Rechercher : dans
Par :

Camescope avec entrée microphone ???

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 19:14:56 akonit, le 22 jui 2008 à 09:00:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche désespérement un camescope mais minimum tri ccd avec la prise micro et
qu'importe en mini DV ou DD.
Le seul que j'ai trouvé mais en rupture de stock partout est le PANASONIC GS NV230.

Avec prise micro il y a le JVCGRD225E et le PANASONIC NVGS35EG-S mais en 800 000pixels.

Alors si vous connaissez une adresse pour acheter le meme genre que PANASONIC GS NV230
dans les environs de 500e, je suis preneur.

Merci

Meilleures réponses pour « Camescope avec entrée microphone ??? » dans :
Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire VoirSi votre camescope numérique n'est pas reconnu par Windows, veuillez suivre la procédure suivante : Vérifications préalables Avant toute chose : Assurez-vous d'utiliser un câble Firewire (IEEE 1394) pour la connexion entre le camescope et...
Utiliser la vidéo surveillance en entreprise VoirLa vidéo surveillance d'entreprise sur IP (sur Internet) consiste à installer des caméras de surveillance sur un lieu de travail (bureau, magasin, entrepôt, etc.) reliées à un ordinateur. Principal avantage : la numérisation permet une grande...
Câbles et connecteurs VoirConnecteurs Les connecteurs informatiques, généralement appelés « connecteurs d'entrée-sortie » (notés E/S ou en anglais I/O pour Input/Output), sont des interfaces permettant de relier des équipements à l'aide de câbles. Ils se composent...
Portails d'entreprise (Enterprise Portals) VoirIntroduction aux portails d'information d'entreprise On appelle "portail d'entreprise" une plate-forme intranet donnant accès à des données de l'entreprise ainsi qu'à des ressources du système d'information regroupées au sein d'une interface...
Perl - Entrée et sortie standards VoirQu'appelle-t-on entrée standard et sortie standard ? Perl permet d'écrire sur la sortie standard, appelée STDOUT et de lire sur l'entrée standard (STDIN). Il s'agit de deux descripteurs fournis par le système d'exploitation et permettant...

1

liloo, le 29 oct 2008 à 19:06:50
  • +1

PANASONIC VDR-D310 EF-S Vérifie les caractéristiques mais à mon avis c'est celui qu'il te faut!

Répondre à liloo

2

akonit, le 9 nov 2009 à 19:14:56

Bonjour,

J'ai découvert le CANON HG 20.
Terrible!! entrée micro. Prix grand public. 500e.
A+

Configuration: Windows XP - 775Dual-VSTA - Intel Core 2 Duo ­E6400 - DDR2 Corsair 2048 Mo -  nVidia GeForce 8800 GTX

Répondre à akonit