Rechercher : dans
Par :

Pb fichier utilisateur dragon naturallyspeaki

Dernière réponse le 24 jui 2008 à 16:23:12 lysis4, le 22 jui 2008 à 11:23:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème lors de l'enregistrement des fichiers utilisateurs dans Dragon NaturallySpeaking 9.5.
Après avoir dicté un texte, je ne peux plus enregistrer les changements de fichiers : j'ai toujours le même message :
" erreur lors de la sauvegarde ou de la copie des fichiers utilisateurs. les fichiers C:\programdata\nuance\naturallyspeaking9\users\lysis\current\aco.ini n'ont pu être copié dans C:\programdata\nuance\naturallyspeaking9\users\lysis\tb\aco.ini
Erreur: le fichier existe"

je ne comprends pas du tout d'ou peu venir cette erreur ....
j'aimerais pouvoir enregistrer une copie des fichiers utilisateurs pour pouvoir utiliser ce logiciel sur un autre pc sans refaire tout l'apprentissage et du coup je ne peux rien faire ...

pourriez vous m'éclairer ?

merci beaucoup !!
Elisabeth

Configuration: Windows vista

Meilleures réponses pour « pb fichier utilisateur dragon naturallyspeaki » dans :
Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programme Voir Lorsque vous souhaitez supprimer ou déplacer un fichier, Windows se plaint avec le message suivant : Fichier utilisé Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme Fermez l'application concernée Avant...
[Windows XP] Recréer le fichier boot.ini pour le lancement VoirVoici la procédure à suivre pour recréer le fichier boot.ini : Démarrer avec le CD d'installation de Windows. Pour cela : Insérer le CD d'installation, et redémarrer votre PC. Si rien ne se passe, passer à l'autre étape. Au démarrage de votre...
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Faire fonctionner vista sur une petite configuration PARTIE 1 VoirSommaire Introduction Personnaliser l'installation Vista (toutes versions) Outils nécessaires Installation de vLite Copie des fichiers Utilisation de...
Télécharger TextWrangler VoirTextWrangler est un éditeur de texte évolué. Il propose de nombreuses fonctionnalités : recherche/remplacement simple ou sur plusieurs fichiers utilisation d'expressions rationnelles (regexp) comparaisons de fichiers presse-papiers...
C++ .NET VoirC++.NET C++.NET est une version étendue du langage C++ standard qui fournit le support de la programmation managée. Les extensions managées pour C++ sont principalement constituées d’un ensemble de mots clés et d’attributs. Tout fichier utilisant...

1

lysis4, le 24 jui 2008 à 16:23:12

Bonnour,
personne n'a rencontré le mêm pb que moi ?
je ne voudrais pas réinstaller le logiciel, je vais perdre toutes mes reconnaissances !!!
help please !

Répondre à lysis4