Rechercher : dans
Par :

Supprimer une partition sur eeepc 900 12Go

Dernière réponse le 20 sep 2008 à 17:44:14 Dre@dy, le 21 jui 2008 à 23:39:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possede un eee pc 900 de 12Go, il y a 2 partitions, c: et d:, c: à une capacité de 3,72Go et il me reste 261Mo de libre, ce qui devient critique. Pour le disque d: il a une capacité de 7,50Go et il me reste 6,28Go de libre, est il possible de ne faire qu'un disque au lieu de 2 ????

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Eee pc 900 12Go

Meilleures réponses pour « supprimer une partition sur eeepc 900 12Go » dans :
GParted (Gnome partition editor) VoirIntroduction Qu'est-ce que GParted ? Quel est le principal intérêt dans l'utilisation de GParted? Où peut-on se procurer GParted? Comment utiliser GParted ? Réduire la partition NTFS Créer de nouvelles partitions Astuce supplémentaire...
Windows 7 : Créer une partition recovery VoirCette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...
Installer et optimiser la console de récupération sous XP VoirLa console de récupération de Windows XP permet de réparer quelques problèmes de démarrage (le boot et le MBR). Ainsi que la vérification du disque dur en cas d'erreurs. Il est possible d'installer cette console à partir du CD original de...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...

1

desgail, le 30 jui 2008 à 09:57:50

Il s'agit de deux disques donc impossible.
Bon courage @+

Répondre à desgail

2

Nickybis, le 18 aoû 2008 à 18:33:53

J'ai rigoureusemetle mêmepb, mais c'est un seul disque de 12gO partitionné en 2.
Je connais partition magic,mais je ne l'ai pas
Meci

Répondre à Nickybis

3

ipusb, le 20 sep 2008 à 17:32:51

Utilise Gparthed....gratuit. Attention, les dernières versions on des problèmes d'affichages ;)

Répondre à ipusb

4

ipusb, le 20 sep 2008 à 17:44:14
Répondre à ipusb