Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conseil Philips 32PFL7603H

fredmarques69, le mardi 22 juillet 2008 à 12:32:16
Bonjour à tous et à toutes,

Novice sur ce site j'espère que je post au bon endroit. Je fais appels à vos connaissances, je suis actuellement dans l'optique d'acheter un ecran plat, qui aura pour fonction principale de bien sur regarder les emissions TV (normalement en numérique), de brancher console et PC. Mon choix s'est orienté vers un écran LCD de chez Philips (32PFL7603H). que pensez vous de cette TV? De plus, je pense l'accorcher sur un mur en Placo avez quelques conseils à me donner?
En l'attente de vos conseils et remarques

Je vous remercie par avance

Fred
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à fredmarques69  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 vanquish, le mardi 22 juillet 2008 à 22:28:11
Salut,

Je l'ai acheté ce WE.
Extra pour les films et la TV, les noirs sont profonds, le contraste génial.

Les - : pas de 100hz (pour le prix!), pas le plus adapté pour les jeux (temps de réponse parfois long).

Sinon c'est tout bon et l'ambilight est super.
Répondre à vanquish
Philips 32PFL7603HPFL 7603 32 PFL 7603H 7603H ,81 cm, 32 pouces, Widescreen, LCD, Compatible TVHD, Stereo,Fiche produit au format PDF:Anglais,Page web du produit:Anglais,Dimensions:51.8x81.9x12.3 cm,Divers:Includes a DVB-C and DVB-T tuner with MPEG4... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-32pfl7603h-1138472-fiche-technique
Problemes sur le philips cd 135 (Résolu)Bonjour, voila tout d'un coup mon telephone philips cd 135 ce mes a afficher CHERCHE ce mot clignote sans arret et le combinet n'arrive pas a se relier a la base.le sav du magasin dachat me conseil de le reinitialiser il a du se deprograme... www.commentcamarche.net/forum/affich-3815336-problemes-sur-le-philips-cd-135
Choix enregistreur DVD et connectique TV (Résolu)Je souhaiterais un conseil pour choisir un enregistreur DVD avec disque dur qui conviendrait à mon équipement : J'ai une télé Philips LCD HD Ready (sans tuner TNT) et un décodeur ERENIS qui fournit aussi les chaînes tnt gratuites (fibre optique... www.commentcamarche.net/forum/affich-3556424-choix-enregistreur-dvd-et-connectique-tv
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codecMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-679-appareils-philips-mise-a-jour-firmware-ou-codec
Quelques conseils pour réaliser une carte sous FreeMindJe me sers quotidiennement de FreeMind pour organiser mon travail et pour tout ce qui est personnel. Voici les conseils que je donnerais aux utilisateurs de FreeMind pour une meilleure efficacité dans le cadre d'une utilisation quotidienne de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4397-quelques-conseils-pour-realiser-une-carte-sous-freemind
Conseil achat tv lcd (Résolu)Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un téléviseur lcd 82, je suis un peu perdu dans le flot des offres. Mon choix s'est pour l'instant porté sur 1. Philips 32PFL5522D 749€ chez Carrefour (je sais - cher sur le net, mais...),... www.commentcamarche.net/forum/affich-4587703-conseil-achat-tv-lcd
Philips SPC 200NC WebCamera200 NC ,USB, 30 fps,Compatibilité:Windows 98, 2000, Me, XP,Résolution vidéo maximale: ,Mode photographie: ,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point:  www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-spc-200nc-webcamera-367042-fiche-technique
Philips SPC610NC Webcam USBSPC 610 610 NC 610NC 610NC ,USB, 30 fps,Compatibilité:Windows 98, Microsoft Windows ME, Microsoft Windows 2000, Microsoft Windows XP,Couleur:24 Bit,Divers:Operating System: Microsoft Windows 98, Microsoft Windows ME, Microsoft Windows 2000,... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-spc610nc-webcam-usb-551250-fiche-technique
Philips MCM 277Chaîne Fixe,Nombre de pré-selections:40,Puissance:2x10 rms watts,Type d'enceintes: ,Type de chaîne:Fixe,Type de radio:RDS,Radio,RDS,Divers: ,Double Cassette: ,Formats supportés:CD, CD-R, CD-RW, MP3, WMA,Horloge: ,Nombre de CD dans... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-mcm-277-1081338-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Conseil Philips 32PFL7603H »