| 11 Emeraudor, le 3 mar 2009 à 16:42:17Salut ! Moi j'ai un xel air niv 45 sur Lily, au debut le feu me tentait mais j'ai vite vire sur le xelor air, c'est trop la classe ^^ Comme qqn qui a parle avant moi, avec devouement je tape 3 fois par tour a 60-70, soit envrion 200 de dommage par tour.
Dans un premier temps, tu dois monter ton agilite. Au bout d'un moment, c'est plus complique, car l'agilite te coute 2 pour 1, puis tres rapidement... 3 pour 1. La misere... A ce moment-la, tu dois equiper des bonnes panos, du genre aventurier ou tofu en bas lvl, puis scara blanc ou kwak du vent (c'est cette derniere que j'ai choisi) en niv moyen, ensuite successivement pano blop coco, blop coco royal et l'inevitable Aeradala.
L'avantage du xel air, c'est qu'il peut taper plusieurs fois par tour, meme en bas ou moyen lvl. En plus, t'as besoin de personne pour upgrader: tu te tapes des groupes de blops de niv 100 minimum et tu montes rapidement.
Les sorts inevitables sont: Gelure (au debut), fletrissement (le sort le plus utilise), et tu peux augmenter un peu aiguille chercheuse et contre. C'est assez utile quand tu tombes sur des saletes de monstres avec 50 % de resistance a l'air, gente blop coco... ou que tu preferes taper de loin si la bebete est dangereuse et prend la mouche tres rapidement ^^
Vioila, j'espere que ca pourra en aider certains. | 13 lulu25, le 17 mar 2009 à 18:44:14Bonjour .... je suis xelor feu/sagesse 109 voici ou j'ai xp puis j'expliquerais ma panoplie et tout le bazar:
---level 1 a 3---
moskito et arakne
--level 3 a 10--
fleurs incarnam
--level 10 a 17--
chafer/pichon(1 seul pichon...)
--level 17 a 40--
boos/foret astrub/pichons
--level 40 a 70--
en groupe:donjon blop/donjon bouftou/blop/cani/trool
solo:plage otomai/porkasse
--level 70 a 100--
en groupe:donjon blop /trool
solo:ile minotor/pandala air(si longue portee)/moon (si feca)/chafer anmakna/porkasse(enormissime groupe)
--level 100 a 120--
solo:crakeleur des plaines/ile minotot/porkasse (groupe gingantesque)/chafer bonta/pandala air
groupe:valee de la morkitue / dragoeuf/donjon blop/foux
--level 120 a 200--
en groupe:Grobe/foux(gros groupes)/donjon dragoeuf/fungus
solo:j'vais pas vous devoiler tous mes secrets ;)
Panoplie:
--1 a 45--
combat:pano bouftou(chacha/bwak)
xp:aventurier puis prespic avec baton kouyu et dofus cawotte (dragoune/tifoux)
--45 a 60--
combat: pano scara rouge , esprit de crocoburio et amu bouftou royal et anneau mental et marteau toh'lo (chacha/bwak)
xp:cape prespic , adelus , coiffe prespic, 2 alliance simielle, bottes tarsy,dofus cawotte,amulette de la boule et baton ton'ata( ou baguette en racine d'abraknide ou baguette depain) (dragoune/tifoux)
--60 a 80--
combat: Coiffe bouftou royal , cape hote , anneau mental , anneau scara rouge , amulette Bouftou royal, getas feudala , geloture et toh'lo (bwak/chachaq/dinde orchi)
xp:cape prespic , adelus ,oreille de wabbit, 2 alliance simielle, sandales kolliques,dofus cawotte,amulette de la boule et baton ton'ata( ou baguette en racine d'abraknide ou baguette depain (dragoune/tifoux/dinde doree)
--80 a 100--
combat : coiffe du dragoeuf volant (ou bertheuse) , cape elya wood , bracelet magique de shika , alliance feudala , ceinture feudala(ou ceinture des vents) , getas feudala ( ou sabots de shika) , amulette feudala (ou amulette blop griotte royal) et martea mato (dinde orchidee , bwak, chacha)
xp:alliance feudala , alliance similielle , cape prespic , oreille de wabbit , marteau mato , amulette de la boule , adelus , sandales koliques. (dofus cawotte) (dragoune /tifoux/dinde doree)
--100 a 120--
combat ; chapeau feudala (ou masque abrakleur sombre) , cape elya wood (ou houte) , ceinture fedala (ou ceinture abrakleur sombre, ou ceinture des vents) , alliance feudala , bracelet magique de shika , bottes du chef bwork , osaulette ( ou amulette feudala ) , marteau m'pouce (dinde orchidee , bwak , chacha)
xp:chapeau feudala (ou mask abrakleur sombre ou blemiche) , cape prespic ( ou houte) , adelus (ou ceinture des vents) , osaulette ( ou amulette de la boule ) ,bottes chef bwork , allaince simileielle , alliance feudala , marteau m'pouce (dragoune / tifoux / dinde doree)
Ensuite vous saurez vous debrouiller...
J'espere que je vous ai aidé car j'ai mis du temps a faire cet article =)
lulu | 21 Wayth, le 21 avr 2009 à 10:57:45Salut!
Bon, j'avais un sacrieur agi, puis je l'ai mis terre au lvl 58, donc je suis assez callé sur les équipements agi..
Pour la coiffe, garde ta scaracoiffe blanche,
Pour la cape, la cape du tofu fou est très bien: et attention, ne l'achète pas, la crafter revient beaucoup moins cher!
Pour les bottes, des bottes de klim feront l'affaire..,
Pour les anneaux, anneau kwak de vent et ton anneau scara.
Pour la ceinture, une ceinture de banisation,
Et pour l'amu, une amu kwak du vent.
Et je te conseille aussi des dagues bashers: elle donne beaucoup d'agi.
Voila, ca ne coute pas cher et sa donne beaucoup d'agi ;) |
|
| 59 Xalla-Danala, le 11 sep 2009 à 19:50:40 |
|