Rechercher : dans
Par :

Code html pour bloquer pop-up

Dernière réponse le 23 jui 2008 à 14:14:02 herson, le 22 jui 2008 à 10:08:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je pense que mon titre résume assez mon probleme,mais aussi si je possede l'adresse de ce pop-up ce n'est pas plus facile de le bloqué?
Cordialement Des mots brutaux? NON, nous sommes face à la pure des réalit­és et MALHEUREUSEMENT pour nous tous, ce sont des dizaines d­e sujets de cette envergure que nous devrons traiter.

Configu­ration: Windows Vista
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « code html pour bloquer pop up » dans :
Le blocage des pop-up dans Google Toolbar VoirVider le compteur de fenêtres pop-up La barre d'outils Google Toolbar n'enregistre pas les fenêtres pop-up qui ont été bloquées sur l'ordinateur. Il n'est donc pas indispensable de remettre à zéro ce compteur de fenêtres pop-up. Toutefois, il est...
Bloquer les fenêtres pop-up VoirRien de plus agaçant que les fenêtres de publicité intempestives qui s’ouvrent aux quatre coins de l’écran. Pourtant il est assez simple de les bloquer. Le plus souvent, il suffit de modifier l’une des options de votre navigateur. Bloquer les...
[Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTML VoirLes logiciels WYSIWYG de création de pages web produisent parfois du contenu HTML rempli de balises HTML inutiles, voire incompatibles avec les recommandations du W3C. Les outils proposés ci-dessous permettent de vérifier la validité du code HTML...

1

wsh, le 22 jui 2008 à 10:22:51

Salut !
Je ne pense pas que cela soit possible car ta page n'a aucun pouvoir sur les autres pages.... Le navigateur décripte la page, l'affiche et c'est tout... C'est donc lui qui doit bloquer les pop-ups en choisissant de ne pas afficher la page !
Peut-être que je me trompe mais a mon avis il y a peu de chances pour que tu réussisse à le faire dans un page web...

@++

Répondre à wsh

3

herson, le 22 jui 2008 à 12:34:32

Ok étant le diffuseur de ses pop-up je pensais que je pouvais les enlevés :(( Des mots brutaux? NON, nous sommes face à la pure des réalit­és et MALHEUREUSEMENT pour nous tous, ce sont des dizaines d­e sujets de cette envergure que nous devrons traiter.

Répondre à herson

2

herson, le 22 jui 2008 à 12:20:14

Je vais continuer a chercher Des mots brutaux? NON, nous sommes face à la pure des réalit­és et MALHEUREUSEMENT pour nous tous, ce sont des dizaines d­e sujets de cette envergure que nous devrons traiter.

Répondre à herson

4

wsh, le 23 jui 2008 à 14:14:02

Ça dépend si c'est ton hébergeur qui diffuse ces pop-ups, dans ce cas c'est comme une pop-up normale qui ne peut être bloquée que par le navigateur...
Mais si c'est de tes pages qu'elles viennent, tu as juste à supprimer le code qui les affiche :$...

Répondre à wsh