lord-temporel
23 mai 2009 à 17:15
Bonjour, moi j'ai un xelor lvl 60 feu sur Brumaire mais j'ai testé presque tous les éléments de toutes les races. Pourle xelor feu, je conseille comme sort aiguille lvl 5, sablier du xelor lvl 5, ralentissement lvl 5, économiser les points pour dévoument lvl 5, ensuite maitrise des marteaux lvl 5, protection aveuglante lvl 5, momification lvl 5, et la vous décidez selon votre métode de jeu si vous voulez augmenter téléportation, fuite ou encore vol du temps. Pour l'équipement: lvl 1 a 10: pano boune ou aventurier selon le budget, lvl 10 a 38 pano bouftou bon jet, lvl 38 vous mettez pano picpic et toh lo, dès que vous avez le lvl pano scara , amu puzzle la griffe, botte bouftou pour la vie et ano mental +30 intel. lvl 52 vous mettez pano Br + passé du xelor + toh lo sa fait 2 coups de toh lo -110 environ. lvl 60 vous mettez coiffe Br, cape hote, anneau de mental +30, anneau merta +30, amu Br, geloture et tonque wabits tout en gardant le toh lo et rajoutez une dragodine ou un famillier (bwack ou chacha) selon le budget. Ensuite, trouvez un peu vous meme différents truc intel et forgemagez des marteaux qui tapent tres fort terre, celui renouvellera votre force de frappe. Les caractéristiques: commencez par augmenter 100 en intel, ensuite vous augmentez 50 en vitalité, ensuite vous augmentez 15 en sagesse en prévision du lvl 60 vous aurez que cape hote pour la sagesse ( pour mettre le marto toh lo) ensuite continuez d'augmenter l'intel et la sagesse selon le besoin.
Le xelor terre: Pour avoir un xelor terre, je vous conseil de suivre la voie du xelor intel, au lvl 81 vous faites otomai vous vous restats terre vous acheter pano terdala sauf hache, gelano et marteau fantal. Cela vous fait deux coups d'environ 160 a 250( avec dévoument vous avez 10 pa). lvl 90, vous augmentez frappe du xelor lvl 5, cela vous prend donc 5 pa, vous pouvez placer 2 coups de 250, et jouer cac/frappe selon les résistances. Rendu lvl 90, biensur, vous lachez votre bonne vieille pano terdala pour un stuff terre comprenant idéalement chapeau terdala, brouteuse, amu terdala, aliance de farle etc. Pour les caractéristiques, beaucoups affirment qu'il faut parchoter 101 force avant d'augmenter les stats, je suis en accord mais si vous pensez ne jamais avoir le budget pour vous parchoter a 101, augmentez donc la force au max mais augmentez tout de meme 50 en vitalité et un peu en sagesse.
Le xelor air: Pour avoir un bon xelor air, commencez avec un pano aventurier ou bone au pire, augmentez gelure lvl 4, ensuite flétrississement lvl 5, des que vous avez le lvl, achetez pano tofu, au lvl 30 mettez toady et baton carnivore, lvl 36 mettez cape tofu fou, et des que vous aurez le lvl mettez kam asutra et 2 ano +30 agi, ceinture banisation et corbottes. lvl 70, équipez vos de tous les items aerdala, exepté les dagues, la cape et le chapeau. gardez toady cape tofu fou et le baton carnivore. Achetez vous un bwack, chacha ou dragodinde. Pour les caractéristiques, augmentez tres peu l'agilité de base car des que vous atteignez les 80 de base, le cout et de 4 pour 1, donc idéalement parchotez avant et apres augmentez l'agilité. si vous n'avez pas l'argent pour les parchemins, augmentez 50 en agilité, augmentez la sagesse la vitalité ou l'intel au choix selon les besoins.
Le xelor eau: Pour le xelor eau, choisissez la voie du xelor feu et des le lvl 80, allez vous restats a otomai. Pour les équipements, choisisez un cape de chika, un coiffe du dragoeuf ( je me souviens pu la quelle ) et cherchez des équipements qui raportent le plus de chance, de sagesse et de vitalité possile. Ne négligez pas des équipements qui raportent 2 pa sans quoi vous ne pourrez attaque 2 fois a l'horloge. Idéalement, parchotez le maximum en sagesse et en chance ( sagesse prioritaire) et augmentez la chance peu importe le nombre de parcho ( essayez tout de meme de vous parchoter chance).
Le xelor sagesse: Le xelor sagesse ne peut quasiment pas xp en solo, il préferera xp en groupe. Si vous n'avez pas un autre compte lvl 80 ou + ou des amis ou un groupe, abandonnez l'idée de faire un xelor sagesse. Augmentez les sorts ralentisement, contre, vol du temps, bref tous les sorts de soutien et de vol de pa. Choisissez vous un panoplie qui rappore beaucoup en sagesse et achetez vous marto toh lo pour tapez plus fort ( le marto toh lo doit etre fm sinon il y a malus en sagesse et les panoplies sagesse coutent relativement cher). Augmentez SEULEMENT LA SAGESSE ET L'INTEL UN PEU. Habituellement, les xelors sagesses se mettent sagesses pour xp rapidement en groupe et se changer d'élément plus tard. Si vous restez sagesse, mélangez la sagesse a un élément d'attaque comme le feu ou l'eau.
Il y a bien d'autre mélanges d'éléments comme air/feu, feu/terre mais je ne voulais en parlerai pas, se serait trop long. J'espere que cette mini ''encyclopédie'' vous sera utile, et que vous me remercirez car jai pris ÉNORMÉMENT DE TEMPS pour fait cela.
Lord-temporel, xelor lvl 60 sur brumaire
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination vaut plus que la connaissance. Albert Einstein