Accès au jeu Grizou.com

Fermé
souilleau Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 - 22 juil. 2008 à 09:54
 lala62200 - 25 févr. 2010 à 09:53
Bonjour, depuis plusieurs jours je ne peux plus accèder au site Grizou le meme message s'affiche "You don't have permission to access site/index php on this server- Apachel/1.3.41 server at www.grizou.com port 80 " Alors qu'avant tout allait bien. Pouvez-vous m'aider merci !!!!!
A voir également:

54 réponses

spaddy Messages postés 209 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 26
22 juil. 2008 à 11:03
Salut. ça ne vient pas forcement de chez toi ... c'est peut etre , et surement de chez eux que le souci vient , j'ai testé et tout comme toi j'arrive sur cette page d'erreur ;)
Donc il y a juste a attendre qu'ils reparent.
0
j'ai le meme message depuis 2 mois je pense que le site est mort et nos points aussi
0
j ai le meme probleme
0
souilleau Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008
23 juil. 2008 à 07:37
merci pour toutes les réponses, en espérant que ce n'est pas une fermeture définitive ....
0
ye moi je m'en doutais,depuis qu'il y avait plus de boutique ils ont attendu de bien se remplir les poches et sont partis avec la caisse come beaucoup d'autre site de grattage,sa devrais etre puni par la loi encore un escroc d'administrateur du site n'esperaient pas voir le site revenir,moi en tous cas je sais que c'est raper,j'avais plus de 300000 points,il faudrais qu'ont se conserte pour faire une petition
0
salut a tous et oui tous comme vous je ne peu pas joué et se n'ai pas la 1er fois que cela se produit en plus personne ne nous répond courage a tous salut
0
il faudrait qu un responsable nous tienne au courrantpour savoir quoi faire
0
il y a 2 mois qu'il ont abandonner,c'est sur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis d'accord avec vous tous. Je pense également que le site a fermé sans crier gare. Leur histoire de boutique réactualisée qui prenait des plombes à se monter c'était louche. Ils auraient dû annoncer officiellement la fermeture du site la pillule aurait été moins dure à avaler et au moins on ne se poserait plus de question à l'heure qu'il est. Enfin ils faut croire qu'on s'est tous fait avoir. Si qu'elqu'un lance une pétition je signe sans hésiter. Il est clair que ce genre de pratique est irrespectueuse et ne devrait pas rester sans suite. En espérant que nous nous trompons tous et que le site réouvre d'ici quelque semaines (mais bon il est clair que je n'y croit plus trop à présent). Bon courage à tous!
0
bonjours a tous moi aussi je n,arive plus allée sur le cite grizou je croie qu,on c,est fait arnacqué
0
c est clair ils auraient plus nous dire on aurait dans ce cas pour certain d entre nous commander un cadeau avec nos points au lieu de leur en faire cadeau !
0
Coucou. bon je me sens moins seule.. je signe ou????? lolllllllllllllll
0
en effet je crois que cest fini pour ce site
impossible de se connecter
0
bon et ben voilà on c'est fait avoir grrrrrrrrrrrrrr
0
c est domage pour les joueurs qui avaient beaucoup de points c est vrai cest pas bien de ne pas avoir prevenu les gens
0
Bonjour
Je suis comme vous plus de 2 ans sur Grizou et + de 200 000 points et envolé sans crier gare, ils auraient pu nous le dire qu'ils avaient un problème
si c'est une arnaque je signerais car je ne trouve pas cela normal
a bientôt et on se tient au courant des changements s'il y en a snifffffffff
J'aimais bien ce site mais bon il va revenir j'espère.
nadège
0
Le site est à nouveau accessible mais a priori dans l'état où il se trouvait quand il est devenu inaccessible. Et perso j'ai sur le site plus de 600 000 points...
0
coucou tout le monde
je viens d'essayer a l'instant et le site remarche
tjs pas de boutique
0
youpi le site est revenu
mais toujours pas de vitrine
0
Je viens d'essayer encore et ca marche pour les jeux il faut aller dans Google ensuite taper grizou.com et quand on a la page c'est le 6ème rang pour les jeux c'est a dire : le site qui vous fait gagner des cadeaux gratuitement
================================
Je pense vous avoir bien informés ca devrait marcher
0
oui ça marche mais pas de boutique et pas de message d excuses!
0
Salut a tous depuis quelques temps tout comme vous je n'arrivais pas a me connecter d'apres ce que j'avais comme message c'etait ue erreur 403 donc si je ne me trompe pas ca venait de l'hébergeur et pas du master.
D'un autre coté je suis tout aussi horripilé par l'abandon flagrant du site par le meme master !

on ne devait pas avoir la nouvelle verisoon vers le 15 juin ? il est peut etre parti en vacances ! mais bon la franchement je suis decus je vais attendre un peu et dans quelques jours je crois que perso j'aurais un site de moins a faire.
Déjà quand le super jeu de la caverne est arrivé je me suis dis que ca sentais le sapin... le jeu est nul et totalement dénué d'interret (et je ne parle pas de la maniabilité absolument pathétique comparé a ce que bien d'autres site proposent)
0
je suis tout a fait d'ccord avec toi..... si la boutique n'est pas accessible très bientôt je crois que comme toi j'aurais un site de jeu en moins.. ras le bol de ne rien avoir en retour...
0
Quellqu'un a t il essayé de contacter le webmaster au fait ?
0
bonjour et oui moi aussi tout comme vous tous je ne peu plus faire les jeux sur grisou et se n'ai pas la 1er fois j'ai envoyé a message enfin non 3 message au site pas de reponse marre des site qui nous lache comme sa amitier a tous et bonne chance
0
moi non lollllll

et toi ????
0
sa sens pas bon tous ça,ils ont encore besoin d'un peu de pognon,encore quelque GrizzPack dans leurs fouilles et c'est la fuite je vous propose a tous de ne plus prendre de GrizzPack pour l'instant,car sa s'en l'escroquerie a plein nez jouer juste vos parties gratuite ne tomber pas dans le panneau peut etre que je me trompe mais vos mieux prevenir que guerrire bonne continuation a tous
0
re de plus je sais pas si vous avez tous capter,depuis toutes nos plaintes sur se site comme par enchantement ils sont reapparue bizzard non puis c'est les vacances,si ils se sont payer des vacances en asie ou autre il faut bien qu'ils amortisse leurs depenses pour ma part j'ai pas les moyen d'aller en vacance lol eux oui avec nos tunes
0