Alors avant suit mes indications pour voir d'où provient réellement le bug.
1/ Fait déménager ta famille, sans détruire la maison.
2/ Créé une autre famille et fait là emménagé dans la maison de ta famille qui buguait. Une fois la famille installé vérifie, si le bug est encore là. Si oui, fait déménager cette famille et détruit la maison, si non, je vais te dire comment vérifier si c'est ta famille qui bug.
Pour cela fait emménager ta première famille qui beuguait sur un nouveau terrain, vérifie si le bug est là, si cela n'est pas le cas, suit le petit trois, si ton bug est toujours là, cela veut dire que ça vient de ta famille.
3/ Une fois la maison détruite, fait emménager ta famille, sur le terrain vide, si elle ne bug plus cela venait simplement de ta maison, reconstruit là. Si elle bug encore, cela veut dire que ça vient du terrain, à ce compte là rase le.
4/ Si malgré tout ton bug perciste réinstalle ton jeu, ne t'inquiète pas tu ne perdra pas tout ce que tu as fait, il y a un moyen simple de sauvegarder ton jeu, copie quelque part le dossier "EA Games" qui se trouve dans "Mes documents", tu pourras ensuite le coller au même endroit lorsque ton jeu sera réinstallé.
Si tu as quelques problème à comprendre mes explications, dis le moi et je t'aiderai volontier je connais très bien le jeu. Bonne chance.