Rechercher : dans
Par :

Pub axe 3

Dernière réponse le 3 aoû 2008 à 01:04:13 Cha, le 22 jui 2008 à 01:18:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais bien trouver le titre de la chanson de la pub axe 3
J'ai trouvé Yard of blonde girls mais en fait ça n'est pas ça
Merci d'avance pour votre aide ;)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Pub axe 3 » dans :
Lire un fichier Publisher (.pub) sans Publisher VoirCela est techniquement impossible. Cependant il existe un moyen simple et pratique d’y parvenir. Il suffit de transformer le fichier .pub en .pdf. Pour cela, il existe un site très bien fait sur lequel on peut faire cette conversion...
Fichier PUB VoirFormat PUB Un fichier PUB est un fichier de bureautique créé avec Microsoft Publisher. Pour ouvrir un tel fichier en l'absence de Microsoft Publisher, il suffit d'utiliser OpenOffice.org Writer : OpenOffice.org Writer
Fichier AXE VoirFormat AXE Un fichier AXE est un fichier d'itinéraire utilisable avec le logiciel Microsoft Autoroute Express. Comment lire un fichier AXE ? Un fichier AXE peut notamment être lu et converti dans d'autres formats avec le logiciel ItnConv.

1

pisse_froid, le 22 jui 2008 à 03:07:13
Répondre à pisse_froid

2

HuHu93, le 22 jui 2008 à 13:53:22

Cette musique est apparament un remix de "Yard Of Blonde Girls" selon les gens. Uniquement produite pour la pub.
Ca va faire 2 semaines que je cherche et je n'ai toujours rien trouvé !

Je Déséspère !

Je dis Hallellujah à la personne qui trouvera Cette chanson. =D

Afficher les images dans le navigateur

Répondre à HuHu93

3

x-pam-oups-ouille-x, le 1 aoû 2008 à 22:20:10

Moi aussi je cherche cette chanson!!! Je l'adore donc si quelqu'un connais le titre.. par pitié mettez nous au courant!!!!
Merci d'avance!

Répondre à x-pam-oups-ouille-x

4

x-pam-oups-ouille-x, le 3 aoû 2008 à 01:04:13

Bonsoir...
Je cherche une chanson... si quelqu'un pouvais me dire quel est le titre de la chanson dans cette vidéo, j'en serais ravie!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=22oHSMN3JlU

thanks you !

Répondre à x-pam-oups-ouille-x