Rechercher : dans
Par :

Codecs video pour nokia xpressmusic

Dernière réponse le 22 jui 2008 à 10:49:09 lunick, le 22 jui 2008 à 10:07:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un nokia xpressmusic je n'arrive pas a lire certaines vidéo, comme faire pour installer des codecs?

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Codecs video pour nokia xpressmusic » dans :
Faire un reset sur un Nokia VoirCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset ATTENTION, après...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...

1

gouby, le 22 jui 2008 à 10:12:37
  • +1

Bonjour

il lit quoi comme format de video ? le 3gp ? O.o°• Ccm en deuil ? Non, bandeau noir, espoir ^^•°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸°º­¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø 

Répondre à gouby

2

lunick, le 22 jui 2008 à 10:45:51

Oui, il lit 3g + certain .mp4 (pas tout)
en fin, je souhaite vour qq chose qui resomble a klit dur mon telephone, est il possible?

merci

Répondre à lunick

3

gouby, le 22 jui 2008 à 10:49:09

Non, tu ne peux pas mettre des codec pour ton portable, tout ce que tu peux faire, c'est convertir la video dans un format que ton portable lit O.o°• Ccm en deuil ? Non, bandeau noir, espoir ^^•°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸°º­¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø 

Répondre à gouby