Yamakie
4Messages postés
22 juillet 2008Date d'inscription
30 juil. 2008 à 17:40
Bon écoute, ma vie ne te regarde pas, Je no-life si j'ai besoin (10 ou 11 heures par jour). Comment peux tu me comparer a toi ? tu joue qu'une heure par jour... et beaucoup de personnes monte entre 60 et 100 la première semaine (record de nikokaine sur Rykke). Donc arrête le HS et répond moi au lieu de dire des bêtises. Donc soit tu n'es pas 190, soit tu connais pas les nouveaux serveurs. Donc a ce moment là, tu me répond pas au lieu de dire "70-80 en une semaine XD Attend je vais me marrer et je revient...". Je déteste ce genre d'attitude, le mec qui fait son GB en faisant croire qu'il est plus fort que tous le monde, qu'il a pleins de persos THL et qui a toujours raison. Je vais te le redire, c'est assez facile pour beaucoup de personne de monter dans les 70. Je ne connais pas la technique et les bons endroits.
soi disan 192 torai été en face de moi jtorai détruit
Petit rappel, pour poster sur CCM nous vous demandons de respecter ceci.
CM - Charte - Conseils d'écriture d'un message
Style
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
On monte que sasa dofus cawotte+50 parcho 101 stuffsasa