| 23 daniel, le 1 jan 2009 à 17:29:16Bonjour,
C'est de l'arnaque à 100 %
Ne vous laissez pas avoir
Même les histoires les plus vraisemblables sont malhonnêtes.
Je vous le redis : vous êtes entrain de vous faire avoir
Lisez les commentaires sur les sites de mises en garde
Ne vous dites pas : Moi c'est différent parce que .... | 24 bastien572, le 5 jan 2009 à 13:47:27Bonjour danile , je viens de rencontrer une jeune femme de 28 ans amelie de cote d'ivoir,sur un site gratuit, magnifique , elle ne me demande rien , elle me dit qu'elle recherche un homme sincere et honnet pour construire sa vie , j'ai reçu des photos et elle m'a donnée son numero de tel , d'ailleur j'ai deja appeller c'est bien elle !!
elle me parait trés sincere ,mais malgrés ce forum ,je doute un peu de sa sinceritée
que dois je penser
merci de me repondre | Bonjour
Tu es libre de tes actes et auras été averti.
magnifique
Évidemment
elle ne me demande rien
Pour l'instant
j'ai deja appeller c'est bien elle
??? Tu la voyais?.
Voilà quelques remarques. Maintenant tu peux continuer et tu te rendras compte au fil des discussions.
Cordialement
Z
Mieux vaut être en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre |
| 29 daniel, le 5 jan 2009 à 20:03:35Bonjour
c'est là toute l'ambiquité de la situation, amour amour quand tu nous tiens
Vos échanges aboutirons forcément à un transfert d'argent (western union)
le problème c'est que vous croyez souvent parler à une fille mais
il y a beaucoup d'hommes dans les cybercafés qui se font passer pour des filles
Il y a beaucoup de cybercriminalité.
pour les filles, on appelle cela de la romance
Vous savez maintenant ce qui vous attends
soyez vigilents
en général c'est 100 % de l'arnaque...
à bientot | 62 fannyl, le 30 avr 2009 à 02:49:10Ok slt les anarqués.moi j s8 de la cote d'ivoire j s8 marié a un français a la suite d'une rencontre sur l net on vie assez paisiblement depuis 2ans et cè moi en plus ki rapportte assez d'argent a la maison juste pour dire k si tu trouve que tu t fera anarqué tu ferai mieux tou simplement de correspondre avc les filles de ton pays.la cyber criminalités ça s fai partou si cè une noire k tu veux il y en a partou si cè une ivoirienne tu p en trouver chez toi on t'a pa envoyer de chercher femme ivoirienne sur l net.si tu v essayer cè a tes risques et périles ça marche ou ça casse tu veux pa tu laisse fau pa nou fatigué et en plus nous dénigré sur un site et faire une idée a tou l monde de nous ivoirienne faites pa chier a la fin!!!!!!!!!!!!! | Ne crois pas un seul instant qu'on va se laisser plumer sans rien dire, ni sans rien faire !
SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS ET N° de TEL. DE CES ESCROCS
Nous en ferons bon usage (Black listes) |
| 81 garouteur, le 20 sep 2009 à 15:34:27Et voila une femme qui sait se qui veux il ne faut pas faire une généralité avec toute les femme de cote d ivoir a vous de reflechir avant d agire bien madame ...... |
|
|
| 48 rix1212, le 25 fév 2009 à 02:56:29Et je parie que la je porte un maillot de bain et elle a une percing au nombrile |
| 70 guitounet, le 28 aoû 2009 à 04:13:14Dans un premier temps, tu vas faire connaissance avec elle et son but est simplement de te conquérir et de t'attacher à elle. Elle sait que tu as plus de moyens qu'elle. quand elle te sentira bien lié à elle, elle parlera de venir te rejoindre et commencera à te demander un peu d'argent,e pour pour sa mere a l'hopital ou son frere qui est aveugle pui elle te proposera que tu lui envoie l'avance de son billet d'avion et tu n'entendras plus jamais parler d'elle (ou de lui, car rien ne prouve que c'est bien ellen ...ils sont bien organisés , nombreux evec homme et femme, chacun dans son role) leur but est de te piquer de l'argent. Mais ils sont patients, elle t' écrira souvent et ne trainera pas à te répondre...
Bonne chance et mefie toi!!!!
Gui | 71 bourg12, le 9 sep 2009 à 02:20:10Je te répond a se ce probleme que tu as,je pense que je vis le mm,elle a aussi des tenues tres chic,et un percing au nombril,tres jolie blonde,une bonne paire ,tt ce ki fo,tres maline ds leur discourts,elle sont vraiment entrainaient.voila j'aimerais tchater avec tw a ce sujet,je l'a connais tres bi1,si c bi1 elle.d'une trentaine d'année.je saurais te renseigner,aussi avec des documents....envois vite svp. | 82 gianni, le 7 oct 2009 à 19:37:21Bjour,dis moi elle ne s'appelle pas Mary Jennifer Paulet a tout hazard.
J'AI UNE PHOTO D'ELLE SI TU VEUT COMPARER. | 83 bourg12, le 8 oct 2009 à 23:19:47Oui g lu ton message il m'interesse beaucoups,donc j'aimerais partager ses fotos,car j'en ai,mé ne pense pas ke c'est elle !avec mw ,elle est renée noelle,et je nai eu aucun prénom de ce que tu me dit,toutefois envoie une foto d'elle,je te redirais par ton email,merci et espérant oci dialoguée ensemble ,a bi1tt,yves |
|
|
|
| Attends un peu ça va venir
nul n'est prophète en son pays
surtout si il est chez lui |
|
|