|
|
|
|
Bonjour,
J'ai acheter hier, un nouvel écran plat LCD Philips 220CW 22". La résolution recommandée est 1680x1050@60Hz. Donc, j'ai mis celle-ci. En redémarrant mon ordi, à chaque fois, en arrivant à "Bienvenus" de Windows, ma résolution passe en une résolution bizzarre (que je ne connait pas pluisqu'il me dit que c'est toujours 1680x1050), et je ne vois plus ma barre des taches, car elle est en dessous de l'écran. Pour y remédier, je suis obligé de changer ma résolution, en une résolution plus basse, puis de la remettre.
Je présise que cela ne m'arrive qu'avec 1680x1050, et pas les autres. De plus, mon écran est un 16/9.
J'ai un logiciel fornit avec mon écran, qui ne marche pas !...
Carte Graphique : nVidia GeForce 8600GS,
Système Exploitation : Windows Xp Pro.
Merci de votre précieuse aide.
Configuration: Windows XP Pro Firefox 2.0.0.16
Apparemment non, il n'est pas en config. auto (Dans mes menu, il n'y a pas ça...). Mais par contre, j'ai un bouton "Auto", que j'ai fait fonctionner, qui me sert à placer l'image au centre, et à la bonne taille... (Malheureusement, il ne marche pas quand je démarre, pour remetre la barre des taches à son endroit normal... ) |
J'ai eu le même problème avec une 8600GT et le 22 pouces Phliips , et j'ai passé quelques heures dessus mais je pense que je viens de trouver (La résolution est restée ok après 4 reboots).
|
Bonjour,
|
Rebonjours !
|
J'ai eu le mème problème et j'ai trouvé un solution en utilisant le cable VGA. J'avais le demmarage de windows XP avec l'écran initial (celui avec l'icone) et j'avais le problème. J'ai changé la modalité dans les proprietés des utilisateurs en demarrant en mode classique (celui ave la fenetre "nom utilisateur" et "mot de passe") et comme ça ça marche.
|
Salut lexdigit !
|