Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Interfacer les valeurs de plusieurs feuilles

Philippe_, le mardi 22 juillet 2008 à 11:24:10
Bonjour,

Faute d'avoir trouvé une réponse satisfaisante sur différents sites traitant des problèmes (et surtout des solutions) liées à Excel, je m'en remets à vous pour faire avancer le schmilblick...
En fait, c'est simple. Je souhaiterais interfacer les valeurs de plusieurs feuilles Excel sur une autre feuille de ce même classeur.
Comme les feuilles sont rigoureusement les mêmes (une dizaine) et comportent toutes les mêmes champs (une vingtaine), je pensais m'en tirer avec un TCD (interfaçage des clés primaire) puis rechercher les différents champs avec la fonction si(estna(recherchev... etc). Y'aurait-il une solution plus simple ?

Si vous avez des idées, n'hésitez pas !

A bientôt,

Philippe
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à Philippe_  Signaler ce message aux modérateurs
[VB] Copier une feuille sans son code (Résolu)Bonjour, Voilà mon problème, je souhaite exporter une feuille Excel d'un classeur, la totalité de la feuille (valeurs, formats et objets). Ensuite, je supprime les boutons devenus inutiles. Le problème est que le code de cette feuille est copié... www.commentcamarche.net/forum/affich-3106592-vb-copier-une-feuille-sans-son-code
Outlook - Interface non enregistréeLorsque vous rédigez un courrier dans Outlook 2002 ou Outlook 2003, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : Interface non enregistrée Pour y remédier : cliquer sur Démarrer / Exécuter saisir et valider la commande suivante :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6830-outlook-interface-non-enregistree
[Excel] Superposer 2 graphes sur une feuille (Résolu)bonjour je voudrais savoir comment superposer 2 graphes sur une meme feuille de excel pour chaque tableau d valeur avoir une ligne de coordonnées x,y www.commentcamarche.net/forum/affich-4053372-excel-superposer-2-graphes-sur-une-feuille
Insérer une image de fond sous la grille ExcelVous souhaitez insérer un logo sous JPEG ou autre, sous votre grille Excel : FORMAT / FEUILLE / ARRIERE PLAN s'ouvre un panneau vous présentant vos images pour sélection.... choisissez, validez. Pour le supprimer : même procédure FORMAT /... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8657-inserer-une-image-de-fond-sous-la-grille-excel
Listes déroulantes simples avec ExcelDans votre tableau, vous souhaitez insérer un texte ou une valeur choisi dans une liste (déroulante). vous créez votre liste, ligne aprés ligne, sur votre feuille en cours ou sur une autre feuille du classeur en cours. vous la nommez : INSERTION... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8674-listes-deroulantes-simples-avec-excel
[vba] recopier x fois une feuille Excel (Résolu)Bonsoir le forum Comment en vba copier une feuille appelée "Valeur" en une autre nommée "Position 1" puis relancer la macro qui va à nouveau copier la même feuille "Valeur" et l'appeler "Position 2" puis relancer la macro ............. etc....... www.commentcamarche.net/forum/affich-1858185-vba-recopier-x-fois-une-feuille-excel
Récupérer les valeurs d'une colonne excel (Résolu)Bonjour, Je souhaite récupérer les valeurs d'une colonne de la feuille 1 et l'envoyer sur la feuille 2. J'ai 12 feuilles, je veux automatiser le processus pour allez plus vite car je dois faire la meme chose sur des dizaines de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7191161-recuperer-les-valeurs-d-une-colonne-excel
Supprimer une feuille excel par vba (Résolu)Bonjour, Je souhaite avoir de l'aide pour supprimer une feuille excel par macro VBA. j'ai mis le code suivant: Sheets("Feuil2 (2)").Delete mais il ya la fenêtre qui me demande de valider la suppréssion. Y-a t-il un moyen de valider cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-6995668-supprimer-une-feuille-excel-par-vba
Télécharger MST MD5L'utilitaire md5sum est un utilitaire permettant de calculer l'empreinte du fichier déposé sur son interface. L'empreinte (en anglais, fingerprint, message-digest ou encore checksum) est une valeur de 128 bits correspondant à une somme de contrôle... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055120-mst-md5
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus!Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055391-taskbar-repair-tool-plus
Télécharger Penguin MSN SkinQue faire lorsque vous trouvez l’interface de MSN soulant ? La solution est de changer de skin bien sûr ! Penguin MSN Skin est un skin qui met en valeur un charmant pingouin pour vous apporter un regard nouveau sur votre logiciel de messagerie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056779-penguin-msn-skin
Microsoft Excel 2007Microsoft Excel 2007,,''Excel 2007'' Tableur, nouveaux tableaux croisés dynamiques, interface orientée résultats, partage des feuilles de calcul et des informations métier, intégration à Excel Services et Office Excel XML, CD-ROM en fr www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-excel-2007-469202517-fiche-technique
Microsoft Microsoft Office Excel 2007 - ensemble completMicrosoft Microsoft Office Excel 2007 - ensemble complet,,"Excel 2007" Tableur, nouveaux tableaux croisés dynamiques, interface orientée résultats, partage des feuilles de calcul et des informations métier, intégration à Excel Services et Office Excel XML www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-microsoft-office-excel-2007-ensemble-complet-301025252-fiche-technique
Tableur - La saisie de données Une cellule d'une feuille de calcul peut contenir une valeur ou bien être vide. La valeur d'une cellule possède deux caractéristiques essentielles : un type, c'est-à-dire le type intrinsèque de la donnée. On distingue généralement trois types de... www.commentcamarche.net/tableur/tabsaisie.php3
CSS - Les unités Grâce aux feuilles de style il est possible de définir des valeurs numériques pour les propriétés de style de plusieurs façons : de façon absolue, c'est-à-dire dans une unité indépendante du format de sortie (en centimètres par exemple) ; de façon... www.commentcamarche.net/css/css-unites.php3
Toutes les réponses pour « Interfacer les valeurs de plusieurs feuilles »