Rechercher : dans
Par :

Monter un sacrieur en début de serveur

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 01:04:39 Yamakie, le 22 jui 2008 à 08:41:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

j'aimerais savoir comment monter un sacrieur en début de serveur :

Si c'est plus rapide d'être ou force

Quelle sort booster au début

Quelle coin d'xp raporte gros

Et surtout, comment monter lvl 70 voir 80 la première semaine d'xp double.

Merci a tous =)

Meilleures réponses pour « Monter un sacrieur en début de serveur » dans :
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Installation serveur Samba VoirInstallation et configuration d'un serveur Samba version 3.0.2a Linux Mandrake version 10.0 Prérequis Introduction 1.Architecture de Samba 2.Installation des paquetages nécessaires au serveur samba Premier démarrage de Samba Les commandes...
Installer un serveur ssh sous Ubuntu VoirUn serveur ssh vous permet d'accéder à distance à votre machine. Vous aurez ainsi accès à la console distante (équivalente à telnet, mais sécurisée) et au transfer de fichiers (équivalent à FTP, mais sécurité également). Installation On ne peut...

20

Yamakie, le 16 aoû 2008 à 11:08:17

J'y vais souvent, d'ailleurs, j'ai posté ma question mais personne ne m'a répondu, donc j'ai posté ici

Répondre à Yamakie

21

Rainer, le 16 aoû 2008 à 11:39:50

Bonjour

Oui mais toi au moins t'arrives a poser des questions sur le forum jeuxonline mais moi je n'y arrive pas,a chaque fois il me mette un message du genre :

(mon nom est incrit la), vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :

Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.

Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.

Et pourtant j'ai créer un compte et il est actif >< . Enfin je crois^^.

Répondre à Rainer

24

pipo, le 24 sep 2008 à 18:43:54

Tu doi monter la vie et que le vie ou algie et garde tout té point de sore
sur assaut et après attirance et après châtiment d'agir et après pour xp gros va prés dj ensablé
et fm ta pano bouftou

Répondre à pipo

25

Squall-vip, le 30 oct 2008 à 00:31:11

Serieu,je voi pas ce que jouer 11heures a d'extraordinaire...je joue de:8h==>13h/14h==>03H00
Donc vous excitez pas,Ps:jpense que porkass,bas level avec pas mal de sagesse est bien non?
et aussi,lvl 70 en une semaine avc xp doublé c hyper simple,jai monté cra terre lvl 60 sans xp doublé en 5 Jours...

Répondre à Squall-vip

26

comme je suis **, le 1 nov 2008 à 15:03:38

Je tiens a vous dire que c'est pas parce que on est "no-life " que on fait que sa ( je le dis je joue a dofus depuis 4 annés) je dois y jouer 5 h00oupeut etre plus mais sa m'empeche pas d'aller pissé dormir manger ... je voudrais meme vous dire je pratique un sport ( le foot je me défonce sur le terrain je fais 8h00 de foot en club par semaine ) c'est pas parce qu'on est "no life" que on a plus de vie ou ... c'est ce qu'on appelle mettre des étiquettes sur les gens et sa c'est déguelasse !!

Répondre à comme je suis **

34

chanvoc, le 18 jan 2009 à 18:27:15

Lol, pour montée un sacri au début tu te fait plein de bouftout j'usque au lvl 11 et aprés tu fait le donj d'incarname aprés tu déscend a astrub tu att de être lvl 19 et tu fait l'homme ours sa xp bien.A un bon lvl tu fait des chafer fait gaffe c'est des big boos aprés tu te fait desw monstre de piére je sais plus leurs nom mais c'est fort ses lvl 145

Répondre à chanvoc

35

terre-air, le 23 jan 2009 à 13:49:41

Fai le air sa cout moin cher$ achait toi la pano tofu et pour plus tar tofu fou tangoul et parcho toi

Répondre à terre-air

36

Angel-tornado, le 17 fév 2009 à 08:25:16

Bonjour, pour info il est largement faisable de passer un sacri lvl 7x-8x en une semaine sans faire le no-life ... Pour répondre a ta question je te conseil de le commencer air et de le repasser terre vers les lvl 14x . Un conseil quand tu commence sur un new serveur ne perd pas ta première semaine a xp mais va plutôt droper ta pano sagesse ( car passer lvl 7x sans pano c'est un peut hard )
Bon je croie que j'ai tous dit :D Sur ce je te souhaite un bon jeu ;)

Répondre à Angel-tornado

38

Corelectro, le 30 avr 2009 à 13:09:51

Alors ... tu veut monter lv 70 en une semaine .... Dofus, t verras sa va devenir lassant si en un mois tu fini le jeu ^^ Et moi qui joue 3h par jour c deja pas bon pour les yeux ... apres c ta life c pa mes affaire mais ya des gens ki en meurt c pa psk ton perso mange que tu mange , qu'il bit que tu boit et kil dort ke tu dort ... donc tu vois fai gaffe a ta vie apres ...
bon jvou laisse Deminaxi bsx

Répondre à Corelectro

39

Zougal, le 2 jui 2009 à 12:06:41

C'est possible en une semaine de monter 70 ! sur serveur heroique :) mais attention de ne pas mourir ^^" allez bon serveur heroique et fait gaffe au aggro neutre en zone alignées. allez a +
Cordialement Zougal sacrieur lvl 68

Répondre à Zougal

40

Sveltanaa, le 8 jui 2009 à 09:18:19

Bon voilà pour ma part j'ai monté une Fécatte lvl 114 en 4 mois environ ,et je commence à m'en désinterresser ensuite j'ai voulu creer une Sacrieur en 4jour elle était level 68 sans jouer la "no-life" terme que je trouve inaproprié.
Pour Xp je cherche des fourbes et je vais aux rats avec une panoplie complètement sagesse. Ca c'est pour apres. Sinon tu peux aller aux cochons de lait je trouve que l'xp n'est pas mal non plus donc voilà.

Et stop aux conneries, si lui a envie de jouer 11heures par jours c'est son droit et collez les bons mots aux bonnes attitudes serieux un "no-life" vous ne savez pas ce que c'est, dans ces cas là on se tais =)

Répondre à Sveltanaa

43

Damiien..., le 31 oct 2009 à 13:07:31

Salut a tlm mais tu est sur quelle serveur ?

Répondre à Damiien...

44

steeve2291, le 13 nov 2009 à 01:04:39

Bonjours ,

Pouvez-vous me dire comment je doit monter mon Sacrieur

C'est à dire : Quel panoplie dois-je porter du lvl 0 à 30

savoir jusqu'au quel lvl je doit rester sur incarnam

et aussi si possible ou je doit xp apres et combien de temps

merci

Répondre à steeve2291
Collection CommentÇaMarche.net