Rechercher : dans
Par :

Programme restauration système

Dernière réponse le 22 jui 2008 à 02:48:42 HBKHHH, le 22 jui 2008 à 00:55:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un connaîtt un bon programme gratuit si possible pour effectuer la restauration système sur un PC fonctinnant avec VISTA. Le programme de restauration windows plante toujours et m'informe que la restauration a échoué. J'en ai déjà un excellent mais qui ne fonctionne pas avec vista.

Merci d'avance et toutes mes amitiés à ceux qui aident les novices comme moi.

Daniel

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « programme restauration système » dans :
Désactiver/Réactiver la restauration système de Vista Voir Après une désinfection, il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés. Cliquez sur le bouton Vista, faîtes un clic droit sur "Ordinateur" puis cliquez sur...
Restaurer Windows Vista VoirLa restauration système permet en quelque sorte de revenir dans le temps, et d'éliminer les problèmes que vous rencontriez avec votre PC (précisément les problèmes de soft (logiciels et pilotes)). Sous Vista, vous avez trois possibilités pour...

1

Tang10, le 22 jui 2008 à 01:04:34

Je n'en connais pas de gratuit...mais Norton Ghost est fantastique.

Répondre à Tang10

2

HBKHHH, le 22 jui 2008 à 01:52:09

Merci, je vais essayer Tu ne sais par hasard pas si Norton Ghost est inclus dans la version Norton 360?

Encore merci de ton aide.

Amitiés,

Daniel

Répondre à HBKHHH

3

Tang10, le 22 jui 2008 à 02:11:31

Je ne crois pas qu'ils soit inclus (je suis presque sur).
Mais si vous pouvez patienter quelques jours, je vais vous trouver une solution gratuite.

Répondre à Tang10

4

HBKHHH, le 22 jui 2008 à 02:48:42

Bien entendu que je peux patienter, c'est très gentil de votre part.

Répondre à HBKHHH