Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion Vista impossible Wifi & Ethernet

Axess, le mardi 22 juillet 2008 à 02:02:45
Bonjour a tous,

Alors j'ai un Toshiba Satellite P300-156 sous Vista Home Premium.

Jsuis un peu novice en matière de connexion.

Alors j'ai essayé de connecter mon PC sur internet via Wifi sur ma FreeBox (le wifi est bien activé sur le PC comme sur la Free lol). Et connexion limité, accès internet impossible.. A priori je ne suis pas le seul qui a déjà rencontré ce problème, malheureusement, je n'ai rien trouver qui puisse venir en aide, et ce, malgrès de longue recherche...

Puis je tombe sur un forum, ou le mec dit qu'il faut d'abord connecter son PC (sous vista) d'abord en Ethernet, ce que je me suis empressé de faire dans l'espoir de résoudre mon problème ! Malheureusement, et a ma grande surprise, Wifi ou Ethernet, je n'arrive pas a me connecter sur internet.

Cela vient pas de ma FreeBox (du moins pas pour l'Ethernet, puisque j'ai déjà connecté divers ordinateurs, sans aucuns soucis). J'ai passé avec difficulté le cap Vista, je le regrette déjà ^^

Enfin bref, quoi qu'il arrive que ce soit en Ethernet, ou en Wifi, le problème subsiste, connexion impossible...

Si quelqu'un pouvait m'illuminer ce serait bien aimable a vous...

En vous remerciant d'avance :)
Configuration: Windows XP
Répondre à Axess  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tloth, le mardi 22 juillet 2008 à 08:27:55
ESSAYE UNE ADRESSE IP FIXE S/PC VISTA
Répondre à tloth

2

Keops38, le mardi 22 juillet 2008 à 08:28:51
C'est peut-être du à ton paref-feu windows ou si tu en as un autre actif; verifie !
De plus fait des test ping ect.. pour savoir à quel niveau il y a un problème dans ta conection.

Tiens nous au courant ! Kéops
Répondre à Keops38

3

Axess, le jeudi 24 juillet 2008 à 19:12:07
Tant bien que mal j'ai reussi, forcement j'ai du reparrametrer ma free entierement (qui fonctionnait pourtant parfaitement), et faire ma connection wifi manuellement, je vous remercie tous !!

Bye
Répondre à Axess
Se connecter en WiFi à la LiveboxAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12225-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox
Impossible de me connecter au wifi tele2box (Résolu)Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide. Je viens d'acheter un pc portable asus (vista) et je n'arrive pas a me connecter au wifi de ma tele2box. Pourtant mon pc détecte bien le réseau mais lorsque je clique dessus il ne peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-8132709-impossible-de-me-connecter-au-wifi-tele2box
COnnexion impossible WIFI (Résolu)Bonsoir a tous, Depuis hier, je n'ai plus la possibilité de me connecter au wifi, via ma livebox sagem. Chaque fois que j'essaye de me connecter j'ai le message suivant : windows ne peut pas se connecter au réseau sélectionné. le réseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-2891492-connexion-impossible-wifi
Se connecter en wifi chez un ami (Résolu)Bonjour, j'ai chez moi une connexion adsl avec livebox; lorsque je me rends chez un ami qui dispose d'une connexion adsl wifii chez club internet, je voudrais pouvoir me connecter sur sa box pour travailler, mais je ne sais pas faire. pouvez... www.commentcamarche.net/forum/affich-4747465-se-connecter-en-wifi-chez-un-ami
Comment se connecter en wifi avec la ds (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en wifi avec ma ds, elle detecte bien ma livebox mais lors du test de connexion fait une erreur " erreur51301 impossible de connecter au point d'accès. Jsuis allé sur le site nintendo wifi, j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5785790-comment-se-connecter-en-wifi-avec-la-ds
Epson Epson Stylus DX9400F Wifi Ethernet : cartouche d'encre T071340 Encre Magenta Durabrite 250 coEpson Epson Stylus DX9400F Wifi Ethernet : cartouche d'encre T071340 Encre Magenta Durabrite 250 copies A la marque,DX 9400 9400 F 9400F 9400F ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de d www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-epson-stylus-dx9400f-wifi-ethernet-cartouche-d-encre-t071340-encre-magenta-durabrite-250-copies-a-la-marque-506352483-fiche-technique
Epson Epson Stylus D120 Wifi Ethernet : cartouche d'encre T071340 Encre Magenta Durabrite 250 copieEpson Epson Stylus D120 Wifi Ethernet : cartouche d'encre T071340 Encre Magenta Durabrite 250 copies A la marque,D 120 ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux ans. T071340 Encre M www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-epson-stylus-d120-wifi-ethernet-cartouche-d-encre-t071340-encre-magenta-durabrite-250-copies-a-la-marque-506352467-fiche-technique
Epson Epson Stylus D120 Wifi Ethernet : cartouche d'encre compatible T071140 Encre Noir Durabrite 2Epson Epson Stylus D120 Wifi Ethernet : cartouche d'encre compatible T071140 Encre Noir Durabrite 250 copies Compatible,D 120 ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux ans. Cartouch www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-epson-stylus-d120-wifi-ethernet-cartouche-d-encre-compatible-t071140-encre-noir-durabrite-250-copies-compatible-506354517-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Connexion Vista impossible Wifi & Ethernet »