Facebook - Changer son mot de passe VoirPour changer son mot de passe sur Facebook, il suffit de suivre la procédure suivante :
1- Ouvrir Facebook
2- Cliquer sur "Paramètres" en haut à droite
3- Cliquer sur "Modifier" dans la catégorie "Mot de passe".
4- Changer le mot de passe
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet :
http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036
Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
Thunderbird - Modifier le mot de passe d'un compte VoirModifier le mot de passe d'un compte
Il arrive parfois de changer son mot de passe de boite mail ... mais Thunderbird ne prend pas en compte ces changements. IL faut réinitialiser non pas le compte mais seulement son mot de passe !
Ainsi au...
Changer le mot de passe via un script VoirChanger le mot de passe via un script
passwd
Traditionnellement avec la commande "passwd" et son option "--stdin", au travers d'un "tube" (pipe en anglais), ce qui donne la syntaxe suivante :echo -e "new_password\nnew_password" | (passwd --stdin...
Bonjour,
Voilà:
Allez dans Démarrer / Panneau de configuration / Comptes d'utilisateurs / puis cliquez sur votre compte et vous verrez Changer mon mot de passe.
@+
J'ai un probleme. j'ai perdu le mot de passe de ordi et a cause de sa quand il se met en veille je dois le debrancher. comment l'enlever ??
a l'aide!!!!!!!!!!