Virus trojan dans systeme volume information

Fermé
aurelie - 22 mai 2004 à 21:47
utino Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008 - 8 févr. 2008 à 12:10
Bonsoir
jai plusieurs plusieurs virus dans C:syteme volume information

je trouve les fichier restore dans c:systeme volume mais je ne sais pas comment les supprimer.mon antivirus me previens mais ne me les supprimes pas.j' ai besoin d'aide SVP

merci beaucoup aurélie
A voir également:

17 réponses

utino Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008 1
8 févr. 2008 à 12:10
Bonjour j"ai le même problème, mon ordinateur rame dès que je l'allume, fait un son bizarre. Dès que je fais deux action en même temps le son est horrible et ça rame à mort. J'ai XP en système d'exploitation.
Dois-je acheter un logiciel anti cheval de troie?

Merci pour ceux qui donnes des réponses

Voici le résultat hijack

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 12:08:13, on 08/02/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe
D:\aawservice.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Sony\VAIO Event Service\VESMgr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment Platform\VCSW\VCSW.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment Platform\VzCdb\VzCdbSvc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment Platform\VzCdb\VzFw.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment\VzRs\VzRs.exe
C:\Program Files\Apoint\Apoint.exe
C:\Program Files\Sony\VAIO Power Management\SPMgr.exe
C:\Program Files\Sony\ISB Utility\ISBMgr.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Sony\VAIO Update 3\VAIOUpdt.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\TaskBarIcon.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Distillr\acrotray.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\GestionnaireInternet.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\ComComp.exe
C:\Program Files\Apoint\Apntex.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\Toaster.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\Inactivity.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\PollingModule.exe
C:\WINDOWS\System32\ALERTM~1\ALERTM~1.EXE
C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\DOCUME~1\RAPHAL~1\LOCALS~1\Temp\Répertoire temporaire 1 pour HiJackThis.zip\HijackThis.exe
C:\DOCUME~1\RAPHAL~1\LOCALS~1\Temp\Répertoire temporaire 2 pour HiJackThis.zip\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.orange.fr/portail
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.club-vaio.com/fr/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Orange
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\PROGRA~1\Wanadoo\SEARCH~1.DLL
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\2.0.301.7164\swg.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Apoint] C:\Program Files\Apoint\Apoint.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [Mouse Suite 98 Daemon] ICO.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [IgfxTray] C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HotKeysCmds] C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SonyPowerCfg] C:\Program Files\Sony\VAIO Power Management\SPMgr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ISBMgr.exe] C:\Program Files\Sony\ISB Utility\ISBMgr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [VAIO Update 3] "C:\Program Files\Sony\VAIO Update 3\VAIOUpdt.exe" /Stationary
O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WOOTASKBARICON] C:\PROGRA~1\Wanadoo\GestMaj.exe TaskBarIcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TrojanScanner] C:\Program Files\Trojan Remover\Trjscan.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AlcFDMonitor] C:\WINDOWS\ALCFDRTM.EXE
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Yahoo! Pager] C:\Program Files\Yahoo!\Messenger\ypager.exe -quiet
O4 - HKCU\..\Run: [WOOKIT] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Shell.exe appLaunchClientZone.shl|PARAM= cnx
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - .DEFAULT User Startup: VAIO Launcher.lnk = C:\Program Files\Sony\VAIO Launcher\Launcher.exe (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Assistant d'Acrobat.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Distillr\acrotray.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE
O4 - Global Startup: Printer Status Monitor.lnk = C:\Program Files\SHARP\Printer Status Monitor\Smon.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office10\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Messenger - -{FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - -{FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0\bin\npjpi150.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0\bin\npjpi150.dll
O9 - Extra button: Orange - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - https://www.orange.fr/portail (file missing) (HKCU)
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://www.club-vaio.com/fr/
O15 - Trusted Zone: *.sony-europe.com
O15 - Trusted Zone: *.sonystyle-europe.com
O15 - Trusted Zone: *.vaio-link.com
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{00B30E95-8F76-4B8B-A529-BEA656362CE0}: NameServer = 192.168.1.1
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\..\{00B30E95-8F76-4B8B-A529-BEA656362CE0}: NameServer = 192.168.1.1
O23 - Service: Ad-Aware 2007 Service (aawservice) - Lavasoft - D:\aawservice.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Event Log (EvtEng) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe
O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom - C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: PACSPTISVR - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\PACSPTISVR.exe
O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Registry Service (RegSrvc) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe
O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Service (S24EventMonitor) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe
O23 - Service: Sony SPTI Service (SPTISRV) - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\SPTISRV.exe
O23 - Service: VAIO Entertainment Aggregation and Control Service - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment\VzRs\VzRs.exe
O23 - Service: VAIO Entertainment Task Scheduler - Sony Corporation - C:\Program Files\Sony\VAIO Entertainment\VzTaskScheduler.exe
O23 - Service: VAIO Entertainment TV Device Arbitration Service - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment Platform\VzCs\VzHardwareResourceManager\VzHardwareResourceManager.exe
O23 - Service: VAIO Event Service - Sony Corporation - C:\Program Files\Sony\VAIO Event Service\VESMgr.exe
O23 - Service: VAIO Media Integrated Server (VAIOMediaPlatform-IntegratedServer-AppServer) - Sony Corporation - C:\Program Files\Sony\VAIO Media Integrated Server\VMISrv.exe
O23 - Service: VAIO Media Integrated Server (HTTP) (VAIOMediaPlatform-IntegratedServer-HTTP) - Sony Corporation - C:\Program Files\Sony\VAIO Media Integrated Server\Platform\SV_Httpd.exe
O23 - Service: VAIO Media Integrated Server (UPnP) (VAIOMediaPlatform-IntegratedServer-UPnP) - Sony Corporation - C:\Program Files\Sony\VAIO Media Integrated Server\Platform\UPnPFramework.exe
O23 - Service: VAIO Media Gateway Server (VAIOMediaPlatform-Mobile-Gateway) - Sony Corporation - C:\Program Files\Sony\VAIO Media Integrated Server\Platform\VmGateway.exe
O23 - Service: VAIO Cooporated Initialisation (VCI) - Sony Corporation - C:\Program Files\Sony\VAIO Cooperated Initialisation\VCI_SVC.exe
O23 - Service: VAIO Entertainment UPnP Client Adapter (Vcsw) - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment Platform\VCSW\VCSW.exe
O23 - Service: VAIO Entertainment Database Service (VzCdbSvc) - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment Platform\VzCdb\VzCdbSvc.exe
O23 - Service: VAIO Entertainment File Import Service (VzFw) - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment Platform\VzCdb\VzFw.exe
1
Utilisateur anonyme
22 mai 2004 à 22:01
salut aurelie desactive ta restauration en clikant droit sur poste de travaille decoché restauration.redemare refait un scan et si tt va bien tu active restauration
@+++++++
0
bonjour moi c'est la meme chose que aurélie sauf quej'ai réussie a le supprimer en faisant "DELETE" meme s'il revient a chaque fois.
en fait je n'arrive pas a supprimer:"windows/svchost.exe.Pouvez vous m'aider?

Merci
0
marco13 Messages postés 817 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 98 > anissa
22 juin 2004 à 11:27
bonjour,
svchost.exe c'est un fichier système de windows à ne pas toucher.
Donne le chemin complet du fichier où il y a ton virus.
0
-bonjour- Messages postés 128 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2007 13
22 mai 2004 à 22:02
bonsoir,
pour accéder à ces deux fichiers et pouvoir les nettoyer.
outils/options des dossiers/affichage
cocher afficher les fichiers et les dossiers cachés
décocher "masquer les fichiers protégés du système" (ne pas tenir compte du message d'XP)
ensuite dossier par dossier et sur chaque partition
clic droit sur le dossier choisi propriétés/partage cocher partager le dossier sur le réseau (il peut être nécessaire de faire l'opération 2 fois).
les dossiers sont accessibles à l'antivirus.
tu as également la possibilité de désactiver la restauration système, ce qui supprime tous les fichiers "restore"
dans propriétés poste de travail, ensuite la réactiver et effectuer un point de restauration.
0
Salut
En fait tu dois désactiver la restauration system puis faire le scan;
sinon faut les virer un à un ; le répertoire sera visible avec ceci:
poste de travail/Outils/Options des dossiers/affichage et là tu dois cliquer "afficher le contenu des dossiers system" et décliquer "masquer les fichiers du protégés du système d'exploitation";
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai le virus Trojan horse downloader small.6.BA qui affecte le fichier A0009389.dll dans la base de registre. Puis-je le supprimer sans dégats ?

Merci tout plein
0
Moi j'ai chopé le virusTrojan horse Downloader.Small.6AY, il est installé sur c:\windows\system32\lsd_f3.dll et impossible de le virer, il me marque, impossible de supprimer lsd_f3: cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme.
aidez-moi merci.

PS: j'ai windows xp.

Seb
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2004 à 21:49
salut seb redemare en mode sans echec (redemarage+tapotte sans cesse sur F8 ou F5)
ensuite
demarrer/rechercher et tape lsd_f3.dll tu le suprime et tu vide ta corbeille et tu refait un scan
@+++++++++++++++++
0
merci Jess, mais j'ai déja essayé et ça marche pas, je ne sais pas quoi faire.

Seb
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2004 à 22:44
resalut seb ca veut dire que le virus est active

donc telecharge the kill box comme ceci


Ajouté par balltrap34(27/05/2004 à 22:59 GMT+1)
salut
essai avec ceci
Télécharge "TheKillBox" sur :
http://download.broadbandmedic.com/

Pose-le sur ton bureau. Lance-le.
Dans "Paste full path of file.." ->copie/colle:
(le chemin du fichier)

Décoche "Create backup.."

Clique "Kill File".

Redémarre.

@+++++++++++++++++
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
22 juin 2004 à 22:46
salut si t'arrive pas a le virer avec la killbox en mode normal essay en mode sans echec
@+++++++++++++++
0
seb.game@club-internet.fr > Utilisateur anonyme
22 juin 2004 à 23:34
merci vraiment à tous de m'aider, ça me réconforte un peu, j'ai essayé Killbox, j'ai fait tout se qu'on ma dit et la réponse finale est "this file could not be deleted" j'ai essayé en mode sans échec et ça marche toujours pas, il refuse de me le virer.
par contre au lancement de mon pc comme toujours il y a un message qui apparait le voici "[.ShellClassInfo]
LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\shell32.dll,-21787" le virus est toujours au même endroit C:\windows\system32\lsd_f3.dll, avg le détecte, mais n'arrive pas le virer.
Là, je commençe vraiment à désesperer.

Que dois-je faire à votre avis ?

PS: je vous remerci tous vraiment, c'est sympat d'essayer de trouver une solution à mon problème.

Seb
0
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
22 juin 2004 à 21:14
Salut.
1 - les "virus" détectés sous les noms de "backdoor.xxxx" ou de "trojan.xxxx" ou de "troj.xxxx" ne sont pas vraiment des virus mais des chevaux de troie (lire => http://www.commentcamarche.net/virus/trojan.php3) dont les antivirus traditionnels ont presque toujours du mal à se débarrasser ; ils ne sont en principe pas destructifs.
2 - un logiciel facile, gratos et efficace pour en virer certains c'est SpybotS&d, avec notamment une version française, disponible ici http://sebsauvage.net/logiciels/spybotsd.html ou TheCleaner ici http://www.moosoft.com/thecleaner/ ou encore http://www.kephyr.com/spywarescanner/index.html ; tu peux aussi commencer par un scan anti-troyens ici http://assiste.free.fr/p/frameset/03_06.php .
3 - Important : l'installation d'un firewall http://www.commentcamarche.net/lan/firewall.php3 pour éviter ce genre de soucis est absolument indispensable ; large choix ici => http://www.firewall-net.com/fr/
4 - lire aussi, et dès que possible, la page "SafeHex" sur ce site http://sebsauvage.net/
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
F!r3w()rK$ Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 20 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2004
22 juin 2004 à 21:58
En fait, pour expliquer : Le virus que tu avait, trojan.xxx... a été viré par ton antivirus mais comme XP fait une restauration du systeme chaque jour, il est enregistrer dans les fichiers de restaurations mais est devenu innofensif, c'est à dire qu'il n'ouvre aucun port sur ton pc, donc aucun danger, desactive la restauration du systeme, redemarre et réactive-la c'est quand même utile ;)

F!r3w()rK$
Toujours là pour vous aidez :)
0
Pour se débarrasser des malwares (trojan, virus etc), téléchargez gratuitement A2 au site suivant :
http://www.emsisoft.net/fr/software/download/
0
salut,
j'ai Worm/Spybot.17.BQ situé dans le system volume information.
j'ai essayer de le supprimer comme vous l'avez proposer pour trojan mais impossible!
je ne sais plus comment faire car meme apres un scan il trouve rien mais j'ai quand meme la fenetre de detection
merci d'avance
alex
0
bjr,
une solution possible pour l'éradiquer est à l'adresse suivante :
http://www.secuser.com/alertes/2004/scob.htm

ne pas oublier de faire les MAJ chez microsoft.
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2004 à 22:18
salut c koi ton systeme d'exploitation??

desactive ta restauration comme ceci (pour le xp)

clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique et tu redemarre
@+++
0
qwer Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2006 14
14 juil. 2004 à 07:23
bonjour

comment desactive t on la rrestauration du systeme sous win 2000 car j'ai le meme probleme ?

merci
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2004 à 12:38
salut la restauration existe seulement sur win xp et milinium
@+++
0
qwer Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2006 14
14 juil. 2004 à 13:24
merci
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
14 juil. 2004 à 13:35
salut
utilise ceci il devrait s occuper de ce ver
alors action numero 1
telecharger ce fichier : a retelecharger chaque fois que vous vouler l utiliser

ftp://www.renonce.com/pub/renonce/Rimouveur.exe

Action numero 2 :o)
Demarrer en mode sans echec :
tapotter sur la touche F8 sans arret desque tu allume ton PC
et si ca ne marche pas utiliser la touche f5 a la place
Appliquer le fichier dans le mode sans echec
le PC redemarre a la fin si c'est pas le cas tu fais un reboot tu ne touche plus a F8 et le PC reviendra tout seul en mode normal sans les virus

Action numero 3
copier ici le contenu du fichier resulata.txt qui se trouve au redemarrage du pc

action numero 4
un petit http://www.ravantivirus.com/scan/ si le Rimouveur ne trouve pas le virus :o)

la chasse et le balltrap ma vrai passion
0
slt, j'mi coné pa du tou en informaik, mé g plein de pb, et g découver ke javé un virus TROJ SWIZZOR.AG et jsé pa du tou du tou koi fair, alor si qqun peu m'aidé ce sré cool, merci d'avance
0
Salut Aurélie
Voilà alors j'ai eu ton problème alors je peux t'aider.
Pour mettre fin à ce problème tu dois télécharger "the cleaner"
c'est un programme qui le nettoy de l'ordinateur.

Voilà j'espère que ç va marcher
0