|
|
|
|
Bonjour
|
Serieu,je voi pas ce que jouer 11heures a d'extraordinaire...je joue de:8h==>13h/14h==>03H00
|
Je tiens a vous dire que c'est pas parce que on est "no-life " que on fait que sa ( je le dis je joue a dofus depuis 4 annés) je dois y jouer 5 h00oupeut etre plus mais sa m'empeche pas d'aller pissé dormir manger ... je voudrais meme vous dire je pratique un sport ( le foot je me défonce sur le terrain je fais 8h00 de foot en club par semaine ) c'est pas parce qu'on est "no life" que on a plus de vie ou ... c'est ce qu'on appelle mettre des étiquettes sur les gens et sa c'est déguelasse !! |
Lol, pour montée un sacri au début tu te fait plein de bouftout j'usque au lvl 11 et aprés tu fait le donj d'incarname aprés tu déscend a astrub tu att de être lvl 19 et tu fait l'homme ours sa xp bien.A un bon lvl tu fait des chafer fait gaffe c'est des big boos aprés tu te fait desw monstre de piére je sais plus leurs nom mais c'est fort ses lvl 145 |
Bonjour, pour info il est largement faisable de passer un sacri lvl 7x-8x en une semaine sans faire le no-life ... Pour répondre a ta question je te conseil de le commencer air et de le repasser terre vers les lvl 14x . Un conseil quand tu commence sur un new serveur ne perd pas ta première semaine a xp mais va plutôt droper ta pano sagesse ( car passer lvl 7x sans pano c'est un peut hard )
|
Alors ... tu veut monter lv 70 en une semaine .... Dofus, t verras sa va devenir lassant si en un mois tu fini le jeu ^^ Et moi qui joue 3h par jour c deja pas bon pour les yeux ... apres c ta life c pa mes affaire mais ya des gens ki en meurt c pa psk ton perso mange que tu mange , qu'il bit que tu boit et kil dort ke tu dort ... donc tu vois fai gaffe a ta vie apres ...
|
Bon voilà pour ma part j'ai monté une Fécatte lvl 114 en 4 mois environ ,et je commence à m'en désinterresser ensuite j'ai voulu creer une Sacrieur en 4jour elle était level 68 sans jouer la "no-life" terme que je trouve inaproprié.
|