Rechercher : dans
Par :

LE PARFAIT XELOR

yoxa, le 22 jui 2008 à 11:29:21
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je vais me faire un xelors sur hel munster quelqun pourré me donné des info sur les xelors , q 'est-ce quil faut booster ,quelle panos avoir....ect merci d'avence!!

Configuration: Windows xp
Firefox 2.0.0.16

1

Keviiin, le 22 jui 2008 à 11:35:57
  • +3

Tout dépend du xelor que tu veut faire, si tu veut faire un xelor sagèsse, sache que sa fait rever, mais faut savoir aussi que si tu fait un xelor sagèsse tu ne peut pas monter de niveau tout seul.
Moi j'ai un xelor 78 sur Sumens, il était feu jusqu'au niveau 50 après je suis allez grobe avec donc il est passé sagèsse.
Mais grobe si tu ne connais personne tu ne pourras pas y allez, moi c'est parce que j'ai un eni 145 donc je créé ma propre team grobe.
Donc voilà a toi de voir déja comment tu veut jouer avec un xelor

44

benji, le 8 jui 2009 à 23:33:01

Chui daccord avc toi mai moi mon xel est feu il est 36 (autrement jai feca 158) mai mon xel feu au lvl 50 je monte sa sagesse et je fé team grobe comme toi ?

48

nonodu33, le 2 aoû 2009 à 12:12:59

Les xelor air sont plus puissant que les feu et au lv 90 tu te le met terre ca ya frape du xel qui fait trés bobo^^

52

kev-darks, le 19 aoû 2009 à 16:02:05

Escuse moi mes les xelor feu son plus fort que les xelor air je suis lvl 34 mes qand jai defier le xelor air j'etais lvl 32 et jai pano bouf conplete et le xelor air lvl 31 avec tady et tout ok je me lai fait sans aucun probleme ok alor les xelor feu sont plus fore que les xelor air ok

55

the boss de xell, le 26 aoû 2009 à 20:51:11

XD dezo mais c les xell ah les plus fort

56

the boss de xell, le 26 aoû 2009 à 20:54:42

XD dezo mais c les xelors air les plus fort

62

xel-obsur, le 19 sep 2009 à 15:56:31

Les xel air son plus fort mon xel je les commencer feu et apres agi il tape du 80 et les xel air commender par nooobsa existe

54

lanceurdefleche, le 23 aoû 2009 à 08:13:06

^^ sa depen de la team chui lvl 105 mon meneur et lvl 190 sram et a 1 nini 178 il solo 2 yokaiavk c 2 perso
mon xel sagesse me permet denlever plein dde pa come tt les xel sagesse il a 170 deskive de pa lvl 99

2

yoxa, le 30 jui 2008 à 13:15:46

Ok
merci bcp moi je me suis fait mon xelors feu il est lvl 34 tu pe me vendre un code audiotel 10 000k stp
^^??

12

victor :::, le 8 mar 2009 à 11:02:28

Je te conseil un xelor aire avec pano du tofu pour commencé puis des item tels ke la cape du tofu fou (80 agi é 1pm) monte flétrissement lv 5 puis aiguille chercheuse lv 5 . je suis moi memme sur hel munster g un osa lv 62 é un sadi lv 41 si tu veu je peu taidé a xp en zone abo comme non abo je suis meneur dune guilde lv 13 ( osa : victorinvocateur é mon sadi: sadivic é ma guilde :les chafers de bonta) é vive hel munster lol

41

kek-xel, le 10 jun 2009 à 13:38:52

We mais c dur a avoir la pano tofus en plus c niv 23 et je suis xel air niv 10 c comme tu veux

3

oo-impact, le 21 aoû 2008 à 23:14:25

Alors si tu va fere un xelor intell tu doi monter que l intelle et comme sort tu doi monter aiguille ralentissement sabler pousiierre temporelle telleportation fuite momification maitrise des marteau et apres comme objet ba tu achete des objet qui mon l intelle la vie et un pe de sagesse.si tu ve en fere 1 agil tu doi monter que la vie comme sort fletrrisement ralentissemen marteau de moon fuite gelur telleportation et cadran de xel.si tu ve en fere 1 eau sagesse tu doi monter que la sagesse comme sort ralentissemen contre volle de pa fuite devoumen sablier telleportation aiguille chercheuse orloge maitrise des marteau. a oui devou tu doi le monter a tou les stile de xel. bonne continuation

4

wind, le 10 sep 2008 à 14:57:17
  • +4

Salut,
je suis xel intel lvl178 sur djaul je mis connais (j'avais demandé quelques ptits conseils à °yoy°),un ami que tout le monde connaît^^il pense que,xel air, il faut mettre dabord 200 agi puis 100 vita et continuer a augmenter agi après et parchoter 101 intel,force et sagesse.Comme sort flétrissement,ralentissement,gelure,contre,dévouement,protec­tion aveuglante,mais surtout pas aiguille chercheuse!inutile pour xel air.Après je te conseille contre,momification et cadran lvl5.Pour le xel feu c'est autre chose,monte dabord rayon obscur,ralentissement,dévouement,aiguille chercheuse.Après monte juste intel et pano bouf jusque au lvl38,ensuite pano prespic,puis scara rouge avec amu kam assutra lvl46,apres tu poursuit avec pano gelée lvl60, et enfin feudala lvl100. A+

45

benji, le 8 jui 2009 à 23:38:39

Salut jai xel feu 36 et je mon te apart intel et a kel lvl tu pe me repondre jai trop besoin? plz

5

shyno06, le 1 jan 2009 à 00:57:38

Moi jai un xelor mai jarive pas a controle on xelor ma pote euh il arive a enleve du 50 OU 70 moi jarive po sa meu fai hie merde

6

sablierdutemp, le 1 jan 2009 à 16:24:24

Ok moi je te conseille la fusion de l'agilité et du feu c'est la meilleur le passe partout du xelor je mi connait (lvl 189 domen) et avec le combo fletrissement lvl 5 + poussiere temporelle lvl 4 tu te tape un sanglier en 1 tour . pour les caracteristique monte l'intel + l'agilité EQUITABLEMENT jusqu'au lvl 30 apres c'est a ta guise monte la vitalité jusqu'a 100 l'intel 200 idem pour l'agilité. pour les sort monte IMPERATIVEMENT aiguille lvl 5 en premier. apres sa passe tout seul . contre est le bouclier par exelence de tout xelor surtout lvl 5 tu poura souffler quand tu aura protection aveuglante fini la perte de PA et surtotu lvl 100 avec cadran xelor tu pert aucun point de vie il absorbe tout voila le guide du parfait xel air-feu

7

kevin, le 13 fév 2009 à 00:58:38

Oue sinon tu conseil coi comme pano et cest long can test peuti lvl

9

Yougo-xel lvl 47 sur amayro, le 22 fév 2009 à 12:33:06

Bonjour jé un xel lvl 47 sur amayro avec ma pano scara blanche 37% de résstence agi^^ il pe fére avec dévoument jusqua 3 foi flétrisment donc avec du moin 70 part cout je fé du moin 210 je sui un dé mélleur xelor ver le lvl 50 jsui grade 3 brakmarien sé lé mélleur tmdr je vou conseille agi car pour les intel i fo attendre le lvl 42 é sé vrément chien avec ma pano jé 278 de vita

22

lil-klash18, le 25 avr 2009 à 12:25:28

Quelle pano a tu pris rep vite stp

8

shyno06, le 13 fév 2009 à 14:34:17

C"est bien dansleuve du 30 avec un xel lvl 24 et avec 53 et + 46 en agil et la pano svp la quelle que je devre prendre svp ... xD meercii

10

Yougo-xel lvl 47 sur amayro, le 22 fév 2009 à 12:34:15

Tu pren la pano tofu sé la mieu

11

Emeraudor, le 3 mar 2009 à 16:42:17

Salut ! Moi j'ai un xel air niv 45 sur Lily, au debut le feu me tentait mais j'ai vite vire sur le xelor air, c'est trop la classe ^^ Comme qqn qui a parle avant moi, avec devouement je tape 3 fois par tour a 60-70, soit envrion 200 de dommage par tour.
Dans un premier temps, tu dois monter ton agilite. Au bout d'un moment, c'est plus complique, car l'agilite te coute 2 pour 1, puis tres rapidement... 3 pour 1. La misere... A ce moment-la, tu dois equiper des bonnes panos, du genre aventurier ou tofu en bas lvl, puis scara blanc ou kwak du vent (c'est cette derniere que j'ai choisi) en niv moyen, ensuite successivement pano blop coco, blop coco royal et l'inevitable Aeradala.
L'avantage du xel air, c'est qu'il peut taper plusieurs fois par tour, meme en bas ou moyen lvl. En plus, t'as besoin de personne pour upgrader: tu te tapes des groupes de blops de niv 100 minimum et tu montes rapidement.
Les sorts inevitables sont: Gelure (au debut), fletrissement (le sort le plus utilise), et tu peux augmenter un peu aiguille chercheuse et contre. C'est assez utile quand tu tombes sur des saletes de monstres avec 50 % de resistance a l'air, gente blop coco... ou que tu preferes taper de loin si la bebete est dangereuse et prend la mouche tres rapidement ^^
Vioila, j'espere que ca pourra en aider certains.

13

lulu25, le 17 mar 2009 à 18:44:14
  • +22

Bonjour .... je suis xelor feu/sagesse 109 voici ou j'ai xp puis j'expliquerais ma panoplie et tout le bazar:

---level 1 a 3---
moskito et arakne
--level 3 a 10--
fleurs incarnam
--level 10 a 17--
chafer/pichon(1 seul pichon...)
--level 17 a 40--
boos/foret astrub/pichons
--level 40 a 70--
en groupe:donjon blop/donjon bouftou/blop/cani/trool
solo:plage otomai/porkasse
--level 70 a 100--
en groupe:donjon blop /trool
solo:ile minotor/pandala air(si longue portee)/moon (si feca)/chafer anmakna/porkasse(enormissime groupe)
--level 100 a 120--
solo:crakeleur des plaines/ile minotot/porkasse (groupe gingantesque)/chafer bonta/pandala air
groupe:valee de la morkitue / dragoeuf/donjon blop/foux
--level 120 a 200--
en groupe:Grobe/foux(gros groupes)/donjon dragoeuf/fungus
solo:j'vais pas vous devoiler tous mes secrets ;)

Panoplie:

--1 a 45--

combat:pano bouftou(chacha/bwak)
xp:aventurier puis prespic avec baton kouyu et dofus cawotte (dragoune/tifoux)

--45 a 60--

combat: pano scara rouge , esprit de crocoburio et amu bouftou royal et anneau mental et marteau toh'lo (chacha/bwak)
xp:cape prespic , adelus , coiffe prespic, 2 alliance simielle, bottes tarsy,dofus cawotte,amulette de la boule et baton ton'ata( ou baguette en racine d'abraknide ou baguette depain) (dragoune/tifoux)

--60 a 80--

combat: Coiffe bouftou royal , cape hote , anneau mental , anneau scara rouge , amulette Bouftou royal, getas feudala , geloture et toh'lo (bwak/chachaq/dinde orchi)
xp:cape prespic , adelus ,oreille de wabbit, 2 alliance simielle, sandales kolliques,dofus cawotte,amulette de la boule et baton ton'ata( ou baguette en racine d'abraknide ou baguette depain (dragoune/tifoux/dinde doree)

--80 a 100--

combat : coiffe du dragoeuf volant (ou bertheuse) , cape elya wood , bracelet magique de shika , alliance feudala , ceinture feudala(ou ceinture des vents) , getas feudala ( ou sabots de shika) , amulette feudala (ou amulette blop griotte royal) et martea mato (dinde orchidee , bwak, chacha)
xp:alliance feudala , alliance similielle , cape prespic , oreille de wabbit , marteau mato , amulette de la boule , adelus , sandales koliques. (dofus cawotte) (dragoune /tifoux/dinde doree)

--100 a 120--

combat ; chapeau feudala (ou masque abrakleur sombre) , cape elya wood (ou houte) , ceinture fedala (ou ceinture abrakleur sombre, ou ceinture des vents) , alliance feudala , bracelet magique de shika , bottes du chef bwork , osaulette ( ou amulette feudala ) , marteau m'pouce (dinde orchidee , bwak , chacha)
xp:chapeau feudala (ou mask abrakleur sombre ou blemiche) , cape prespic ( ou houte) , adelus (ou ceinture des vents) , osaulette ( ou amulette de la boule ) ,bottes chef bwork , allaince simileielle , alliance feudala , marteau m'pouce (dragoune / tifoux / dinde doree)

Ensuite vous saurez vous debrouiller...

J'espere que je vous ai aidé car j'ai mis du temps a faire cet article =)

lulu

21

Wayth, le 21 avr 2009 à 10:57:45

Salut!

Bon, j'avais un sacrieur agi, puis je l'ai mis terre au lvl 58, donc je suis assez callé sur les équipements agi..
Pour la coiffe, garde ta scaracoiffe blanche,
Pour la cape, la cape du tofu fou est très bien: et attention, ne l'achète pas, la crafter revient beaucoup moins cher!
Pour les bottes, des bottes de klim feront l'affaire..,
Pour les anneaux, anneau kwak de vent et ton anneau scara.
Pour la ceinture, une ceinture de banisation,
Et pour l'amu, une amu kwak du vent.
Et je te conseille aussi des dagues bashers: elle donne beaucoup d'agi.

Voila, ca ne coute pas cher et sa donne beaucoup d'agi ;)

59

Xalla-Danala, le 11 sep 2009 à 19:50:40

Merci

14

princedutemps, le 24 mar 2009 à 22:42:04

Bonjour à tous, je suis un débutant dans le jeu puisque mon xelor (agi) n'est que level 58. Je vais bientot me restat a Otowai, je voudrai donc savoir comment l'augmenter question stats. Pour les sorts j'ai fait l'ereur d'augmenter des sort intel.. sans commentaire =) j'ai du donc perdre vétement 4 à 5 points de sort. Mais je sais coi augmenter fletrissement, aiguille, devoument, ralentissent et démotivation level 5, pour téléportation j'hesite puisque je tappe ésentiellement au sort. (si vous pouvez m'orienté ici aussi.. sa seras avec plaisir)

Sinon que me conseillez vous pour les stats? comme je suis level 58 sa me fait 285 points a dispacher (si jme suis pas trompé dans mes calculs xD)

Pour la petite info je suis sur allister (pseudo: princedutemps), et je recherche amulette, geta et dague aerdala contre une dora sombre de brave +51intel +21sagesse (je pourai éventuellement rajouter un peu)...

Merci a tous pour vos réponse..
Tibo

27

maxou xD, le 5 mai 2009 à 08:50:25

Slt moi ossi jsui sur alliste et jsui sram lvl 48 je c po tro ske tu doi monter mai jvpudrai te demandai ou tu avai xp et si tu pouver maider merci davance et si c non me rep po ^^ xD a+

15

wiwi, le 28 mar 2009 à 19:24:07

Moi jui xel lvl 23 sur hel-munster

mais ju feu pour un feu fau augmenter rayon obscur pour le combo rayon et sablier -75pv -1 ou 2 pa

et ogmente aiguille pour feu sablier et poussière temporelle

merci c un conseille

jui sur hel munster du nom de dark-xel

16

lulu25, le 29 mar 2009 à 15:41:10
  • +7

C'est encore lulu!

Je vais vous dire les sorts a booster pour differants types de xelors:

----Le xelor feu---

-ralentissement 5 et 6 des que possible
-aiguille ou rayon obscur ( bien que je conseille aiguille) level 5 puis 6
-contre level 5 puis 6
-teleportation level 2 puis 6
-sablier xelor level 5 puis 6(pratique pour les malins cachés derriere les arbres et en plus de taper , cela retire des PA)
-poussiere temporelle level 3 puis 6 (pratique pour les malins cachés derriere les arbres et en plus de taper , cela retire des PA)
-vol du temps level 2 (je trouve que cela suffit amplement)
-devoument level 5 puis 6
-maitrise des marteaux level 5 puis 6
-protection aveuglante (a monter selon contre qui et comment on joue)
-momification level 5 puis 6
-cadran xelor ( a monter selon contre qui et comment on joue )

Attention! Ne pas investir de point dans la vitaliter si on compte atteindre un level superieur a 100.

--le xelor air--

-ralentissement level 5 puis 6
-contre level 5 puis 6
-gelure level 5 puis 6 ( mais pas la peine de le booster tôt , vous verez sa vers le level 70)
-fletrissement level 5 puis 6
-vol du temps ( a monter selon contre qui on joue et comment)
-marteau de moon level 5 puis 6 ( seulement pour les personnes equipé 8PA)
-maitrise des dagues level 5 puis 6
-protection aveuglante ( a monter selon qui on joue et comment)
-cadran xelor ( a monter selon contre qui on joue et comment)

Attention!Ne pas oublier de parchotter l'agilité a 101

--le xelor sagesse--

-contre level 5 puis 6
-flou ( a monter selon contre qui on joue et comment)
-sablier xelor level 5 puis 6
-vol du temps level 2 (a par si l'on a trop de point de sorts)
-aiguille chercheuse level 5 ( utile pour sa portee mais a debooster au level 80)
-devouement level 5 puis 6
-protection aveuglante level 5 puis 6
-horloge level 5 puis 6 ( bon dommage et vol de PA)
-cadran xelor level 5 puis 6

Attention!Le xelor sagesse devras parchotter sa sagesse a 101 PUIS investir tous ses points dans cette caracteristique.La plupart des xelor sagesse , deviennet a haut level sagesse/eau ou sagesse/feu .

--le xelor terre--

-teleportation level 5 puis 6 ( pour teleportation + un bon coup de marteau)
-aiguille chercheuse level 5 en attendant frappe du xelor mais debooster level 90.
-maitrise des dagues/de l'epee level 5 puis 6
-protection aveuglante ( a monter selon contre qui on joue et comment)
-frappe du xelor level 5 puis 6
-cadran xelor ( a monter selon contre qui on joue et comment)

Attetion! Pour le xelor terre parchotter a 101 la force et conseiller.Le premier sort terre s'obtiens au level 90 ( frappe du xelor) , certains xelor terre ce tournent donc sois vers un corps a corps terre/neutre sois dans les sorts feu/eau/air en attendanat frappe du xelor

J'espere vous avoir aider, n'hesiter pas a me poser des questions sur ce forum

Lulu

17

zarzisso, le 8 avr 2009 à 15:12:54

Les place d'xp : lvl 1 a 10 incarnam lvl 10 a 15 astrub=champ 15 a 35 cracks et forêt d'astrub 35 a 40 les chafers sous terrain du forêt d'astrub ( non-abo ) les panos xel air pano aventurier puis et pano tofu... eca pano aventurier,bouff pano scara vert... cra feu aventurier puis bouff scara rouge chene mou ... sacri kitsou... enu aventurier ... nini aventurier ...

18

GBDV, le 16 avr 2009 à 16:31:03

J'ai lu tout vos msg (sont super=] ), mais il me reste un probleme...

je suis un xelor air/sagesse 48, non abo mais...
...j'ai pano scara blanc.

j'essaye desesperemment de trouver une autre pano ki donne agi pas trop cher mais j'ai jamai trouver..

sa srai sympa si vous pouvez me dire des objets pas trop dure a crafter ou des trucs pour avis des kams(les tofus je connai deja u_u) j'ai vraiment pas bcp de kams, donc les parcho, c pas pr moi...

aussi, a cause de la nvlle version tout mes sort ont ete reset...
j'ose pas trop monter nimpote koi, pour linstant g monter ke fletri et devou lvl 5

merci d'avance...

20

lulu25, le 19 avr 2009 à 20:44:39

Cher GBDV

La pano scara blanc est pas mal pour des personnes non fortunées a mon avis...
Tu peut t'acheter une cape tofu fou mauvais jet un un baton du grand tabi...
Lulu'

19

axcoronat, le 18 avr 2009 à 11:36:20

Moi je te conseil de faire un xel feu/sagesse ses pratique; mes au debut ses + facile un xel agi avec fletrisement niv 5. devoument niv 5 teloportation niv 3 contre niv 5 mes apres quand des vers le niv 80 passe eau/sagesse apres tu fais comme tu veux mes ses plus marrant un xel feu

23

GBDV, le 26 avr 2009 à 17:43:37

Deja, merci bcp de vos réponses

sinon deso je vien juste de voir ton msg..

ma pano c'est:

-coiffe scara banc
-cape scara blanc
-cinture scara blanc
-anno scara blanc
-alliance akwa (+150 en ini, c'est toujours bien)
-amu kama
-botte de l'omme ours

en tout sa mdonne +230 en agi en comptant les stats

....

en fait est ce ke vous purrez me conseillez: j'ai ue amu kama +1PA et +20 en intel.. sa vo cb?

merci ncore de vos reponse =)

24

xel air, le 26 avr 2009 à 20:18:36

Sur mon serveur raval lamau kam pa intel vo 70 000k ou essaye de lechanger contre amu kam pa agi

25

lulu25, le 2 mai 2009 à 21:53:23

Alors cher GBDV...

Ton amullette doit valoir dans les 80 000 vu el jet intel....je te conseille de la revendre pour t'en acheter une juste avec le PA dans els alentours de 40 000...

Si tu n'est pas riche remplace tes bottes homme ours par des bottes du grand klime ( je crois que c'est le nom)
Pour l'alliance akwadala je te conseille de la revendre et de t'acheter un anneau aventurier fm +20 agi ou 10 agi 10 sagesse ... Cela de reviendras entre 10 et 20 000 pour un anneau pas mal....

Cordialement , Lulu'

26

GBDV, le 3 mai 2009 à 07:08:48

Bon encore merci sinon j'ai des nvlle plutot bien!

kkun ma echangé mn amu contre

-pano aventurier sagesse +95 (pano +85 et anno obji/sangier +10)
-bracelet du chef bwork
-cape bouf +20 force
-et dotre petit truc pas movai du tout

j'ai échangé

bracelet, qq petit truc et la cape contre TOADY!!(+61)

maintenant il me manque qq plume de tofu et je pourrai craft cape tofu fou (meme si j'ai entendu dire ke le jet serai pourri)

merci bcp encor de vos conseils

a bientot..

28

lulu25, le 10 mai 2009 à 15:05:28

Bravo pour ta bonne affaire je te feliciter de tout coeur! Si vous aussi vous avez un probleme sur votre xelor contactez mwa ;)

Lulu'

29

Xel-Zz, le 16 mai 2009 à 08:47:36

Slt Lulu', j'ai un xélor agi lvl 43 avec anneau dhyn +20agi, dantgoule +53agi et +40vita, pantoufles du tofu +11agi,
ceinture banisation sauvge +18agi, amu kam assutra +1PA et +3agi, anneau du tofu +12agi ( en attendant le scaranneau blanc =)), dagues elories fm air +34agi. Ca c'était mon stuff, j'aimerais que tu me dises si c'est un bon stuff ??^^
ensuite, tout ceci me donne dans les 330agi ( avec les points de carac ), j'arrive à battre des +haut lvl que moi =), j'ai achté mes Corbottes, et je voudrais te demander quel bouclier je dois acheter ??

Cordialement
Xel-Zz

30

Xel-Zz, le 16 mai 2009 à 08:47:38

Slt Lulu', j'ai un xélor agi lvl 43 avec anneau dhyn +20agi, dantgoule +53agi et +40vita, pantoufles du tofu +11agi,
ceinture banisation sauvge +18agi, amu kam assutra +1PA et +3agi, anneau du tofu +12agi ( en attendant le scaranneau blanc =)), dagues elories fm air +34agi. Ca c'était mon stuff, j'aimerais que tu me dises si c'est un bon stuff ??^^
ensuite, tout ceci me donne dans les 330agi ( avec les points de carac ), j'arrive à battre des +haut lvl que moi =), j'ai achté mes Corbottes, et je voudrais te demander quel bouclier je dois acheter ??

Cordialement
Xel-Zz

31

lulu25, le 16 mai 2009 à 22:46:21

Cher xel-zz

Tu as un stuff vraiment simpa ! mais si tu est fortuné le stuff parfait a ton level est :

Toady +60 A 70 AGI
Baton carnivore 10 a 30AGI ou dagues etwan fm 80%air
Scaranneau blanc
Anneau tofu
Amu kam assutra
Ceinture : ? =S
Bottes : Corttes
Et un tit bwak 80AGI =)

Pour le bouclier je te conseille un bouclier aierdala mais il faut que tu sois bien gradé...Il offre de ters bonnes resistence et le bonus de la panoplie aerdala quand tu la porteras!Bref un tres bon bouclier!Si tu n'as pas le grade requis je ter propose de t'orienter vers un cadran d'air : Bonnes resi air, Pas ters cher et joli ( x] )

En esperant t'avoir aider

Lulu'

PS:Si vous aussi vous avez besoin de conseil postez votre question sur ce sujet j'essairai d'y repondre j'my connais pas mal en xelor ;p (j'en ai un 121 Feu/sagesse)

Collection CommentÇaMarche.net