Rechercher : dans
Par :

[Olitec SX500] Firewall & Configuration

Dernière réponse le 23 mai 2004 à 12:11:44 Target, le 22 mai 2004 à 18:05:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, :-)

Je cherche des guides de configuration sur le firewall & en général sur le modem-routeur Olitec SX500. J'ai entendu parler de zone démilitarisé,etc., mais c'est un peu compliqué pour moi. J'aurai aimé désactivé le firewall intégré qui ne me sert pas (je préfére mon firewall logiciel, etc., enfin cela est un choix personnel, pas besoin de remontrance sur la sécurité, etc. thx :) )

Merci de votre aide.
Target :)

Meilleures réponses pour « [Olitec SX500] Firewall & Configuration » dans :
Configuration du pare-feu avancé de sécurité de Windows 7 VoirDans Windows 7 comme dans Vista il y a un pare-feu caché . Ce pare-feu n'est pas difficile a trouver . Il y a Quatre possibilités pour le découvrir . 1° Via Démarrer-< Exécuter , taper la console wf.msc 2° Via Démarrer et Rechercher...
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
Installer un firewall sous Ubuntu (Firestarter) VoirAvec l'installation par défaut, Ubuntu n'a pas le moindre port ouvert, ce qui est très sûr. Le risque est donc très faible. Vous ne devriez donc pas avoir besoin d'un firewall. Si toutefois vous en voulez un, vous pouvez utiliser Firestarter. Il...
Télécharger Sygate Personal Firewall VoirSygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger l'ordinateur des attaques externes. Il propose des fonctionnalités de protection des accès à internet partagé et effectue une...
Télécharger Jetico Personal Firewall VoirJetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et configurable, ainsi que des rapports. Jetico Personal Firewall permet de : Protéger l'ordinateur contre les hackers et les...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...

1

Target, le 23 mai 2004 à 12:11:44

S'il vous plait c'est important.

Merci again ;)

Répondre à Target