|
|
|
|
Boskozz, le mardi 22 juillet 2008 à 00:02:59Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
Là, tu mélange Javascript et PHP. c'est pas possible.
Sinon pour te répondre, il faut: 1) quand on télécharge ta musique, tu appelle une fonction javascript avec comme paramètre le numéro de ta musique et le nombre de téléchargement jusqu'à présent. 2) Ta fonction Javascript recharge la page avec les paramètres en méthode POST 3) Tu récupère les paramètres dans ta variable $_POST (donc en PHP) 4) Tu fait un appel MySQL pour incrémenter en base, la table qui comporte le nombre de téléchargement pour cette musique. Est-ce clair pour toi? Bon courage. CIAnure
|
Ah oui j'ai oublié de dire aussi que tu m'avais dis la méthode POST mais étant donné que j'utilise déjà la méthode GET, j'ai tout passé en GET. Je ne sais pas si cela a vraiment des conséquences tant qu'il n'y a pas de données sécurisées ou privées. non ? :)
Encore merci .... |
1) Faut que tu met qu'une fois la balise form ( haut de page qui englobe tout)
et ton form doit avoir un seul nom (Par exemple: form1) donc <FORM name="form<?php echo $data['id']?> je ne voit pas l'intérêt 2) Ce qui fait que document.form+id.method = "GET"; ça ne peut pas marché Met plutôt document.form1.method = "GET"; 3)C'est bien la que tu dois faire ton appel MySQL. (Vérifie bien ta syntaxe quand même) Sinon tu peut utiliser la méthode GET si tu veut, ça ne dérange pas. Bon courage
|