Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Script sur yahoo

ouzzin, le mardi 22 juillet 2008 à 10:59:25
Bonjour,
Quand jouvre mon compte yahoo, sur n'importe quel ordinateur, il y a un script qui s'affiche et ralentit mon travail.
Comment supprimer un script.

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ouzzin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mhm34410, le mardi 22 juillet 2008 à 13:43:44
Salut Ouzzin,
Je vois que l'on a posté sur lemême sujet à peu près en même temps. J'espère que l'on aura rapidement une solution à ce problème.
A+
Répondre à mhm34410

2

db13, le jeudi 24 juillet 2008 à 09:19:55
bonjour ,
j'ai également le même problème depuis ce matin (nous sommes le 24/07/08), avez vous des informations supplémentaires ??? comment ça marche ???????

db13
Répondre à db13

3

kiko, le jeudi 24 juillet 2008 à 09:36:21
Bonjour,

Même chose depuis ce matin..... c'est pénible!

Merci aux répondants de ce message à venir!

kIkO
Répondre à kiko

4

mhm34410, le jeudi 24 juillet 2008 à 09:51:29
A la façon dont se répand ce phénomène, c'est soit un virus, soit un problème chez Yahoo. Qu'en pensent les fortiches en informatique??
Ca devient vraiment très lassant cette situation.
Merci d'avance
Répondre à mhm34410

7

foyot95, le jeudi 24 juillet 2008 à 18:17:25
bonsoir
sans doute un probleme sur les serveurs de yahoo
j'ai les meme symptomes
Répondre à foyot95

5

mhm34410, le jeudi 24 juillet 2008 à 09:59:29
Re-bonjour
D'autres interventions sur ce même sujet ont eu pour réponse de remplacer IE par Firefox.
C'est peut-être une solution, mais il n'empêche que le problème qui se pose avec IE devrait pouvoir être résolu de façon plus académique. Comme oin dit, "à tout problème sa solution".
Merci et A+
Répondre à mhm34410

6

ouzzin, le jeudi 24 juillet 2008 à 11:14:54
Salut
il y a deux jours le script avais disparu de mon Mail et le voici aujourd'hui il revient.
Est ce que yahoo peut répondre à notre problème?
Merci
Répondre à ouzzin

8

badabouum, le vendredi 25 juillet 2008 à 04:38:34
bonjour
j'ai exactement le même problème que vous tous ...
Répondre à badabouum

9

lujojo, le vendredi 25 juillet 2008 à 06:41:42
Bonjour

Qui dit mieux?
J'ai le même problème depuis hier matin
et je pense moi aussi que Yahoo se doit de régler ceci
mais bon je ne suis pas seule dans ma galère!!!
bonne journée à tous
lujojo
Répondre à lujojo

10

badabouum, le vendredi 25 juillet 2008 à 09:04:17
re-bonjour
j'ai fait ce que certains dans un topic voisin recommandent : j'ai cliqué en haut à droite sur "nouvelle version" sur la page e.mails de yahoo ...
ça marche ;o) , le fenetre ne s'affiche plus :o)
Répondre à badabouum

11

titounette, le vendredi 25 juillet 2008 à 14:17:54
le problème script semble résolu!;je me reconnecte sur mes e mails yahoo comme avant depuis midi!;entre temps,il est certain que se connecter sur yahoo nouvelle version (pour ceux qui auraient encore ce script ) est LA solution.
salut à tous.
Répondre à titounette
Librairies Javascript (Prototype/Scriptaculous/Yahoo UI, etc.)Pourquoi réinventer la roue alors qu'il existe une multitude de librairies offrant des fonctionnalités avancées ? Néanmoins, devant la multitude de librairies, il vaut mieux savoir en quelques lignes quelles sont leurs fonctionnalités, leurs atouts... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10424-librairies-javascript-prototype-scriptaculous-yahoo-ui-etc
Script sur Yahoo Mail (Résolu)Bonjour à tous J'ai besoin de votre aide pour me débarrasser d'un script qui ne cesse d'apparaître sur la page Yahoo Mail. Le texte dit : "un script présent sur cette page ralentit Internet Explorer. S'il continue, votre ordinateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-7524345-script-sur-yahoo-mail
SCRIPT (Résolu)Bonjour, voila mon probleme: depuis ce matin et à l'ouverture de yahoo je me trouve avec le message suivant: un script present sur cette page ralentit internet explorer s'il continue votre ordinateur risque de cesser de reagir avec une... www.commentcamarche.net/forum/affich-7563035-script
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird…Il est possible d'utiliser une boîte Yahoo! Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" Si vous souhaitez voir cette manipulation en image vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-995-yahoo-configuration-pop3-pour-outlook-eudora-thunderbird
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogageDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage
Exécuter un script shellExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y plusieurs possiblités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Prémièrement rendez votre script exécutable... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4627-executer-un-script-shell
Yahoo (Résolu)Bonjour, mon probleme c'est que je n'arrive pas a ouvrir ma boite de réception! mon compte yahoo s'ouvre mais je n'arrive pas a lire mes email! quand j'ouvre la page on me dit qu'il ya un script sur cette page voulez vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-7594841-yahoo
Antivirus 2009 et bizarreries ...svp (Résolu)Bonjour, alors voila mon probleme, quand j'ouvre yahoo mail sur IE7 un pop up s'ouvre avec une pub pour antivirus 2009 ou msn, de plus un message apparait " un script ralentit l'ordinateur voulez-vous continuer a l'executer" a... www.commentcamarche.net/forum/affich-7567892-antivirus-2009-et-bizarreries-svp
Script qui m'empeche d'ouvrir ma boite yahoo (Résolu)Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus a acceder a mes mails sur ma boite yahoo j'ai l'ordi qui ralentit lorsque la boite est ouverte mais je ne peux pas consulter les mail et j'ai l' UC qui monte a 100/100 et j'ai un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7573498-script-qui-m-empeche-d-ouvrir-ma-boite-yahoo
Télécharger Yahoo Messenger Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055834-yahoo-messenger
Télécharger Yahoo WidgetsYahoo Widget permet deprofiter d'un tas d'application Yahoo sur votre bureau tels que Radio, météo, traffic en temps réel, etc. Il est nécessaire d'installer ce composant au préalable pour pouvoir installer les widgets. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055445-yahoo-widgets
Télécharger Yahoo Messenger HiderQuand vous êtes au bureau ou dans un lieu d'étude, normalement vous n'êtes pas là pour utiliser les clients de messagerie, mais pour travailler. Alors comment faire pour discuter calmement sans stress? ! Yahoo Messenger Hider est un outil permettant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056455-yahoo-messenger-hider
Yahoo Messenger 8.0 en françaisLa nouvelle version du logiciel de messagerie instantanée Yahoo! Messenger propose des fonctionnalités de Voix sur IP (VoIP), permettant de téléphoner à partir de son ordinateur vers les pays étrangers. Avec cette nouvelle fonctionnalité, Yahoo... www.commentcamarche.net/actualites/yahoo-messenger-8-0-en-francais-2278650-actualite.php3
Attaques - Cross-Site Scripting Les attaques de type Cross-Site Scripting (notée parfois XSS ou CSS) sont des attaques visant les sites web affichant dynamiquement du contenu utilisateur sans effectuer de contrôle et d'encodage des informations saisies par les utilisateurs. Les... www.commentcamarche.net/attaques/cross-site-scripting.php3
Les scriptlets Java Server Pages(JSP) Une scriptlet JSP est un bloc de code Java compris entre les balises suivantes : Le code Java (qui doit naturellement être valide) présent entre les balises devient le corps de la méthode _jspService() lors de la... www.commentcamarche.net/jsp/jspscriptlets.php3
Toutes les réponses pour « script sur yahoo »