Rechercher : dans
Par :

Reduction image php gd impossible trop grande

Dernière réponse le 5 aoû 2008 à 23:37:00 WebMat, le 22 jui 2008 à 12:18:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais savoir lorsque l'on fait une reduction en php si on a des limites de résolution de l'image.

imagecopyresampled()
j'utilise cette fonction est lorsque l'image est trop grande la reduction ne marche pas.

Il y a t-il une limite?
Vous utilisez quoi pour reduire vos images?
What Else?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « reduction image php gd impossible trop grande » dans :
ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commande VoirImageMagick est un formidable outil en ligne de commande qui permet de manipuler les images. L'avantage de cet outil est qu'il permet: d'automatiser les travaux sur les images (cela évite d'avoir à faire certaines manipulations dans...
Optimiser la taille des images PNG VoirOn peut optimiser de manière importante la taille des fichiers PNG, ce qui est particulièrement intéressant pour les pages web. La méthode décrite ci-dessous permet de réduire les fichiers PNG en moyenne à 40% de leur taille originale. Comment...
Ajax - Javascript - Upload multiple VoirIntroduction Création de l'uploader Script côté serveur (upload.php) Téléchargement des Fichiers Multiples Génériques en Ajax Introduction AJAX Upload vous permet de facilement télécharger plusieurs fichiers sans rafraîchir la page et...
PHP - Génération d'images VoirPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut...

1

Boss49, le 22 jui 2008 à 12:22:43

Personnellement j'utilise photophiltre.

Répondre à Boss49

2

WebMat, le 22 jui 2008 à 12:26:58

Lol

dsl j'ai mal introduit le sujet,

Mais là il s'agit d'un site ou les mebres upload des images que php avec GD redimensionne et la redimension si la taille et trop grande ne fonctionne pas. J'ai un carré noir

Si quelqu'un so cé normal?
Si c'est GD qui a des limittes?
What Else?

Répondre à WebMat

3

WebMat, le 22 jui 2008 à 12:39:10

Je viens de me rendre compte que tout les images ayant une résolution > 1280 ne marche pas.

1281 fonctionne pas ^^ alors que 1280 oui
Quelqu'un a déjà eu le problème? je suis chez 1&1
What Else?

Répondre à WebMat

4

stef, le 5 aoû 2008 à 23:37:00

Je pense que la réponse est ici http://faq.1and1.fr/scripts/1.html

Répondre à stef