Le temps se fige sur les Sims 2 !

Résolu/Fermé
Alexannee Messages postés 30 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 22 juil. 2008 à 03:53
 emilie04 - 30 juil. 2009 à 13:20
Bonjour,
J'ai un problème avec les sims 2 .. J'ai deux familles en particulier dont le temps est figé .. Pourtant le mode construction et le mode achat fonctionnent. Je peux donner des ordres aux sims, mais ils ne les effectuent pas car justement, ils sont bloqués. Même si je suis en mode rapide ou ultra-rapide, le temps reste le même et les sims restent immobiles. Aidez-moi svp!

10 réponses

Ririn-real Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008
22 juil. 2008 à 09:55
Mais lorsque tu passe les différents modes de vitesses, est-ce que le temps s'écoule ?
Si c'est le cas c'est embêtant...c'est que le jeu bug **quelle déduction je fais -__-' **
Ce que tu peux faire c'est supprimer l'une des famille et en recreéer une autre que tu ferais vivre au même endroit pour voir si ça bug toujours. Si oui ben c'est pas de chance il faut que tu essai de réparer...

Dsl si j'ai pas pu t'aider...
0
Sans_identifiant Messages postés 370 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 29
22 juil. 2008 à 11:42
Alors avant suit mes indications pour voir d'où provient réellement le bug.

1/ Fait déménager ta famille, sans détruire la maison.

2/ Créé une autre famille et fait là emménagé dans la maison de ta famille qui buguait. Une fois la famille installé vérifie, si le bug est encore là. Si oui, fait déménager cette famille et détruit la maison, si non, je vais te dire comment vérifier si c'est ta famille qui bug.

Pour cela fait emménager ta première famille qui beuguait sur un nouveau terrain, vérifie si le bug est là, si cela n'est pas le cas, suit le petit trois, si ton bug est toujours là, cela veut dire que ça vient de ta famille.

3/ Une fois la maison détruite, fait emménager ta famille, sur le terrain vide, si elle ne bug plus cela venait simplement de ta maison, reconstruit là. Si elle bug encore, cela veut dire que ça vient du terrain, à ce compte là rase le.

4/ Si malgré tout ton bug perciste réinstalle ton jeu, ne t'inquiète pas tu ne perdra pas tout ce que tu as fait, il y a un moyen simple de sauvegarder ton jeu, copie quelque part le dossier "EA Games" qui se trouve dans "Mes documents", tu pourras ensuite le coller au même endroit lorsque ton jeu sera réinstallé.

Si tu as quelques problème à comprendre mes explications, dis le moi et je t'aiderai volontier je connais très bien le jeu. Bonne chance.
0
Alexannee Messages postés 30 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 8
22 juil. 2008 à 17:15
Okay merci! :) Mais j'avais essayé de déménager la famille. Jusque là, pas de problème. Puis j'ai réaménagé la famille sur le terrain et le bug est revenu. Donc j'en conclu que c'est le terrain .. Merci beaucoup!
0
Alexannee Messages postés 30 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 8
22 juil. 2008 à 18:40
Non ça change rien .. J'ai redéménagé la famille, puis que l'ai déménagé sur un autre terrain mais le temps se fige encore!
0
Sans_identifiant Messages postés 370 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 29
23 juil. 2008 à 14:40
Est-ce que cela te le fait avec une autre famille ? Si cela ne se produit pas avec une autre de tes familles c'est tout simplement que ta famille à un bug. Malheureusement, si c'est le cas, tu n'as pas trente-six solutions, tu devra recréer ta famille.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alexannee Messages postés 30 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 8
23 juil. 2008 à 17:01
Non j'ai 2 ou 3 familles comme ça ..
0
J'ai le même problème que toi ! Je ne veux pas déménager la famille car la première fois que ça m'ait arrivé, le sims qui boguait est disparu ... J'ai vu sur le forum du site officiel des sims qu'il fallait faire move_objects on et supprimer les sims qui bug, ensuite, tu quitte en sauvegardant et tu reviens dans la maison. Je ne sais pas si ça marche et j'ai peur d'essayer mdr ^^
0
Sans_identifiant Messages postés 370 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 29
23 juil. 2008 à 21:51
Ne surtout pas supprimer le sim avec move_objects on, on ne sait jamais comment le jeu peut réagir. Apparament cela provient directement de ton jeu, qui bug, pourquoi, je n'en sais rien. Par contre ce que tu peut faire c'est entrer le code "move_objects on" aller dans le mode achat, prendre ton sim et le changer de place, ensuite revient en mode vie et regarde si ça ne bug plus.
0
je vais essayer de cette manière !
0
j'ai déplacé les sims mais 2 secondes après ils ont figé. Je l'ai ai supprimé, ça marchait mieux mais au ralentit donc j'ai fais déménagé la famille .. heureusement personne n'a disparu ! tout marche à merveille.
0
Alexannee Messages postés 30 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 8
28 juil. 2008 à 00:19
Donc si je comprend bien, je supprime les sims qui boguent avec move_objects on puis je déménage la famille? Ça marché pour toi xagony?
0
Sans_identifiant Messages postés 370 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 29
28 juil. 2008 à 11:28
Oui c'est ça, apparament le problème c'est réglé, j'espère que pour toi ça fonctionnera.
0
Bonjour tout le monde !

A mon tour de poster ! J'ai exactement le même problème que vous ! Seulement je ne peux pas supprimer mes sims avec move_object parce qu'ils sont tous au boulot et à l'école !
En gros, tout va bien dans le jeux sauf le temps qui bloque à 11h39 .
J'ai mis des semaines à créer ma maison parfaite et à faire évoluer mes sims alors j'ai mal au coeur de les supprimer vous voyez ?!

Une petite idée de solution ? :D

Ahhh, le bonheur de la vie virtuelle ...

Je viens essayer d'emménager une autre famille dans la maison mais je pense pas que ça change grand chose ...

Let's see :D
0