Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment faire un sms surtaxé ? [Résolu]

antoine03 18Messages postés 13 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 29 avril 2012 à 18:10
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide svp.
Je voulez savoir comment faire un sms surtaxé quand un de mes membres envoie son pseudo + codiz+ ( nom du code ) au " numéro " et que le sms et l'argent je le reçois sur mon portable.
Merci d'avance pour votre réponse.
Lire la suite 

Comment faire un sms surtaxé »

Suggestions
14 réponses
Réponse
+8
moins plus
kikoo, moi j'utilise monélib pour mes Sms et Appels surtaxé .c'est le meilleur taux de reversement sur le marché
et tu peu directement reverser tes gains monélib sur ton compte paypal
http://www.monelib.com/?as=2443335
bien surs tu aura besoin d'un site internet pour installer ton scripte de micro paiement.
voila^^j'espère t'avoir aider

cordialement thessa
kanatrash - 4 mai 2010 à 15:27
ça répond pas a la question !
alex - 13 oct. 2011 à 17:31
Bonjour,

J'ai créer un site ou je souhaite utiliser ce type de micropaiement seulement voila, toutes les plateformes que je trouve fonctionnent de la manière suivante : le client envoie un SMS, on lui donne un code d'accès qui enregistre sur le site.

Cette méthode ne me convient pas, j'aimerai que mes client envoie seulement un SMS et ils revevront ensuite un SMS de remerciement uniquement (pas de code a mettre sur le site). Ce type de service existe-il?
allohel - 30 oct. 2011 à 21:00
N'importe quoi !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
tu veut pas 10 balle et un mars????
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Cela aurait été sympa de donner ta manière de faire, car les forums c'est pas simplement prendre, le principe c'est le partage des informations. Car par exemple j'ai le même problème que toi et savoir que tu y es arrivé me fait une belle jambe!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Peut etre tenter en ouvrant un compte sur allopass...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est pas une arnaque je lui en achète régulièrement !

Vous avez surement pas compris, ce n'est pas grave, en faite je veus faire un sms surtaxé a mes membres je vais prendre pour exemple prizee, on peus achetez des pack+ par sms.

Enfin bref, j'ai trouvé comment on fais donc merci quand même, je m'exprimerais mieux la prochaine fois.
olivig- 12 nov. 2008 à 19:25
Hello antoine,

Si tu as trouvé une solution en dehors de Allopass, je suis intéressé.
Peux-tu me passer le tuyau, ce serait sympa.

Merci
dak1er - 8 déc. 2008 à 16:55
ya rentabiliweb qui propose de créer ce genre de service pour particliers.
matsudax - 6 août 2009 à 16:32
Salut Antoine03, est ce que tu peux me donner des informations sur le procédé stp, cela m'intéresse!
Merci d'avance!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
c'est possible tous le monde le fais.

non sur allopass je ne peus pas faire sms mais juste audiotel.
berneeee - 29 juil. 2008 à 14:23
eh bin si tou le monde le fait taka fair kom tout lemonde...
mais je croi bien ke tout ce pti monde rêve grave ou sont d gogos...
c juste une grosse ARNAQUE pour naîfs...
QUEL TRISTE MONDE
nico - 29 avril 2012 à 18:10
alr comment on fait pour les sms?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment faire un sms surtaxé ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?