Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

[MSN] prob avec unicows.dll pour msn 6.2

marc - Dernière réponse le 5 août 2010 à 22:55
bonjour ..

qui pourrai m aider svp .. j ai deja msn 5. 0 j aimerai passer en 6. 2
et apres l avoir telechargé il ne se lance pas cause .. manque le module unicows.dll

d avance merci ..
Lire la suite 

[MSN] prob avec unicows.dll pour msn 6.2 »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
moi oci g le meme pb si on ta doner la solution sa serer jentil de men fer pa je te laice mon adresse mail en o bis.
sandra - 11 févr. 2005 à 11:16
moi aussi le mem pb le module unicows.dll est introuvable si ta trouver la solution pourais tu maider stp merci davance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MOI AUSSI J`AI LE MÊME PROBLÈME AVEC UNICOWS SI QUELQU`UN A LA SOLUTION ME LA FAIRE PARVENIR SVP ET SI JE LA TROUVE JE VIEND VOUS LA DONNER ICI MÊME MERCI A L`AVANCE POUR CEUX QUI SONT PLUS CALLÉ QUE MOI !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai eu un probleme avec msn kan j'instalé ca me métai unicowx.....
mintenan que je l'ai installé ca me fé tt le temps la meme chose
j'en ai marre aidez moi SVP
candyappel- 21 avril 2005 à 20:34
ninnina!
le seul moyen que j`ai trouver pour reigler mon problème ca été de rebâtir mon ordinateur ,si je me fit a ce qui c`est passé avec moi et d`autre personne c`est que quand on a changé pour la nouvelle version de msn le unicos.DLL qui se retrouve dans windose disparait ,y`a plus rien a faire moi j`ai réusit a télécharger unicows.DLL mais mon msn étais toute a l`envers je parle de toute les icones .Donc la seul solution apres 3 semaines de recherche et d`essai a été de tout vider mon ordinateur et de la rebatire désolé mais il n`y a pas de remêde miracle et msn s`en lave les mains et microsoft aussi j`ai rien obtenu d`eux .
Bonne chance a vous qui avez des problèmes de unicows.Dll et j`espère que sa nous donnera une bonne leçons a tous et avant de télécharger une nouvelle version de msn messenger on doit mettre l`encien sur cd comme garantie au cas ou ! candyappel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ninnina!
le seul moyen que j`ai trouver pour reigler mon problème ca été de rebâtir mon ordinateur ,si je me fit a ce qui c`est passé avec moi et d`autre personne c`est que quand on a changé pour la nouvelle version de msn le unicos.DLL qui se retrouve dans windose disparait ,y`a plus rien a faire moi j`ai réusit a télécharger unicows.DLL mais mon msn étais toute a l`envers je parle de toute les icones .Donc la seul solution apres 3 semaines de recherche et d`essai a été de tout vider mon ordinateur et de la rebatire désolé mais il n`y a pas de remêde miracle et msn s`en lave les mains et microsoft aussi j`ai rien obtenu d`eux .
Bonne chance a vous qui avez des problèmes de unicows.Dll et j`espère que sa nous donnera une bonne leçons a tous et avant de télécharger une nouvelle version de msn messenger on doit mettre l`encien sur cd comme garantie au cas ou ! candyappel
yves - 10 sept. 2006 à 20:56
Motus, je sais pas qui tu es, mais je te fais la bise!
j'ai eu un problèyme avec cette unicows de merde pour faire fonctionner VLC freeplayer parce aue je veux voir la télé de free avec. un messge m'indiquait que ça manquait, j'ai cherché sur google, je suistombé sur ton message, j'ai afit ce que tu as dut, j'ai installé le fichier dans le dossier VLC, et ça marche!!!!!!!!!!

je t'embrasse, je t'aime!!!

Yves...
brice - 3 oct. 2006 à 20:39
je connais le meme problem.jai la dernière version de vlc,le l'ai installé correctement et quand je le lance, il menvoit le message dll unicows et je ne sait toujours pas quoi faire.si vous pouvez m'aider je vous en remercie.

brice
kakawait - 5 août 2010 à 22:55
merciiiiii bcp ça marche;
thanks
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
JE NE SUIS PAS VRAIMENT DANS OTRE CA MAIS UNE FOIS APRES AVOIR INSTALLÉ MSN6.3 JE LE LANCE JE RENTRE MES COORDONNÉS JE VE PARLER A UN CONTATC JE lance la conversation et msn quitte inopinement a chaque fois sa recomence pouriez vous maidez svp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [MSN] prob avec unicows.dll pour msn 6.2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?