Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Encore beug chez dofus .....

Thomas-gigi 31Messages postés 16 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 22 juil. 2008 à 14:53
Bonjour,
Je voudrais savoir si vouis aviez le meme probleme ke moi et si vous pouviez m'aider a le resoudre.
Quand j'entre dans la liste ds serveurs, ils sont tous en sauvegarde ou non disponible.
J'espere que vous me repondrez.
Je vous remercie d'avance
Lire la suite 

Encore beug chez dofus »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Oui, c'est normal.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bne quelle est la cause de ce beug?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est pas un bug, attends 2 heures et tout rentrendra dans l'odre, je ne sais plus pourquoi y'a ce truc tous les mardis mais c'est comme 2 heures environ, en attendant, joues à autre chose.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est une maintenance des serveurs dofus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon moi ses crosior chui feca 70 sur rushu...sa mfer chier les mintenances mais chui habitue mtnt mais normalmen la maintenance ses de 9h30 a 11h30 la il est 12h10 et jarive tjrs pa a me co ses normal?eske vs avez le meme probleme ke moi?
aidez moi plz je c pa koi fere
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est fini depuis midi 12 voilà !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « encore beug chez dofus ..... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?