|
|
|
|
Bonjour,
j'ai reçu mon viewty samedi,la charge n'a pas tenu longtemps mais c'est normal au premier allumage, je l'ai mis a charger pendant 10h30 (la longue charge m'a été fortement conseillée par le service client). Dimanche matin, vers 5h je le débranche, et il n'a meme pas tenu la journée en charge!
Pourtant je n'ai pas fait grand chose avec, à part explorer les menus pour le découvrir un peu.
Je le met donc à charger dimanche soir, je passe la journée d'hier (lundi) nickel, le soir il a encore la batterie pleine, et je me leve ce matin (mardi), il était éteint, batterie vide!!!
J'ai donc appelé le service client et je vais leur renvoyer aujourd'hui.
Ce que je veux savoir est : Dois-je reprendre le même ou partir sur un autre modèle?
Est-ce un problème de batterie ou alors ça vient du modèle Viewty?
Le service client me proposait aussi le LG KF700 ou le Samsung U900...qu'en pensez vous? (sachant que le viewty me convient parfaitement mis à part cette batterie de *****)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ok je n'etais pas trop au courant du fonctionnement du forum mais apparement vu que je ne suis pas membre vos ne pourrez pas m'écrire .
|
Salut les gens!
|
Bonjour, je possedes aussi un LG KU990 et moi aussi j'ai eu quelques soucis de batterie, et a force de chercher sur différents forums, j'ai vu que je n'etais pas le seul, mais certains ont donné une astuce qui a très bien fonctionné pour moi... il suffit de selectionner gsm 900/1800 dans menu/reglages/téléphone/parametres reseau/mode reseau/cliquer sur gsm 900/1800, grace a ça, je suis passé de meme pas une journée, a plus de 6 jours (fini de chargé dimanche 10h30 et je viens de le mettre en charge a l'instant car il vient de passer a une barette de charge) |
Rah ça me dégoute de lire ça!! Moi j'ai pas vraiment cherché à comprendre, je l'ai renvoyé à bouygues...et en échange j'ai commandé un SGH F490 que j'ai reçu hier...et franchement j'en suis un peu déçu parcequ'il n'y a rien de bien innovant dedans comparé au viewty...
|
Qui tente rien n'a rien, essayes tu verra bien;) en fait, je me suis dit qu'avec tout ces problemes, LG aurait surement fait quelque chose pour ça, donc y'avait peut etre une solution, et puis renvoyer mon portable sachant que ça traine toujours, ça m'embetait un peu, donc j'ai fait pas mal de recherche pour ça et bingo, merci internet lol... sans ça, j'aurais fait pareil, je l'aurais renvoyé, c'etait invivable de devoir charger le téléphone toute les 12h |
Bonsoir, moi j'ai également un problème de batterie mais depuis que je le branche sur mon ordi en usb, je récupère quelques photos et hop plus de batterie 15 minutes plus tard, puis une fois ça m'est arrivé en le chargeant la veille et le lendemain matin il était déchargé à ne plus pouvoir le mettre en marche du tout, a sec koi. |
Moi des fois (trés rarement) j'ai mon viewty qui s'éteint tout seul alors que la batteri est pleine. ça a du m'arriver 2 fois en un an.
|
Après un an de galère, je pense avoir résolu le problème de batterie concernant mon KU990. Jusqu'à présent, il ne tenait pas plus de 12 à14 heures avec une utilisation plus que raisonnable.
|
Le Viewty est mon ancien téléphone ( il y a encore deux jours je m'en servait )
|
J'ai aussi le Lg Ku et sa va faire un peu plus de 1ans et 3mois, mon contrat est sur deux ans et j'ai aussi un problème de batterie
|
Jai eu le meme probleme et la solution etait celle qu'a deposé titi, je l'avait decouverte moi meme mais je vous ecris pour la confirmer.
|