Rechercher : dans
Par :

Telechargement music WAV et AIFF

Dernière réponse le 19 jan 2009 à 08:19:27 Stan333, le 22 jui 2008 à 14:10:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recherche un site permettant de telecharger legalement de la musique en format WAV ou AIFF et surtout PAS de MP3.Merci de m'aider

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Telechargement music WAV et AIFF » dans :
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super
Télécharger Switch Audio Converter VoirSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à...

1

Koozag, le 22 jui 2008 à 14:11:37

Arrete de double poster, sa donne moins envie de t'aider! TU veux des sites ? Fnac.com, amazon,...

Bon courage (= Le plus gros bug en informatique est ce qui se trouve ent­re la chaise et l'écran ! =)

Répondre à Koozag

2

Stan333, le 22 jui 2008 à 14:13:10

SURTOUT PAS DE MP3

Répondre à Stan333

3

Koozag, le 22 jui 2008 à 14:14:47

SURTOUT PAS DE DOUBLE POST
=> tu as ta réponse débrouille TOI ! Et evite d'imposer des conditions comme sa en écrivan en majuscule du genre "faites ça mes larbins"
(= Le plus gros bug en informatique est ce qui se trouve entre la chaise et l'écran ! =)

Répondre à Koozag

4

Stan333, le 22 jui 2008 à 14:16:40

C'etait pas mon intention je te precise juste un critere essentiel de ma requete

Répondre à Stan333

5

Koozag, le 22 jui 2008 à 14:18:06

C'est la raison pour laquelle tu double post, oui c'est sur !
Le même message en moins de 5 min, parce que Mr à pas eu de réponses ? Sur 2 sous forum différent ? Bon courage pour la suite, mais tu mérites pas d'être aider ^^ (= Le plus gros bug en informatique est ce qui se trouve ent­re la chaise et l'écran ! =)

Répondre à Koozag

6

Stan333, le 22 jui 2008 à 14:24:39

Je ne savais pas que le double post etait considéré comme une faute desolé je le saurais pour la suite mais tu n'as pas besoin de t'exciter comme ca

Répondre à Stan333

7

vincent, le 15 déc 2008 à 20:32:28
  • +1

Koozag est vraiment un BLAIREAU (en majuscule, j'insiste)
http://www.soundsnap.com

Répondre à vincent

8

love'n'music, le 19 jan 2009 à 08:19:27

Bonjour Vincent

Voilà au moins raison pour laquelle tu aurais pu répondre à Koozag:

Lorsqu'on lance aujourd'hui une recherche "télécharger aiff" sur google, on tombe très rapidement sur ce fil de discussion.
Une réponse aurait été la bienvenue pour les centaines d'utilisateurs comme moi, qui ne sont pas sensés savoir que Koozag a doublé son post. Ou alors, tu aurais pu inclure un lien renvoyant à la première discussion (je ne l'ai pas trouvé)
Ne perds jamais de vue le fait que, lorsque tu poste une réponse, tu ne t'adresse pas seulement à une personne, mais des centaines ou des milliers d'utilisateurs qui pourront tomber sur cette discussion plusieurs semaines ou plusieurs mois plus tard, et qui attendent autre chose qu'une querelle de ménage.

Quand à sa question, elle reste malheureusement d'actualité:
Je suis désolé, mais je n'ai trouvé à ce jour aucun téléchargement en AIFF ou en WAV sur Fnac ou Amazon.
(encore une fois, on ne parle pas de mp3 ni aac ni wma).

Le seul site que je connais pour l'instant est HDtracks, qui vend uniquement aux US, pas en europe.

Peut être que je suis un blaireau moi aussi, mais dans ce cas, j'assume

Affaire à suivre

Répondre à love'n'music