Rechercher : dans
Par :

Voyants neuf box clignotants à tour de role

Dernière réponse le 25 avr 2009 à 17:31:57 iamjenny, le 22 jui 2008 à 09:15:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ma neuf box a les voyants lumineux dsl, trafic, tel, tv, wifi et alarme qui clignotent à tour de rôle depuis deux jours.
J'ai appuyé trois secondes sur la neuf box comme indiqué pour éteindre sauf que cela n'éteint et ne rallume que le voyant vert indiquant que tout fonctionne et les voyants dsl et trafic. Quand j'ai fini d'appuyer, que ce soit pour allumer ou éteindre les voyants, ils clignotent toujours à tour de role...
Comment fait-on pour les éteindre ?
Merci d'avance !

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

Koozag, le 22 jui 2008 à 09:16:53

Shutdown clair et précis => Tu débranche ta neuf box tout simplement, tu enlève la prise et elle s'éteindra =)
(= Le plus gros bug en informatique est ce qui se trouve entre la chaise et l'écran ! =)

Répondre à Koozag

3

choupette15, le 25 avr 2009 à 17:31:57
  • +1

Moi aussi, j'ai essayé d'éteindre la neufbox car j'ai le voyant de l'alarme qui clignote depuis une semaine et pas moyen de l'enlever, j'ai essayé de contacter assistance de SFR, personne ne répond, c'est une histoire de fou.
Si quelqu'un peut m'aider.

Répondre à choupette15

2

geekos, le 28 sep 2008 à 00:06:32
  • +3

Salut,

c'est juste une mise a jour du modem et rien de plus (au niveau du firmware) touche a rien et laisse faire la MAJ. t'as la connection qui est coupée (pour le net, telephone et tele). une fois la mise a jour finie, tout revient a la normal...

voili

Répondre à geekos