rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Code html pour bloquer pop-up

herson, le mardi 22 juillet 2008 à 10:08:10
Bonjour,
Je pense que mon titre résume assez mon probleme,mais aussi si je possede l'adresse de ce pop-up ce n'est pas plus facile de le bloqué?
Cordialement Des mots brutaux? NON, nous sommes face à la pure des réalit­és et MALHEUREUSEMENT pour nous tous, ce sont des dizaines d­e sujets de cette envergure que nous devrons traiter.
Configu­ration: Windows Vista
Firefox 3.0
Répondre à herson  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
wsh, le mardi 22 juillet 2008 à 10:22:51
Salut !
Je ne pense pas que cela soit possible car ta page n'a aucun pouvoir sur les autres pages.... Le navigateur décripte la page, l'affiche et c'est tout... C'est donc lui qui doit bloquer les pop-ups en choisissant de ne pas afficher la page !
Peut-être que je me trompe mais a mon avis il y a peu de chances pour que tu réussisse à le faire dans un page web...

@++
Répondre à wsh

3

herson, le mardi 22 juillet 2008 à 12:34:32
ok étant le diffuseur de ses pop-up je pensais que je pouvais les enlevés :(( Des mots brutaux? NON, nous sommes face à la pure des réalit­és et MALHEUREUSEMENT pour nous tous, ce sont des dizaines d­e sujets de cette envergure que nous devrons traiter.
Répondre à herson

2

herson, le mardi 22 juillet 2008 à 12:20:14
Je vais continuer a chercher Des mots brutaux? NON, nous sommes face à la pure des réalit­és et MALHEUREUSEMENT pour nous tous, ce sont des dizaines d­e sujets de cette envergure que nous devrons traiter.
Répondre à herson

4

wsh, le mercredi 23 juillet 2008 à 14:14:02
Ça dépend si c'est ton hébergeur qui diffuse ces pop-ups, dans ce cas c'est comme une pop-up normale qui ne peut être bloquée que par le navigateur...
Mais si c'est de tes pages qu'elles viennent, tu as juste à supprimer le code qui les affiche :$...
Répondre à wsh
Probleme avec les pop up (Résolu)Bonjour. jais firefox avec googel troobar mon problème est que j'ouvre une page sur le net j'ais plein de pub intenpestive et je ne voie pas mon bloque pop up en haut comment faire eder moi svp c urgent . www.commentcamarche.net/forum/affich-8235167-probleme-avec-les-pop-up
Bloquer pop-up (Résolu)Bonjour, Malgrès que ma configuration pour Internet est faite pour bloquer les pop-ups, j'en reçois régulièrement. Comment faire afin de stopper ces pop-ups embêtants? Merci de votre aide future. www.commentcamarche.net/forum/affich-4207992-bloquer-pop-up
Code VBA pour fenetre pop-up (Résolu)Bonjour, J'aimerais inclure l'ouverture d'une fenetre style pop-up avec le message "please wait..." dans le code d'une macro assez lourde en calcul sous Excel. En gros j'aimerais qu'en lancant la macro, une fenetre me... www.commentcamarche.net/forum/affich-4580719-code-vba-pour-fenetre-pop-up
Réinitialiser le compteur de fenêtres pop-upVider le compteur de fenêtres pop-up La barre d'outils Google Toolbar n'enregistre pas les fenêtres pop-up qui ont été bloquées sur l'ordinateur. Il n'est donc pas indispensable de remettre à zéro ce compteur de fenêtres pop-up.Cependant, vider ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10873-reinitialiser-le-compteur-de-fenetres-pop-up
[Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTMLLes logiciels WYSIWYG de création de pages web produisent parfois du contenu HTML rempli de balises HTML inutiles, voire incompatibles avec les recommandations du W3C. Les outils proposés ci-dessous permettent de vérifier la validité du code HTML... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5355-site-web-verifier-optimiser-et-nettoyer-son-code-html
Pubs intempstives (Résolu)Bonjour, depuis trois je n'arrête pas d'avoir des pubs lorsque je suis sur internet. J'utilise Mozilla firefox mais il ne les bloque pas, et dans mes outils options contenu la barre bloquer pop up est bien coché.J'ai en antivirus... www.commentcamarche.net/forum/affich-6293060-pubs-intempstives
Java sur tous les navigateurs aujourd'hui ? (Résolu)Bonjour, Je me prépare à faire quelques pages html contenant des Pop up, donc utilisant Javascript. Je voulais savoir si ça ne posais aucun problème de comptabilité avec les navigateurs. A combien évaluer vous le pourcentage d'internaute avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-7910193-java-sur-tous-les-navigateurs-aujourd-hui
Toutes les réponses pour « code html pour bloquer pop up »