Rechercher : dans
Par :

Pb drivers Leadtek winfast gtx 280

Dernière réponse le 22 jui 2008 à 13:58:11 boubazor, le 22 jui 2008 à 13:38:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà je viens d'installer ma Leadtek winfast gtx 280 mais les drivers fourni ne fonctionne pas.
Je suis sous vista intégral.
Le problème c'est au démarrage le bureau apparait puis au bout de 5 secondes mon écran devient noir
et mon écran me prévient qu'il n'y a plus de signal.
Les seul pilote qui fonctionne sont les 158.18 de chez leadtek
j'ai essayé les 177.41 et 177.39 même problème allumage puis coupure signal écran
En plus leadtek n'a pas de pilote pour ces cartes sur son site
merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Pb drivers Leadtek winfast gtx 280 » dans :
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bits VoirPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...
Télécharger Nvidia GeForce/ION pour Windows Vista VoirCe pilote est un pilote BETA pour Windows Vista et Windows 7 destiné aux GPU pour ordinateurs de bureau GeForce Séries 6, 7, 8, 9 et 200 et ION. Produits supportés ION ION LE GeForce GTX 295 GeForce GTX 285 GeForce GTX 280 GeForce GTX...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

teddy, le 22 jui 2008 à 13:48:45

Salut
je pense que tu dois allé sur le site touslesdrivers.
une fois sur le site ; clique sur mes drivers et tu auras une page qui s'affiche avec une demande d'installer activex pour ma-configu.tu auras qu'à installer ce logiciel pour la detection totale des drivers installés et disponible en téléchargement sur le net.
ce logiciel te donne une configuration excate de ton système et de tous drivers installés aussi.(il te décrit la configuration de ton système).

Répondre à teddy

2

boubazor, le 22 jui 2008 à 13:58:11

Merci teddy

mais le problème reste le même car les pilotes proposés sont ceux que j'ai déjà essayé

Répondre à boubazor