Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Variables perl dans une requete sql

Ptesoleil, le mardi 22 juillet 2008 à 14:09:22
Bonjour,
Voilà je code en perl et j'ai des données à envoyer sur une base de données mysql.

Je place dans un "foreach" une requete sql :

$R_6 = $dbh -> prepare ("INSERT INTO inhi (NameI, ReaIDInh) SELECT '".$In."',ReacID FROM RE, Enz WHERE EC=? AND Enz.EnzID = RE.EnzID");
$R_6 -> execute ($EcID)|| die "Execution error ::errstr\n";

$EcID est défini auparavant dans une boucle préalable contenant le foreach.
$In est défini dans une boucle if dans le foreach.

en faite ca donne ca :
while { ...
$EcID...
if {...
foreach {..
if { ... $In = ...}
requete }
}
}
fin de requete;

Je sais pas si ma requete est correcte pour l'insertion d'une variable (avec le $In). quand je le lance j'ai l'erreur suivante : "dbd::mysql::st execute failed:called with 1 bind variables when 0 are needed" et il me rendre 2 premieres valeurs.
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi et si ma requete est correcte?
Merci de votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Ptesoleil  Signaler ce message aux modérateurs
PHP recuperer variables d'une requete SQL (Résolu)Bonjour, Je suis débutant en PHP. J'aimerais faire une requête SQL pour récupérer des informations et les stocker dans des variables mais ça ne marche pas. Je fais la requête suivante : $request = "SELECT prod_id, var_prod FROM tb_prod"; $result... www.commentcamarche.net/forum/affich-5513738-php-recuperer-variables-d-une-requete-sql
[Access] : Requete SQL en VBa (Résolu)Salut à tous je cherche de l'aide pour creer une requete SQL dans le VB fournit avec Access en faite je veux ecrire une requete qui tiendra compte de ce que j'aurais choisit dans ma zone de liste exemple: SELECT PC.nom_PC FROM PC WHERE... www.commentcamarche.net/forum/affich-2747677-access-requete-sql-en-vba
[SQL] Requète SQL impliquant 2 bases de donne (Résolu)Bonjour à tous et toutes, J'aurais aimé savoir s'il était possible de faire des requètes SQL sur 2 bases de donnees distinctes du genre : mysql_connect('localhost','root',''); mysql_select_db('DB1');... www.commentcamarche.net/forum/affich-4927487-sql-requete-sql-impliquant-2-bases-de-donne
Exécuter requête SQL en VBA (sous ACCESS) (Résolu)Bonjour, J'ai une requête SQL que j'ai créé dans ACCESS. J'aimerais pouvoir avec du code VBA appeller cette requête. Comment faire ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4949211-executer-requete-sql-en-vba-sous-access
[access] Variable dans une requete sql (Résolu)Variable dans une requete sql Je n’arrive pas à intégrer une variable dans une instruction sql Voilà mon code Dim T as date Dim T1 as date T = Val(Datett.Value) T1 = DateAdd("m", 1, T) DoCmd.RunSQL "INSERT INTO Table1tampon ( Material, [material... www.commentcamarche.net/forum/affich-3121918-access-variable-dans-une-requete-sql
Afficher resultat requete sql dans datagrid (Résolu)Bonjour, Je debute sous VB 6 et j'aimerai afficher le résultat d'une requete sql dans un datagrid. J'ai mis ma requete dans une variable string nommée requete. Sur un site j'ai obtenu le code suivant : Sub remplir_grid() Dim sql As... www.commentcamarche.net/forum/affich-6928886-afficher-resultat-requete-sql-dans-datagrid
Attaques - Injection de commandes SQL Les attaques par injection de commandes SQL sont des attaques visant les sites web s'appuyant sur des bases de données relationnelles. Dans ce type de sites, des paramètres sont passés à la base de données sous forme d'une requête SQL. Ainsi, si le... www.commentcamarche.net/attaques/injection-commandes-sql.php3
Toutes les réponses pour « variables perl dans une requete sql »