|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
salut,
va voir dans les programmes files s'il ne reste pas un fichier itunes avec les restes d'une autre installation si oui supprimes le "La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites" |
merci mais comment puije le voir si il a un reste d'une autre instalation |
j'ai un dossier itune mais 1 seul pas 2 |
1 ajout et suppression programmes
2 si itunes est la : désinstaller 3 après poste travail disque c progammes files itunes supprimer le fichier si pas dans ajout et supression voir programmes files si itunes est là supprimer redemarrer et refaire l'installation de itunes "La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites" |
il me met maintenant a chaque fois que j'ouvre itune:
ATTENTION Les reglages du registre utilisés par les lecteurs iTunes pour importer et graver des CD et des DVD sont abscents. L'instalation d'un autre logitiel de gravure de cd est éventuellement a l'origine de cette situation. Réinstallez iTunes iTunes n'a pas été correctement installé.Si vous souhaitez qu'iTunes puisse récupérer depuis Internet les informations relatives aux CD, vous devez le réinstaller voila ce qui me met quoi dois-je faire svp c'est suppert urgent merci |
<gras>il faut desinstaller itunes et le réinstaller, il y a des fichiers corrompus
il ne faut plus de traces itunes pour une autre installation de itunes --</gras> "La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites" |
et es ce que je doit aussi supprimer quik time et safari qui ce sont installer avec iTunes
??? |
eh oui! après désinstallation supprimer les fichiers restants dans programmes files itunes qtime et toujours redemarrer âpres
il faut installer itunes en personnalisé et choisir itunes seul decocher qtime et safari on les installera plus si tu les veux "La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites" |
http://www.01net.com/telecharger/mac/Multimedia/audio_mp3/fiches/15535.html
"La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites" |
desl j'ai une autre question tu sais si il y a un moyen que je réinitialise mon ordi sans les cd??? |
y a t'il un site ou je peu télécharger une version plus ancienne de itunes vu que celle la ne fonctione pas
???? merci |
voilà une 2007, mais je crains qu'elle ne se mette à jour sur la version 7.7
essayes toujours , iil n'y a pas de danger http://uneasysilence.com/archive/2006/12/8921/ "La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites" |
| 25/07 15h57 | MacOS X - iTune 7.7 / Problèmes d'accents | MacOS |
| 24/06 19h34 | Ipod sans Itunes | Audio |
| 29/04 15h10 | (dé)compresser les archives rar, 7z, arj, lzh | Ubuntu |
| 24/08 20h30 | Plateformes Intel 775 Core2Duo | Overclocking |
| 01/03 14h14 | Mettre à jour sa carte graphique Nvdia Geforce Go 7xxx | Carte graphique |
| 06/08 15h01 | Comment avoir itunes 7.7 sur SP1 | 6 |
| 30/10 13h13 | Problème avec mon Ipod 80Gb et Itunes v 7.4.3 | 12 |
| 27/08 20h24 | Probleme pour remplacer itunes 7.7 par 7.5 | 1 |
| 24/08 17h03 | Pb installation Itunes 7.7 | 1 |
| 10/08 16h25 | ITUNE 7.7.0 | 1 |
![]() | iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 7Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Open Source |
![]() | Traduction Officielle de JetAudio 7 - Une traduction officielle de JetAudio 7 sous forme d'executable par l'auteur de la traduction version 6. La seule reconnue... | Catégorie: Audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Creative Gigaworks S750 7.1 | Catégorie: Enceintes PC | 302.24 € Cdiscount |
![]() | Hitachi Travelstar 7K200 200 | Catégorie: Disque dur | 111.50 € Grosbill.com |
![]() | MSI GeForce 7300GT 256 | Catégorie: Carte graphique | 35.00 € SAB Megastore |
![]() | Denon DRA-700AE | Catégorie: Ampli tuner | 435.00 € Ubaldi |