rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme changement parametre Capslock

rayoune, le mardi 22 juillet 2008 à 15:54:36
Bonjour,
Je suis sous Ubuntu 8.04
Volià ! j'arrive pas à changer le déverrouillage de majuscule de mon clavier (Capslock)
par "Maj"
Je suis allé dans Systeme>Préférence>clavier et puis >option de l'agencement
J'ai essayé tout essayé dans "comportement de la touche verrouillage majuscule mais
j'arrive pas à déverrouiller le Capslock avec la touche Maj Merci

La vérité ne triomphe jamais, mais ses adversaires finissent par mourir
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.3
Répondre à rayoune  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bob031, le mardi 22 juillet 2008 à 19:00:53
Répondre à bob031
Changer parametres de connexion de la LiveBox (Résolu)Salut, J'ai une livebox pro et j'aimerai changer les parametres de connexion (par defaut "admin", "admin"). Merci à vous. www.commentcamarche.net/forum/affich-4303398-changer-parametres-de-connexion-de-la-livebox
[CG ATI] Problemes aprés changement parametre (Résolu)Salut, ayant changé mon ordinateur de place regarder des films dessus était devenue incomfortable, j'ai donc décider de relier celui-ci a ma télévision. Possedant une Ati radeon 9600 pro avec sortie TV et les cables fournit avec je commenca le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2203039-cg-ati-problemes-apres-changement-parametre
[MSN] Erreur de connexion (80048820)Erreur 8048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2728-msn-erreur-de-connexion-80048820
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSNPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1204-comment-changer-mon-mot-de-passe-sous-wlm-msn
Paramètres GPRSSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7324-parametres-gprs
Sauvegarde des paramètres de Mozilla ThunderbirdSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and Settings\Utilisateur*\Application... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2161-sauvegarde-des-parametres-de-mozilla-thunderbird
Problème smtp wanadoo/orange (Résolu)Bonjour à tous ! Je ne peux pas envoyer d'emails :'( Voilà un certain temps que je cherche la solution sur internet, mais tout ce que j'essaie foire (smtp.wanadoo.fr, smtp.orange.fr, smtp-msa.wanadoo.fr, smtp-msa.orange.fr, ports 25 et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3450163-probleme-smtp-wanadoo-orange
[Virus?] parametres connexion changeants (Résolu)Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'ouvrir ce message. J'ai un probleme avec les parametres de ma connexion qui ne cessent de changer : utilisateur, mot passe, numéro composé. Je ne sais pas trop quoi faire. Après recherches sur ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2659691-virus-parametres-connexion-changeants
Paramètre d' affichage XP (Résolu)Bonjour, J' ai un problème les onglet du haut du menu Paramètre d' affichage ( celui qui permet de changer le fond d' écran la réso et l' écran de veille) sont invisible et inactif je ne peux donc plus changer que le thème de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-7961520-parametre-d-affichage-xp
Toutes les réponses pour « Probleme changement parametre Capslock »