Rechercher : dans
Par :

Socket TCP sous JAVA

Dernière réponse le 23 jui 2008 à 09:53:27 bellmoh, le 22 jui 2008 à 15:38:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis un programmeur JAVA , je developpe des applications rapides mais dificiles , en utilise souvant des prortocole de comunication sous TCP/IP , j'ai déja travailler avec des socket TCP ,je veux une documentation sur java et socket TCP,

B/R

Bellmoh

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « socket TCP sous JAVA » dans :
Quelques fonctions utiles VoirCette astuce vous montrera comment utiliser quelques fonctions très utiles en PHP: Retourne la longueur de la chaîne Passe tous les caractères en minuscules. Passe tous les caractères en MAJUSCULES. Remplace un caractère par un autre dans...
Installer Java sous Ubuntu VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec Java. Voici comment procéder pour l'installer: Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et tapez: sudo aptitude install sun-java6-jre sun-java6-plugin ou sudo aptitude install ...
[Firefox] plugin Java Jre de Sun VoirA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes...
Télécharger Java Runtime Environment VoirJava Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....
Les fonctions de l'API Socket VoirLes fonctions des sockets en détail La fonction socket() La création d'un socket se fait grâce à la fonction socket() : int socket(famille,type,protocole) famille représente la famille de protocole utilisé (AF_INET pour TCP/IP utilisant une...
Introduction aux Java Server Pages VoirPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension...

2

bellmoh, le 23 jui 2008 à 09:53:27
  • +4

Hi
merci bcp j'ai trouvé pas mal de chose sur ces liens

Répondre à bellmoh
Collection CommentÇaMarche.net