Posez votre question Signaler

PC/Home cinema

vagabond2 14Messages postés 5 avril 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 23 mai 2004 à 00:35
Bonjour,

Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment établir une liaison son entre mon PC et mon H Cinéma. La carte son du PC est une CLab5.1
quelle prise utiliser, et ou la brancher sur le H cinema.

Merci beaucoup
Lire la suite 

PC/Home cinema »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Le plus simple si tu veux profiter du son numérique serait de brancher ta carte son à ton récepteur AV à l'aide du connecteur S/PDIF (coaxial) ou par fibre optique, si ta carte a une sortie de ce type bien entendu.

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour la réponse, mais n'y a t il pas plus simple? cordon jack de la carte son et cinch vers l'ampli???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est bien de cela que parle Eaulive, la sortie numérique (coax) est en minijack sur les cartes son (voir mode d'emploi) et il suffira de le brancher sur une entrée digital en cinch de ton ampli 5.1 (voir mode d'emploi)...

Bon plaisir.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PC/Home cinema » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook