Site nike

Fermé
marisabel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 - 22 juil. 2008 à 08:38
Cha6513 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 25 janv. 2011 à 13:11
Bonjour,mon fils viens de commander des chaussures sur un site nikestorefr.com et j'ai bien peur qu il ne se soit fait avoir 195 euros est ce quelqu'un connait ce site et me dire ce qu'il en pense merci .
A voir également:

10 réponses

Trop fort wolf mdr ! mettre en garde les gens c'est bien mais dire n'importe quoi c'est plus que douteux.

1.) les sites dont du parle ont comme moyen de paiement paypal . ( donc impossible de récupérer les numeros de carte banquaire.)

2.) la douane qui viens chez toi et fouille l'appart de ta famille c'est du pure délire ! faut arréter de regarder la télé martienne ou bien de fumer du shit bien dégueux qui détruit tes neurones .

3.) Ton site malgré une apparence convenable au premier abord est plus que douteux !!!!!

Pour une societé installé en france tu es incapable de faire des photos correct , permet moi de te le dire
tes photos sont deguelasse! et n'inspire pas confiance .

4.) La chine à toujours fabriqué les nike et c'est pas prés de changer sauf peut étre pour le laos dans un future proche car bien plus misérable que le précité.

QUE TU METTE EN GARDE LES GENS C'EST UNE BONNE CHOSE MAIS QUE TU RACONTE N'IMPORTE QUOI
S'EN EST UNE AUTRE .

Plus je surf plus je me dis que internet c'est la jungle !
Les gens comme toi qui traque les post pour écrir n'importe quoi c'est légion sur internet .

Et les example ne manque pas .

Je voudrais en citer un tirelirecochon est un site qui mais en garde les utilisateur contre les site de contrefaçon .
A premiére vue c'est sauf qu'en fait il fait ça pour attirer du monde et vendre ces liste de grossiste de produit contrefait !!!!!

Encore une chance que les français soit assé intéligent pour ne pas tomber dans le piége .
Faut arréter de prendre les gens pour des imbécile ils ont un cerveau pour juger et a n'en pas douter il on jugé ta personne .
5
Bonjour tout le monde.

Un collègue et moi venons de commander une paire de chaussure sur le site www.nikestorefr.com ( dont il est question ici). 5 jours après la commande, nous avons reçu une lettre des douanes nous informant que les chaussures étaient des contrefaçons et avaient été saisies. Je suis donc étonné d'apprendre que Marc a reçu ses 5 paires sans problèmes. Pensez vous que nous ayons un recours contre le site ou les chaussures ( ou les 65 € payés) sont ils perdus définitivement ? Le site nikestorefr.com quand à lui clame haut et fort que sa marchandise est officielle... Je fais pourtant confiance à la douane pour distinguer des contrefaçons... Bref: des conseils ?
1
c' est difficile le recours vu que c' est des produits chinois contrefaits, pour éviter de se faire avoir dans un site marchand quand on tape des infos confidentiel il faut qu' il y' ai https: sur l' URL à plus forte raisons encore pendant le paiement, puis vaut mieux acheter en france pour pouvoir porter plaintes devant un tribunal.
0
GOLF > moloch
9 juin 2009 à 20:36
++++ ATTENTION ++++++++++ ATTENTION++++++++++ATTENTION+++++++

CE SITE VEND UNIQUEMENT DE LA CONTREFAçON NE VOUS ETONNEZ PAS APRES QUE VOS NUMEROS DE CARTE BLEU SE PROMENENT SUR INTERNET !!!! ET OUI IL EST EN CHINE ET IL N'Y A PAS DU TOUT LES MEMES LOIS. ILS ONT ACCES A VOS NUMERO DE CB DATE DE VALIDITE ETC ... NE VOUS PLAIGNEZ PAS APRES QUE VOTRE COMPTE BANCAIRE BIENSUR QUELQUES SEMAINES APRES POUR NE PAS FAIRE LE REPPROCHEMENT ET DES PAIEMENTS (DEBITS) DE PLUSIEURS CENTAINES D'EUROS ET PLUS SOUVENT DES MILLIERS D'EUROS POUR DES PAIEMENT FAIT A L'ETRANGER.... VOUS VOUS RETROUVEZ A DECOUVERT ET MEME INTERDIT BANCAIRE !!!! SINON AUTRE RISQUE ET DE NE VOIR JAMAIS LE COLIS ARRIVé OU ¨PIRE LA DOUANE VOUS L'APPORTER COMME CELA ARRIVE AUSSI ET ILS FOUILLENT VOTRE APPART VOIR CELUI DE VOTRE FAMILLE... LES DOUANES ONT PLUS DE DROIT QUE LA POLICE OU LA GENDARMERIE. VOUS AUREZ BIENSUR A PAYER UNE FORTE AMMENDE A CE N'EST RIEN PAR RAPPORT A LA HONTE QUE VOUS AUREZ FACE A VOS VOISINS...
BREF JE VOUS DIT TOUT CELA AVEC BEAUCOUP DE DETAILS CAR J'AI VU UN REPORTAGE A LA TV LA DESSUS.
ACHETEZ EN FRANCE CERTAINS SITES PROPOSENT DES NIKE A PRIX REDUITS COMME

http://www.prix-usine26.com/#

ET IL Y EN A D'AUTRES MAIS CELUI CI ET VRAIEMENT PAS CHER ET 2 JOURS APRES VOUS RECEVEZ VOTRE COLIS AVEC FACTURE DONC SITE FRANCAIS AVEC DES ARTICLES AUTHENTIQUES...

SUR CE TCHAO.....
0
bonour,quand ta moi passé commande 5 aout 2009 et je n'est toujour rien reçu je n'arrete

pas d'envoyer d'email mais il ne répond pas c'est des voleur je suis grave dégouté il mon arnaqué de 65 euros

voila le délire je pète les plomds ne pas avoir confiant en des gens comme cela il se font des bonnes pub

mais en faite il fond que d'alle c'est des gros branleur qui on trouvé une bonne combine pour voler de l'argent

facile.
0
moi j'ai bien reçu sans problème ma paire de nike. J'ai eu affaire directement avec le reponsable suite a un problème de retourd et tout a été très vite réglé. J'espère qu'il en sera de même pour vous
0
Cha6513 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011
25 janv. 2011 à 13:11
bonjour, comment as-tu pu contacter la responsable?????
merci de répondre
0
storefr Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010
20 mai 2010 à 23:47
bonjour je sais ou contacter le responsable de se site si vous avez 1 problème !
0
peux tu me contacter ??
0
Cha6513 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011
25 janv. 2011 à 13:06
peux-tu me dire comment les contacter s'il te plait??
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour à tous, j'ai commander une paire que je n'ai pas recu il me disent ne pas trouver le paiement et comme je vois sur des forums que c'est des contrefacon j'ai decider d'annuler la commande et de demander remboursement car j'ai payer par paypal. l'affaire est en cours mais je ne sais plus quoi penser de ce site.
0
ben ses bien dommage car il ya encore de nos jour des arnakeur sans pitier dsl pour votre fils si il ve un site des meilleur marque pa cher il y a nikeofusia

cordialement
0
Koozag Messages postés 391 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 50
22 juil. 2008 à 08:41
Je connais pas mais a priori le site à l'air d'être correct, beaucoup de normes sont pour le sites !
Ensuite quand il a acheté il aurait fallu savoir si les pages été sécurisés, si oui le site est donc aux normes a priori ;-)
-1
jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 231
22 juil. 2008 à 08:45
Bonjour,
Pourquoi croyez vous que votre fils s'est fait avoir ?
@+
-1
marisabel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008
22 juil. 2008 à 08:49
il a payé par paypal ce qui est etrange je trouve frais de port gratuit toutes les chaussures au meme prix 65 euros la paire .aparemment le virement paypal a été fait a un nom chinois ,la commande a été faites hier soir que puis-je faire?
-1
jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 231
22 juil. 2008 à 08:58
Re,
Je crois qu'il ne faut pas trop vous inquiéter pour l'instant, attendez le délai de livraison avant de faire quoi que ce soit.
Patientez 2/3 jours.
@+
-1
je pense que tu ne devrais pas t'inquieter je suis clients depuis 4 mois et j'ai deja commandé 5 paires
Toujours reçu mes chaussures généralement en 7 à 10 jours.
-1
geneviève69590
12 sept. 2008 à 12:25
Bonjour. J'ai vu que vous dite avoir reçu sans problèmes les chaussures commandé sur nikestorefr.com. J'ai commandé une paire le 7 aout et ai été obligé de refusé le colis car de suite après la validation de la commande mon fils s'est aperçu qu'il avait validé en pointure 41 au lieu de 43. Depuis mon retourd de colis (le 22 aout il l'on réceptionné car j'ai le suivi par chronopost). Je leur ai joint dans le retourd un courrier mais n'ai plus aucunes nouvelles malgré une multitude de mail envoyé. Pouvez vous me dire si vous , vous avez une adresse ou bien un n° de telephone à me communiquer. Merci
0
marisabel > geneviève69590
12 sept. 2008 à 18:58
bonsoir je suis désolée mais il n'y avait aucun nom et adresse sur l'emballage . Je ne peut donc vous aider en espérant que vous les receviez rapidement.
0