Rechercher : dans
Par :

MMS et MSN pour mon iphone

Dernière réponse le 22 mar 2009 à 17:14:09 christopher92150, le 22 jui 2008 à 00:41:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je n'arrive pas a installer l'application swirlyMMS pour les MMS et apollo mobilechat agilemessenger pour MSN .
Si vous avez une solution, aidez moi merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « MMS et MSN pour mon iphone » dans :
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...
Configurer hotmail sur iPhone VoirPour configurer Hotmail sur votre iphone sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications, suivez cette procédure : Ajoutez un nouveau compte : Allez dans : Réglages Mails Contacts Calendrier Cliquez sur "Ajouter un...
Hotmail sur iPhone VoirVoici la solution pour configurer Hotmail sur votre Iphone gratuitement et sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications. Ajout d'un nouveau compte Allez dans Réglages, puis dans Mails, Contacts, Calendrier Cliquez sur...

1

PEPS65, le 22 jui 2008 à 02:46:28
  • +1

Salut

si tu ne le sais pas les americains ne connaissent pas les MMS !!! vrai!!
toutes les fiches descriptives i phone même le 3g te le disent !
donc apple n'a pas jugé bon de rectifier le tir pour les europeens normaux !!
maintenant si tu as eu vent d'un site ki te permet l'installation, bon courage.

Répondre à PEPS65

2

Julien, le 21 aoû 2008 à 22:36:28
  • +3

Pour msn messenger, je te conseille le site mymobile-messenger.com.
Il n'y a rien à installer. C'est une application web pour iphone.
Plus d'info sur:

http://www.mobile-messenger.com

Répondre à Julien

3

Mumpo81, le 13 sep 2008 à 17:39:12
  • +3

Les iPhone n'a pas la fonctionnalité MMS. Apple préconise le email. Il suffit de ce créer un compte Gmail ou Yahoo. Pour ce qui est de MSN, personnellement, je vais sur www.meebo.com à partir de Safari. Ça fonctionne très très bien.
Tu peux même créer un icone pour y accéder directement de ta page d'accueil.

Répondre à Mumpo81

5

vince95270, le 25 sep 2008 à 15:17:46
  • +1

Salut comment tu fait pour ajouter ton icone msn sur l iphone

Répondre à vince95270

4

marocain, le 21 sep 2008 à 03:02:30

Sur iphone y a un logiciel qui s appelle agilmobile c simple a telecharger voila le site http://www.agilemobile.com/

Répondre à marocain

6

LINA, le 23 nov 2008 à 16:15:39
  • +2

Bonjour j ai esssayer de telecharger messenger mobile sur mon iphone et apres mon iphone c est bloquer sur la page de telechargement il ne veut plus s eteindre y a t il quelqu un qui peut m aider ou me dire pourquoi ç est arriver merci

Répondre à LINA

7

jumpymax, le 2 jan 2009 à 01:46:09
  • +6

Pour msn moi j'utilise nimbuzz gratuit a telecharger dans l' appstore

Répondre à jumpymax

8

IMisterR, le 3 jan 2009 à 23:54:29
  • +3

Je pense que la meilleure app. pour MSN sur IPhone reste Palringo. C'est très complet, ca ressemble à MSN (ou meebo pour ceux qui connaissent). Très simple puisqu'il suffit de créer un compte Palringo dans un premier temps puis d'ajouter MSN (dans Ajouter service et le tour est jouer.

Répondre à IMisterR

9

Balag, le 7 fév 2009 à 13:08:00

Vous en pensez quoi de fring qui regroupe yahoo messenger et msn?

Répondre à Balag

10

djagh, le 7 fév 2009 à 13:49:41

Salut pour installer SwilyMMs voici un petit liens
http://iphone-apple.fr/2008/03/25/tuto-mms-lenvoi-et-la-rece­ption/#more-1312

quant a msn moi j'utilise BeejiveIM certe il est un peu cher mais fonctionne parfaitement

Répondre à djagh

11

salam, le 22 mar 2009 à 17:14:09

Salam ana man taraf mina (20 dh dial conexion) hada howa ra9m shih 047 00 10 26

Répondre à salam