Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connction tomtom one avec lg ks 20

dgedge77, le mardi 22 juillet 2008 à 14:37:49
Bonjour,
slt voila j'ai le tomtom one depuis un bout de temps j'ai pris l'option trafic que je paye a tomtom directement et avec mon ancien forfait téléphone ainsi que mon ancien fournisseur je pouvais me connecter sur le trafic de tomtom mais la j'ai changer de tel et de fournisseur et je n'arrive pas a configurer mon tel a tomtom ni d'avoir le trafic sur tomtom
mon nouveau tel c'est lg ks 20 chez sfr
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16
Répondre à dgedge77  Signaler ce message aux modérateurs
Lg ks20 (Résolu)Bonjour, je peux vous débloquer votre mobile lg ks 20 je l'ai fait moi meme... mais cela ne sera pas gratuit, et aussi pas très cher. www.commentcamarche.net/forum/affich-6705850-lg-ks20
Aider moi a débloquer mon portable lg ks 20 (Résolu)Bonjour, j ai un probleme je n arrive pas a débloquer mon portable il est bloquer sfr c est un lg ks20 j ai payer sur le net 30 euros pour le débloquer mais sont code est la manipulation ne corespond pas a se qu il mon dis il me dise de leur envoyer... www.commentcamarche.net/forum/affich-7590366-aider-moi-a-debloquer-mon-portable-lg-ks-20
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perduAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12531-tomtom-attente-d-un-signal-gps-valide-signal-gps-perdu
Problème lg ks20 (Résolu)Bonjour, j'ai souscris aujourd'hui a l'offre sfr illimithic et j'ai choisi comme mobile, après mure réflexion, le lg ks20. Il est superbe et avec toutes les fonctionnalités qu'offre un smartphone, cependant je rencontre des... www.commentcamarche.net/forum/affich-4460732-probleme-lg-ks20
Probleme LG-ks20 (Résolu)Bonjour, cela fais 6 mois que j'ai acheter un lg ks20 (domage que j'ai connue ce forum qu'apres) et je recontre un probleme avec les mms et les sms. Je ne peux plus rien ouvrir et je ne reçois plus rien. Lors que je clique sur le bouton... www.commentcamarche.net/forum/affich-7711581-probleme-lg-ks20
Lg ks20 et holux gpslim240; Compatible? (Résolu)Bonjour à tous, On m'a offert le lg ks20, très beau produit mais pas d'antenne gps intégré. Dons j'ai acheté un antenne gps bluetooth Holux gpslim240 pour profiter de tomtom 6 que j'ai installer sur ce pda phone. J'ai donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-4405527-lg-ks20-et-holux-gpslim240-compatible
LG KS20KS 20 ,Autonomie en conversation : 3h, autonomie en veille : 270 h, Appareil photo : Oui, Integré, 95 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 1.27 W/Kg,Système d'Exploitation:Windows Mobile,Écran couleur,Nombre de couleurs:256000,Écran tactile,Taille de... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-ks20-1067395-fiche-technique
MICROSOFT ONECARE+ENC.ETU.2007MICROSOFT ONECARE+ENC.ETU.2007,ENC . . ETU .ETU .ETU ,Installation sur 3 PC / Antivirus, Parefeu, Spyware, Contrôle Parental / Protection du réseau domestique / Logiciel Encarta Etudes 2007 fourni. Disponibilité: Expédié sous 24h www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-onecare-enc-etu-2007-451682925-fiche-technique
Toutes les réponses pour « connction tomtom one avec lg ks 20 »