBull est en principe un site très sérieux, est-ce la raison des vacances ? nul le sait apparemment, il faut essayer d'autres sites d'hébergeur d'images , en attendant,
imageshack...casimage etc...
apparemment, c'est une panne de chez eux.....

amicalement
Répondre à mamikat

17

malizarine, le mercredi 23 juillet 2008 à 09:50:57
bonjour , idem pour moi ,je n'ai plus rien depuis 2 jours , toutes mes créa PSP su forum avec une croix rouge et plus d'accès possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à malizarine

18

mamielotte, le mercredi 23 juillet 2008 à 09:58:05
j'utilise imageshack en attendant....et essayez dans l'attente d'une réponse valable et d'une réparation de leur part, de garder vos images sur votre ordi, et de n'utiliser les hébergeurs que temporairement..pour agrémenter vos blogs, sites etc......
amitié
Répondre à mamielotte

19

Phil lou 1, le mercredi 23 juillet 2008 à 10:37:56
Imageshack ne fonctionne pas sur tous les forums (par exemple chez Doctissimo/Fluctuat, ils ont sucré toutes les anciennes images du jour au lendemain sans prévenir personne, il y a quelques mois).

En dépannage y'a http://www.hebergementimages.com/ qui fonctionne bien (sauf qu'il y a une invit' Online intempestive qui s'affiche mais il suffit de l'ignorer).

Si les gens de Mabul sont en congés faudrait quand même qu'il y ait un service de maintenance occasionnel (j'ose pas croire que ce site est géré bénévolement quand même!!!)
Répondre à Phil lou 1
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Image Resizer 1Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de...Catégorie: Graphisme
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Free Internet Window Washer   2.1Free Internet Window Washer - Quand vous naviguer sur Internet, vous laissez toujours des traces de votre passage et de vos activités. Les navigateurs...Catégorie: Web
Télécharger Filmotech  2.33Filmotech - Filmothech est un programme de gestion de collection de votre base de données vidéo. Il prend en charge notamment les...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger JamesZhu Internet Browser 2.4JamesZhu Internet Browser - JamesZhu Internet Browser est un navigateur de petite taille avec de nombreuses fonctionnalités. Il comprend une interface...Catégorie: Navigateurs
Plus de logiciels gratuits sur « Le site mabul.org ne fonctionne plus? (2008) »