Rechercher : dans
Par :

Tutoriel python

Dernière réponse le 22 jui 2008 à 15:24:54 munsterkiler, le 22 jui 2008 à 08:45:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'qpprend le python,
existe t'il des tutoriel pour faire un jeu complet,
je ne comprend pas omment on peut creer un jeu avec python, puisque le programme ne peut revenir en arriere.
merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « tutoriel python » dans :
Votre première application graphique avec Python et Glade VoirCe guide vous aidera à créer pas à pas votre première application graphique. Nous allons utiliser le langage de programme Python et l'API graphique GTK, en utilisant le logiciel Glade pour créer facilement les interfaces graphiques. C'est de la...
[Python] Lire et écrire des fichiers CSV VoirLIRE ET ÉCRIRE DES FICHIERS CSV Python www.python.org, dans sa version 2.4 supporte de facto le format CSV (comma-separated values: valeurs séparées par des virgules). La Library Reference est certes très explicative à ce sujet, mais uniquement...
[Caml] Lien tutoriel VoirTutoriel de Ocaml sympathique chez: http://www.pps.jussieu.fr/Livres/ora/DA-OCAML/

1

noobiz, le 22 jui 2008 à 08:47:04

A la place de revenir en arrière tu peux créer un fonction ou recopier le code^^ "L'art de la prophétie est extrêmement difficile, surtout en ce qui concerne l'avenir."
"Il faut toujours au moins trois semaines pour préparer un bon discours improvisé."

Répondre à noobiz

2

munsterkiler, le 22 jui 2008 à 08:48:19

Lol
ouai, mais apres comment on publi le programme que l'on a fait?

Répondre à munsterkiler

3

noobiz, le 22 jui 2008 à 08:49:09

Je ne m'y connait pas en python desolé^^ "L'art de la prophétie est extrêmement difficile, surtout en ce qui concerne l'avenir."
"Il faut toujours au moins trois semaines pour préparer un bon discours improvisé."

Répondre à noobiz

4

munsterkiler, le 22 jui 2008 à 08:49:27

Lol merci quand meme^^

Répondre à munsterkiler

5

noobiz, le 22 jui 2008 à 08:57:14

De rien lol C++ c'est pas le groupe sanguin des geek ?

Répondre à noobiz

8

munsterkiler, le 22 jui 2008 à 15:24:54

Merci beaucoup^^

Répondre à munsterkiler