Rechercher : dans
Par :

Monter un sacrieur en début de serveur

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 01:04:39 Yamakie, le 22 jui 2008 à 08:41:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

j'aimerais savoir comment monter un sacrieur en début de serveur :

Si c'est plus rapide d'être ou force

Quelle sort booster au début

Quelle coin d'xp raporte gros

Et surtout, comment monter lvl 70 voir 80 la première semaine d'xp double.

Merci a tous =)

Meilleures réponses pour « Monter un sacrieur en début de serveur » dans :
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
[Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows VoirCet article va vous expliquer comment installer et configurer un serveur ssh sous Windows. Sommaire Introduction Choix du logiciel OS nécessaire Outils utilisés Avant de commencer Note importante Note de l'auteur (sebsauvage) I -...
Monter un répertoire commun Linux/Windows sur un serveur VoirRécupérer ses mails via Thunderbird dans un environnement en double boot Cette astuce est tirée de ce thread. Merci à "ZeBandit" pour sa solution et sa mise à disposition pour CCM. Configuration Configuration Thunderbird sous...
RADIUS VoirIntroduction au protocole RADIUS Le protocole RADIUS (Remote Authentication Dial-In User Service), mis au point initialement par Livingston, est un protocole d'authentification standard, défini par un certain nombre de RFC. Le fonctionnement de...

1

noobiz, le 22 jui 2008 à 08:45:54

70-80 en une semaine XD Attend je vais me marrer et je revient...
A part si tu est une (?) no-life je vois pas comment^^ "L'art de la prophétie est extrêmement difficile, surtout en ce qui concerne l'avenir."
"Il faut toujours au moins trois semaines pour préparer un bon discours improvisé."

Répondre à noobiz

2

Yamakie, le 22 jui 2008 à 09:07:49

Sa serait plutot un no-life ^^

et je n'en suis pas un. Je ne vois pas ce qu'il y a de drole, beaucoup de personne monte 70 en une semaine sans jouer no-life

Répondre à Yamakie

37

luludito, le 6 avr 2009 à 19:52:32

C'est parce que il joue sent arreter il mange pas il boive pas il ne fait que jouer tu comprend

Répondre à luludito

3

noobiz, le 22 jui 2008 à 12:38:04

Oups désole^^
Soit ils trichent soit ils te mentent c'est impossible : Je joue 1h par jour depuis 4ans et je suis abonné depuis un 2ans et je suis lvl 192 =^^'= C++ c'est pas le groupe sanguin des geek ?

Répondre à noobiz

4

Yamakie, le 22 jui 2008 à 18:28:57

Oui, mais en jouant 5 ou 6 heures par jour, c'est possible ?

Répondre à Yamakie

5

noobiz, le 23 jui 2008 à 14:11:42

Euh si tu t abonne et que tu ne fait que des quetes et des combats,... oui mais difficilement (ne joue pas 5 heures, ten fait quoi de ta vie???) C++ c'est pas le groupe sanguin des geek ?

Répondre à noobiz

6

Yamakie, le 30 jui 2008 à 17:29:28

Comme tu prétend être lvl 190, tu devrais savoir où xp et comment s'y prendre. Tu saurais aussi qu'on peut monter vite dans un new serveur avec un sacri....

PS : Désolé du double post :/

Répondre à Yamakie

7

Yamakie, le 30 jui 2008 à 17:40:56

Bon écoute, ma vie ne te regarde pas, Je no-life si j'ai besoin (10 ou 11 heures par jour). Comment peux tu me comparer a toi ? tu joue qu'une heure par jour... et beaucoup de personnes monte entre 60 et 100 la première semaine (record de nikokaine sur Rykke). Donc arrête le HS et répond moi au lieu de dire des bêtises. Donc soit tu n'es pas 190, soit tu connais pas les nouveaux serveurs. Donc a ce moment là, tu me répond pas au lieu de dire "70-80 en une semaine XD Attend je vais me marrer et je revient...". Je déteste ce genre d'attitude, le mec qui fait son GB en faisant croire qu'il est plus fort que tous le monde, qu'il a pleins de persos THL et qui a toujours raison. Je vais te le redire, c'est assez facile pour beaucoup de personne de monter dans les 70. Je ne connais pas la technique et les bons endroits.

Répondre à Yamakie

29

jistoukle, le 6 jan 2009 à 15:49:14

Alors la je suis entièrement daccor avec toi ca se fé pa de dire ca aux otre toi noobiz ou je ne sé koi paske toi tu vo pa mieux kelle je suis sur et elle a le droit de jouer otant kell ve té pas la pour tokuper de la vie des otres mé pour donner des conseils alors moi ossi j'aime pas ce comportement de celui ki se croi plu fort ke les otres paske toi ak ton perso lvl
soi disan 192 torai été en face de moi jtorai détruit

Répondre à jistoukle

30

cach103, le 6 jan 2009 à 15:51:01

Bonjour,

Petit rappel, pour poster sur CCM nous vous demandons de respecter ceci.

CM - Charte - Conseils d'écriture d'un message

Style

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

Répondre à cach103

8

heatbreatkid, le 13 aoû 2008 à 21:26:49

Quelle lv epee dansante fo t'il pour quelle atak 2 fois svp

Répondre à heatbreatkid

9

heatbreatkid, le 13 aoû 2008 à 21:27:40

Dsl c fois^^

Répondre à heatbreatkid

10

heatbreatkid, le 13 aoû 2008 à 21:28:37

4 fois dsl mon ordi lague

Répondre à heatbreatkid

11

Celuikiteprenpourunfouhoho, le 13 aoû 2008 à 21:37:45

Bonjour

Ben en fait Yamakie passer lvl 70-80 en une semaine,a moin que tu sois abo,accro et que tu veuille t'exploser la cervelle qui n'a pas l'air d'etre de bon niveau ( eh oui jouer 11h par jour a dofus....excuse moi mais....j'allucineuh) ben c'est pas possible .
bon bye

PS: comme l'a dit l'autre " Attend je vais me marrer et je revient.."

Toutes mes condoléances (pour tes yeux et ta ptite cervelle)

Répondre à Celuikiteprenpourunfouhoho

22

lolmanette, le 19 aoû 2008 à 12:56:29

Ecoute chui lvl 199 sur mon serveur hecate et je joue bien 11h par jour alors il a pat tor mesieu le gros noob

Répondre à lolmanette

23

Rainer, le 19 aoû 2008 à 17:33:31

Bonjour

eh oh,tu te calme,je ne t'ai rien demandé a toi alors fiche moi la paix,c'est pas parce que tu es un no-life que tout le monde doit etre comme toi !

Aller a+

Répondre à Rainer

31

jistoukle, le 6 jan 2009 à 15:52:16

Pfff abruti ca se peut largement cé just ke té un noob

Répondre à jistoukle

32

cach103, le 6 jan 2009 à 15:52:43

--Bonjour,

Petit rappel, pour poster sur CCM nous vous demandons de respecter ceci.

CM - Charte - Conseils d'écriture d'un message

Style

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

Répondre à cach103

12

Yamakie, le 14 aoû 2008 à 09:47:17

Oué bon....j'aimerais des réponses sérieuses...Arrêter de me dire "oué mais si tu passe 10 par jour et ben tes yeux et ton cerveau ils vont pas tenir olol mdr ptdr §§§" J'aimerais juste une réponse de la part de quelqu'un qui si connait...Et l'autre qui fait un double ou triple post en sms, en se répondant tout seul (donc du flood)....

Répondre à Yamakie

13

Celuikiteprenpourunfouhoho, le 14 aoû 2008 à 10:55:34

Salut

Ben ecoute mon gars ce que tu veux faire la c'est un peu compliqué...Mais pk tu veux etre lvl 70 en moin d'une semaine?Tu cherche a faire quoi la?A devenir no-life?Dofus c'est bien que si ca ne devient pas une drogue.Et passé 11h devant son ordi juste pour un jeu je trouve que c'est de l'inconscience,alors tu fais ce que tu veux mais fais gaffe aux consequences....( Ya pas que dofus ds la vie,faut pas l'oublier !! )

Répondre à Celuikiteprenpourunfouhoho

14

Yamakie, le 14 aoû 2008 à 17:58:14

Déjà, je veux monter 70 pou pouvoir suivre mieux ma guilde. ça te fait quoi que ej sois "no-life" ? Tu ne sais rien de moi. Pendant les vacances (pour certain il n'y a pas de vacance) je me lache. Et que je joue 2 heures ou 11 heures dofus reste quand même une drogue.

Répondre à Yamakie

15

Rainer, le 16 aoû 2008 à 10:29:28

Bonjour

Yamakie,ne t'enerve pas,apres tout tu fais ce que tu veux de ta vie moi ca m'est egale que tu joue 11h par jour a dofus c'est juste que moi je n'y arriverai pas....Sinon pour ton sacri,ce sera chaud,faudra que tu sois abo et que tu aille xp avec de hauts lvl . Il te faudra aussi bcp de kama pour tes equipements et je ne pense pas que une semaine suffise,
a moins que tu aies des potes qui veulent bien te donner des equipments et/ou des kamas. Voila mon avis,apres tu fais ce que tu veux....

a+

Répondre à Rainer

16

Yamakie, le 16 aoû 2008 à 10:34:58

Ben en début de serveur les HL sont rare ^^ et sinon pour le stuff je fais sa la 2ème semaine...Enfin bon, merci de ta réponse

Répondre à Yamakie

28

love-kamikaze, le 4 jan 2009 à 15:40:45
  • +2

Tkt pas Yomakie.... c'est possible de monter 7o en une semaine , jai crée une iopette 15O en une semaine , javai bcp d'ami HL mai bon X)
pour un sacri tu peu rester aux chafer dincarnam juskau lvl 17 pui tu dscend a astrub dan la foret pour te faire des sangliers et des prespics jslkau lvl 21 pui tu va aux boos juskau lvl 45 par la , sa va trés vite si tu a une pano aventurier!

ensuite ben tu peut aller a Oto si t un sacri air , avec 4PM et 2OO agi , les palmi te feront rien x) sinon si tu a des ami lvl 1OO ou + tu peut faire dj blop en boucle x)

Moi ma iopette est sur djaul elle est lvl 199 36% jlé montée en 1 moi elle est parcho 1OO partout , et la jme fait chier alors je monte une sacrieuse tt seul , elle est lvl 41 pour le moment en 3 jour

voila voila dsl pour les fautes d'hortographe jai speeder bonne chance !

Répondre à love-kamikaze

17

Rainer, le 16 aoû 2008 à 10:47:41

Bonjour

Il n'y a pas de quoi Yamakie.Au fait est ce que tu sais exactement quel type de sacrieur tu vas faire?

Répondre à Rainer

18

Yamakie, le 16 aoû 2008 à 10:53:34

Oui, je pense être sacrieur terre

Répondre à Yamakie

19

Rainer, le 16 aoû 2008 à 11:02:31

Re-bonjour

Yamakie,je te conseille alors d'aller faire un petit tour sur ca : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725596

PS: tu m'en diras des nouvelles ;)

a+

Répondre à Rainer

27

bast609, le 17 déc 2008 à 23:30:41

Salut ^^
j'ai un ami qui a montez le premier sadi dommage et.. attention il a mulé un féca au lvl 78 en 3 jours non-stop^^ avi au amateur de faire un sadi dimmage ^^

Répondre à bast609
Collection CommentÇaMarche.net