Rechercher : dans
Par :

Par pitier quelquun!!je vou en supli pokemon

Dernière réponse le 22 jui 2008 à 11:54:50 dj tymon, le 22 jui 2008 à 11:13:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt
je vous en supli meme si vous un petite ider
comment avoir yanma pour le faire évoluer en yanmega?
parce que quen je regarde dans le jumelle au grand marais ya que les pokemon de dabitude (g le national)
ya pas yanma pa tropius

fo le choper a quel heur SVP
jaide sur pokemon sinn

POKEMON DIAMANT ET PERLmerci davence

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « par pitier quelquun!!je vou en supli pokemon » dans :
Comment avoir le Pokédex national dans le jeu Pokémon VoirProblème Je vais voir le professeur Sorbier et je le dit que j'ai vu 208 Pokémon et il ne me donne pas le Pokédex. Il me dit qu'il me reste des Pokémon de Sinnoh à voir et qu'il me manque encore deux Pokémon (Manaphy et Motisma). Je suis donc...
Pokemon - Solutions et codes VoirAfin de vous aider dans vos recherches de solutions dans ces jeux video, voilà l'adresse de quelques sites web : Pour toutes les versions différentes Le Wikipédia des Pokémon Pour toutes les versions...

1

zzzer, le 22 jui 2008 à 11:15:43
  • +1

Règle 6 de la charte du forum :

Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS
Va faire un tour ici : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture

Merci.

Répondre à zzzer

2

dj tymon, le 22 jui 2008 à 11:21:18

Désoler pour le dérangement
mais vous n'avez pas d'astuce??
SVP

Répondre à dj tymon

3

danydaoc, le 22 jui 2008 à 11:25:06

Sur ton pokedex national il ne te donne pas une zone ou tu pourrais le trouver ?
N'étant pas encore a la fin de ma partie, et ne sachant pas si on peux partir sur Lhoto ou Jhoto apres avoir battu la ligue des 4 ( comme sur argent et or ^^ ), si oui tu pourra le trouver sur les zones des anciennes version ^^ ( d'ailleur yanma je crois que je l'ai pas encore vu :)

Répondre à danydaoc

4

dj tymon, le 22 jui 2008 à 11:30:20

Pour pokemon diamant ou perle il fau voir chacun des 150 pokemon de sinoh
ensuite tu va voir sorbier et chene te file lotre pokedex
et pour répondre a ta question(en retard)on ne peut pas aller a jotho ou a kanto ou a hoen DSL
moi aussi g éter dessu mai ya laire de détene survi ou combat qui les remplace

MERCI de mavoir répondu
pour battre la ligue di moi quell pokemon ta et je te di a quel niveau tu ler monte et tu gagne
sinn pour completer le dex national demende moi des pokemon que ta pa vu

mes pour yanma sa me mer o grand marais(c quan quen sa mai un icone orange sur le dex?jour nuit aprer misi??)

Répondre à dj tymon

5

dj tymon, le 22 jui 2008 à 11:32:40

Yanma il fo le dex national pour le voir il est dans le dessert contre quelquun

Répondre à dj tymon

6

danydaoc, le 22 jui 2008 à 11:33:55

Tu as été jeté un coup d'oeil sur le site http://www.pokebip.com ? tu trouvera peu être ton bonheur ^^

Répondre à danydaoc

7

dj tymon, le 22 jui 2008 à 11:37:35

I merci sinn ya puissance pokedex le meilleure site de poedex du monde tu tape par eXeMpLe ra
il te mer tou ceu con ra dans leur nom

sl il dise pa a quell momen de lma journer
di si tu veu savoir ou se trouve les pokemon ok merci tu ma aider je taide

Répondre à dj tymon

10

zzzer, le 22 jui 2008 à 11:54:50

Attention à ton orthographe ! T'es pas sur un site réservé aux kikoolols de 8-12 ans là !
Une orthographe correcte est exigée !

Répondre à zzzer

8

dj tymon, le 22 jui 2008 à 11:42:03

Danydaoc voila mon msn jacquessajato@wanadoo.fr
ou hotmail.fr

Répondre à dj tymon

9

danydaoc, le 22 jui 2008 à 11:54:09

Merci mais si tu veux m'aider faudrais m'expliquer comment je pourrais me connecter en wifi ma ds pour pouvoir jouer contre toi ;)

Répondre à danydaoc