Bonjour, mon ordi sonne comme un deux ton de police et commence a se mettre en route mais rien ne s'affiche à l'ecran et ensuite il sonne en continue et des sonneries courte.
Mon ordi et un packart bell.
que doige faire
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire
I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement
1. Avec Windows Vista
2. Avec Windows XP
3. Avec Windows 98 (Me?)
II. Avec plusieurs ordinateurs
III. Partage de connexion internet.
a. Sous windows XP et Vista
b. Sous Windows...
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant :
Installez un controleur hôte usb à haut débit
ou bien
Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
[Windows] Partage de fichiers et d'imprimante VoirPré requis
Objectif
Droit d’accès à la ressource
Création de Ressource et Partage
Permissions
Permission de Partage
Permissions NTFS
Pré requis
Posséder au moins 2 ordinateurs
Les 2 ordinateurs doivent être en réseau (Câble...
Relier deux PC avec un câble null-modem VoirRelier deux ordinateurs sans cartes réseau
Pour relier deux ordinateurs, la meilleure solution consiste à utiliser un câble
RJ45 reliant les cartes réseau des deux machines. Toutefois, lorsque l'un au moins des
deux ordinateurs ne possède pas de...
comme c'est un packard bell moi je le jetterais, je rigole mais j'y ai travailler et j'en acheterais jamais
Freenaute et linuxien sous mandriva free 2008
vive l'informatique et surtout le monde du libre!!!!!!!!!!!!
Ok, verifie que tout est bien enclenché, enlève ta ram et remet là (c'est souvent a cause de ca)
O.o°• Ccm en deuil ? Non, bandeau noir, espoir ^^•°o.O
Si tu dispose d'une garanti fait la marcher, sinon envoi le en réparation.
Si tu dispose du CD de réinstalation de windows XP (vu que c'est le systeme d'exploitation que tu utilise) et que tu n'as pas de données "importante à conserver sur le disque dur de ton ordi, tu peut réinstallé windows (je ne garanti pas que cela marche, mais si tu arrives à démarrer du CD c'est bon).
POur cela, suis bien la conversation de cette page ( et lit la en entier avant de faire quoi que ce soit):
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7314458 j appel a vous pour le formatage merciLa vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir.
(n'oubliez pas de mettre résolu si vous avez trouvé votre bonheur: pensez aux autres^^')